il est vraiment bien ce topic!sisi, je vous assure!venez!
footballeur
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:46:57
on a compris fckv ! !! lol
Dams_
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:48:29
Si si j´ai cours!! Mais faut bien que je mange aussi de tps en tps!! ^^ C bon c effacé!! ; ) Salut fckv, thibaut!! Ca va?! fckv : Ne fait pas trop de pub stp!! Tout le monde le voit ton sujet!! Pas la peine d´en rajouter dans tous les sujets!!
Dams_
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:58:52
Test : Les █ sont ils interdits?!
footballeur
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:59:40
on dirait pas !
Dams_
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:59:53
Grrrrr.... tjrs pas.....
footballeur
Niveau 10
09 décembre 2002 à 13:03:59
alors on peut s´attendre a un retour imminent de nos "potes"
thibaut101
Niveau 10
09 décembre 2002 à 13:08:15
slt dams moi,j´ai congé moi j´ai congé oi j´ai congé moi j´ai congé t pas vous et pas vous et pas vous bien fait bien fait
thibaut101
Niveau 10
09 décembre 2002 à 13:09:27
moi a mon avis les █ sont interdits pcq j´arive pas a les metter dans mes messges ha si les ███ marchent
Dams_
Niveau 10
09 décembre 2002 à 13:10:02
tibaut : Mouarffff.... : ) footballeur : Ca devrais etre mis en place dans la soirée!!
thibaut101
Niveau 10
09 décembre 2002 à 13:11:21
mais tant que t´es la ca va il arrivent pas a faire chier e puis il va s´en lasser
_XboxMan_
Niveau 10
09 décembre 2002 à 13:11:43
███████&
9608;██ lol j´arrete dams va me frapper apres
badboydu261
Niveau 10
09 décembre 2002 à 13:12:32
salu les gars hier je suis partis a 22h 15 il sont partis les floodeur qh est ce qu il a eux
footballeur
Niveau 10
09 décembre 2002 à 13:12:37
lolll
dams>> on dirait pas qu´ils sont interdit ! !
_XboxMan_
Niveau 10
09 décembre 2002 à 13:12:40
Dams va voir le test de gamekult sur the getaway avant de jeter de l´argent par ta fenetre
thibaut101
Niveau 10
09 décembre 2002 à 13:12:52
dams il y a encore du flood siur la page 115 de fckv
gtapc
Niveau 5
09 décembre 2002 à 13:14:00
Dams,ta effacer force rouge sur le topic "GTA Vice City sur PC!!!"?
footballeur
Niveau 10
09 décembre 2002 à 13:15:22
xboxman >> merci sinon je l´aurai peut-être acheté !
_XboxMan_
Niveau 10
09 décembre 2002 à 13:18:50
héhé ^^
_XboxMan_
Niveau 10
09 décembre 2002 à 13:19:33
^bon sinon j´arrive pas a battre le boss du secteur 3 dans metroid 4 sur GBA vous pouvez m´aider lol