Dams ! Ne parle pas comme ça à Tommy ! JE LE CONNAIS en personne et je peux te comfirmer qu´il n´as pas 14 ans ! Il est agé ! .. (pas trop non plus ! )
gta5
Niveau 7
07 décembre 2002 à 16:57:42
tommy c la tarlouse du coin? a non! ya pas que lui!
tommythekiller
Niveau 3
07 décembre 2002 à 16:58:30
Tu crois quoi, que tu peut te permettre de faire le malin alors que toi même tu le fais chaque jour en nettoyant des topics avec des gens qui veulent être vulgaires!
gta5
Niveau 7
07 décembre 2002 à 16:58:57
il fait son devoir
ghazghkul
Niveau 8
07 décembre 2002 à 16:59:29
Ded_Master t es trop con , tu la aider et tu en payera les consequences alors fuis du forum pendant qu il en ait encore temp!
Ded_Master
Niveau 2
07 décembre 2002 à 16:59:46
De quoi tu te melle GTA 5 ! Dégage !
Dams_
Niveau 10
07 décembre 2002 à 17:00:28
Ded_Master : C pas l´impression qu´il donne de lui!! tommy : Moi je fait quoi?! J´efface des insultes?! Au mon dieux mais c tres mechant ca de nettoyer le forum pour que les users puissent y venir sans pb!! Je devrais avoir honte tiens!!
ghazghkul
Niveau 8
07 décembre 2002 à 17:00:48
c a toi de degager cretin
gta5
Niveau 7
07 décembre 2002 à 17:01:06
doucement petit , tout doux!
tommythekiller
Niveau 3
07 décembre 2002 à 17:01:17
A 16 ans tu à peut etre découvert la vie mais c´est normal quand on rate ses études on sait de quoi on parle!
Ded_Master
Niveau 2
07 décembre 2002 à 17:01:35
ghazghkul, tommy the killer est mon meilleur pote ! Tu ne le connais pas en vrai ! C´est un excellent fouteur de merde ! ...
ghazghkul
Niveau 8
07 décembre 2002 à 17:02:05
dams:y a pas que tommy qui vous la merde y a aussi Ded_Master!
Dams_
Niveau 10
07 décembre 2002 à 17:02:52
tommy : Je suis loin de rater mes etudes gros malin!! Je suis en Premiere S et n´ai aucun probleme!! ded_master : Tu es fier d´etre le pote d´un fouteur de merde?!
arnaultdm
Niveau 8
07 décembre 2002 à 17:02:57
TOMMYTHEKILLER EST UN ABRUTI IL EST AUSSI DANS MOS BAHUT EST IL EST TRES CON!
ghazghkul
Niveau 8
07 décembre 2002 à 17:02:59
Ded_Master : je m en fou de ce cretin et de toi aussi
tommythekiller
Niveau 3
07 décembre 2002 à 17:03:53
arnaultdm,tu veux que je donne ton adresse?
Ded_Master
Niveau 2
07 décembre 2002 à 17:03:56
Ho pis vous me peter tous les roubignoles ! Y´a déjà asser de violence dans le monde... (Ha ! )
Dams_
Niveau 10
07 décembre 2002 à 17:04:59
Ded Master : C vous deux qui viennent en rajouter ici, pas nous!! tommy : Vas y fait, j´effacerais!!
ghazghkul
Niveau 8
07 décembre 2002 à 17:05:13
y veux faire son gentil maintenant(cretin)
Dams_
Niveau 10
07 décembre 2002 à 17:05:57
tommy : C dingue sur ton profil il est indiqué que tu as 14 ans?! Une erreur je suppose!! T´es pas credible comme mec.....