c bon zumzum c´était po méchant!
moi g planté bananes! bananes ca pousse toujours pas!
bon moi j´y go!
Bonjour a tous et a toutes!!Enfin le WE!! C coool ca!! ^^
salut dams : )
Salut Matt, comment va?! : o)
trés bien le week-end é la!et je m´éclate a vice city!j´ai enfin réussi a faire 50 deals d´un coupoufffffffffff
sinon ca va toi??????????
tu veux tester té connaissance dans vicecity?alors viens sur le concours de dondon95!!
c quand le concours cesoir?
a queel heure?
slt damsµµVous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
dams????
dmas? t´es la?c a quelle heure le concours tantot?
Oui ca va!!Ya pas de concours ce soir parce que j´ai une petite fete de prevu!! Il est reporté a demain!!Salut thibaut!!
<<<<<<gta3 Vice-city Bar>>>>>>
Demain soir a 20 heures!! ^^
Ben tant pis!
merde j´ai examen lundid je saurai pas venir
vai commencer mes devoirs moi!@++
@++++ Matt, ya plus personnes?!