fait chier ca fait une heure que je post des messages pour moi meme et maintenant tout le monde arrrive
KornFlakes[Ryan
Niveau 8
07 décembre 2002 à 11:13:03
vous avez gta3 ? ??
Matt_
Niveau 17
07 décembre 2002 à 11:13:19
Moi j´ai 65%
thibaut101
Niveau 10
07 décembre 2002 à 11:14:12
ouais presq tout le onde a le trois
KornFlakes[Ryan
Niveau 8
07 décembre 2002 à 11:14:24
thibaut101: "fait chier ca fait une heure que je post des messages pour moi meme et maintenant tout le monde arrrive" tu parlait pas tout seul tout a l´heure!
Matt_
Niveau 17
07 décembre 2002 à 11:14:43
gta3:100%
zumzum
Niveau 10
07 décembre 2002 à 11:15:05
pr pas poster des messages pr rien, venez a mon bar!!!!!!!!!!!!lol!
thibaut101
Niveau 10
07 décembre 2002 à 11:15:15
y avait personne qui repondait la plupart du temps
KornFlakes[Ryan
Niveau 8
07 décembre 2002 à 11:15:24
ouais tout le monde l´a, mais personne ne va sur son furum...dommage...
thibaut101
Niveau 10
07 décembre 2002 à 11:16:14
nbon je me fai une petite partie cde max paine et e reviens
linguer des ars ca me detends
KornFlakes[Ryan
Niveau 8
07 décembre 2002 à 11:16:44
"zumzum Posté le 07 décembre 2002 à 11:15:05 pr pas poster des messages pr rien, venez a mon bar!!!!!!!!!!!!lol!" j´y suis déjà aller sur ton bar et franchement ca claque pas des masses! mais bon, c´est juste mon avis...
zumzum
Niveau 10
07 décembre 2002 à 11:16:57
<gta3 vice city-bar>
KornFlakes[Ryan
Niveau 8
07 décembre 2002 à 11:17:48
g tout petits problèmes dans ma plantation! pourkoi ca posse pas ?
zumzum
Niveau 10
07 décembre 2002 à 11:18:33
moi j ai planté coco!pk ca pousse pas???? lololololol
Bon @+
KornFlakes[Ryan
Niveau 8
07 décembre 2002 à 11:18:46
"zumzum Posté le 07 décembre 2002 à 11:16:57 <gta3 vice city-bar>" ouais bin a part commender des fausses boissons, on fous rien dans ton bar! (sans eter méchant)
zumzum
Niveau 10
07 décembre 2002 à 11:19:22
c ta vie cornflakes!!:(
KornFlakes[Ryan
Niveau 8
07 décembre 2002 à 11:20:05
exact! mais si ca te fais plaisir, je passerait!g tout petits problèmes dans ma plantation! pourkoi ca posse pas ?