TEHEM
quoi seulement 2 jours . .. ´reusement kia le pukkel . .. dur dur
bah tu aurs tes 4 semaines l´été prochain, moi la premiere année, G mis le blé à gauche et je suis parti au soleil l´année suivante pour compenser . .. courage.
Je vais essayer de passer ici en+ du forum GTA3, histoire de m´habituer . ..
je viens de voir ton post avec les screens sur le topic de typer66 ! TERRIBLE ! comment je vais pouvoir attendre 6 longs longs mios snif snif
le 23/10 au matin, je suis sur un forum US pour avoir les 1 er impressiosn du jeu !