CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
18 août 2002 à 14:39:42

Tiens le modéro est revenu, alors t´as pas trop abusé de la sangria et de la paëlla ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 août 2002 à 12:24:31

La paëla pas trop mais la sangria, hummmmmmm . .... !!!
Sinon vous ca va aujourd´hui ?!

predateur2
predateur2
Niveau 9
19 août 2002 à 13:02:57

ca y est je suis de retour ! ^^
(enfin sur le forum de vice city en tt cas celui de gta3 m´interesse plus ^^)

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
19 août 2002 à 19:27:32

Comme d´hab !

predateur2
predateur2
Niveau 9
19 août 2002 à 20:18:10

on se connait teub4559 ?

zumzum
zumzum
Niveau 10
20 août 2002 à 09:46:30

bijour!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
20 août 2002 à 11:27:24

Slt à tous !

je commence à passer ici regulierement en attendant ET l´arrivée de GTAVC ET la mort definitive de notre beau forum GTA3....

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
20 août 2002 à 11:44:14

a va bien tous ?

tehem
tehem
Niveau 10
20 août 2002 à 11:50:14

A va comme a va. On fait valler quoi...

Sauf que je dois encore bosser 1 jours et demi avant de prendre mes 2 seuls malheureux petits jours de congé sur l´été, et que c´est vachement long.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
20 août 2002 à 12:00:35

TEHEM

quoi seulement 2 jours . .. ´reusement kia le pukkel . .. dur dur

bah tu aurs tes 4 semaines l´été prochain, moi la premiere année, G mis le blé à gauche et je suis parti au soleil l´année suivante pour compenser . .. courage.
Je vais essayer de passer ici en+ du forum GTA3, histoire de m´habituer . ..

je viens de voir ton post avec les screens sur le topic de typer66 ! TERRIBLE ! comment je vais pouvoir attendre 6 longs longs mios snif snif

le 23/10 au matin, je suis sur un forum US pour avoir les 1 er impressiosn du jeu !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
20 août 2002 à 12:07:40

fanofrpg

je bave sur les creens du GTAVC , mon clavier est tout collant de bonheur ! LOL

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 août 2002 à 12:22:00

Bonjour tout le monde ! !
C le rendez vous des vieux ici ? ! lol
predateur >>>> Cool, passe souvent ici, j´sent qu´il va y avoir une bonne ambiance !! Sinon tes vacances se sont bien passer ? ! GT pas tres loin de chez toi, l´a fait un temps de chien ! ! Pouafff . ...
Leeloh >>>> lol, c klR ! !
Bonne vacances Teehem, moi il me reste encore 15 jours !!

Paulop
Paulop
Niveau 12
20 août 2002 à 12:31:55

dams le warcraft 3 c pour quand
j´attend toujours moi : )
vice city sur pc qq jour apres la version ps2
ca a été dis mais rien n´est sur

Paulop
Paulop
Niveau 12
20 août 2002 à 20:15:43

REPONDS !!!!!!!!
sil te plait :)

raphta
raphta
Niveau 9
20 août 2002 à 20:29:20

Il faudrait essayer de faire en sorte que tous les anciens du forum GTA 3 viennent ici histoire qu´il puisse rapidement monter dans le top 3 et remplacer l´ancien

raphta
raphta
Niveau 9
20 août 2002 à 20:31:48

aussi allez voir le topic www.lesgta.be.tf
il est vraiment intérrèsant

ARTysm
ARTysm
Niveau 4
20 août 2002 à 20:42:09

modero mon ulk qui je ne te connais pas moi alors presente toi!!!!!!!!!!!!!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 août 2002 à 20:46:50

paulop >>> Je m´entraine un peu a Warcraft, j´suis un peu rouillé ! ! lol
raphta >>> Pour moi le top 5 n´est pas le + important, je prefere que l´on soit moins nombreux et que tout le monde connaissent tout le monde, que le contraire ! !
ARTysm >>> Parle moi correctement et je te repondrais, je suis moderateur sur les forum GTA depuis bientot 6 mois, ca te va comme presentation ? ! Pkoi m´agresses tu, parce que tu ne me connais pas ? ! Pitoyable ......

Paulop
Paulop
Niveau 12
20 août 2002 à 20:51:33

bah moi je suis pas rouiller car je suis pas tres warcraft

predateur2
predateur2
Niveau 9
20 août 2002 à 22:47:07

loll vais tenter de passer assez souvent Dams mais sinon mes vacs se sont bien passées ^^
et les tiennes ? tu t´es bien amusé po loin de chez mwa ? :þ

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment