loulou22 Posté le 04 décembre 2002 à 21:19:02
HMMMM Dams mais qu´est-ce que tu fous ?
renzidoulenain Posté le 04 décembre 2002 à 21:19:22
NON
yavait aussi ds messages + tot
une demi heure avant au moins c moi ki a remonte notre topic
joelerapide Posté le 04 décembre 2002 à 21:19:30
dams>>les bordelais se rapproche du cadre
ca devrait logiquement bientot marqué mais avec bordeau comme paris rien n´est logique
meilleuromon Posté le 04 décembre 2002 à 21:19:31
alors mon site c
http://www.jeuxaforum.fr.st
bon c pas du jolie jolie mais je possede flash donc je vais essayer de m´y mette
Matt_ Posté le 04 décembre 2002 à 21:19:49
Dis moi dams le numero ICQ c le meme quand c le meme gars avec 2 pseudo différents?
encore un petit résumé ne me remerciez pas