CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

meilleuromon
meilleuromon
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:15:50

troyes- Lens 0-0
et je peux dire mon vrai pseudo vous me crirez pas dessus

Matt_
Matt_
Niveau 17
04 décembre 2002 à 21:15:51

C sé m*ri* pa de bol pour lui!

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:16:48

Matt : Maintenant que tu as changé le pass je tomberais sur toi!! Ca se base sur l´utilisation du pseudo, comme tu l´a utilisé ca ne marcheras pas!!
pitetcho : Attends il reste le match retour!! ^^

renzidoulenain
renzidoulenain
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:17:05

Dams_ VERIFIE TU vERRAS

TROYES EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!

Sylv107_
Sylv107_
Niveau 1
04 décembre 2002 à 21:17:10

He Dams, ta vu le forum sur Paris ?
Tu devrais pas le virer ?

dentonkiller
dentonkiller
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:17:22

meilleuromon,on s´en tape!

Matt_
Matt_
Niveau 17
04 décembre 2002 à 21:17:38

ca peux etre que toi ou ma*ri* parce que y avait mon nom,prénom ville etc.....
et en plus t´a envoyé un message juste après celui de tommyGTA alors....

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:17:42

meilleuromon : Vas y!!
Bdx vient de faire un poteau, je suis vert....

meilleuromon
meilleuromon
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:17:45

je peux dire mon vré pseudo et mon site dams

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
04 décembre 2002 à 21:18:18

Un petit resumé dvous attendra à chaque fin de page environ : -)

Ne me remerciez pas ce n´est rien ; -)

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:18:58

meilleuromon : Oui!! Mais je le connais deja, tu es jujulefouteux!!
sylv : Je vais voir!!

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
04 décembre 2002 à 21:19:02

HMMMM Dams mais qu´est-ce que tu fous ?

renzidoulenain
renzidoulenain
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:19:22

NON
yavait aussi ds messages + tot
une demi heure avant au moins c moi ki a remonte notre topic

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:19:30

dams>>les bordelais se rapproche du cadre
ca devrait logiquement bientot marqué mais avec bordeau comme paris rien n´est logique

meilleuromon
meilleuromon
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:19:31

alors mon site c
http://www.jeuxaforum.fr.st
bon c pas du jolie jolie mais je possede flash donc je vais essayer de m´y mette

Matt_
Matt_
Niveau 17
04 décembre 2002 à 21:19:49

Dis moi dams le numero ICQ c le meme quand c le meme gars avec 2 pseudo différents?

renzidoulenain
renzidoulenain
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:21:23

alors matt_
tu fé moins ton malin là
ca peu etre tt ceux a ki ta envoye des email!!
fallait pas lutiliser DOMMAGE!!!!(taurais eu un vent)

Matt_
Matt_
Niveau 17
04 décembre 2002 à 21:21:23

Si c oui alors..

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
04 décembre 2002 à 21:21:55

loulou22 Posté le 04 décembre 2002 à 21:19:02
HMMMM Dams mais qu´est-ce que tu fous ?

renzidoulenain Posté le 04 décembre 2002 à 21:19:22
NON
yavait aussi ds messages + tot
une demi heure avant au moins c moi ki a remonte notre topic

joelerapide Posté le 04 décembre 2002 à 21:19:30
dams>>les bordelais se rapproche du cadre
ca devrait logiquement bientot marqué mais avec bordeau comme paris rien n´est logique

meilleuromon Posté le 04 décembre 2002 à 21:19:31
alors mon site c
http://www.jeuxaforum.fr.st
bon c pas du jolie jolie mais je possede flash donc je vais essayer de m´y mette

Matt_ Posté le 04 décembre 2002 à 21:19:49
Dis moi dams le numero ICQ c le meme quand c le meme gars avec 2 pseudo différents?

encore un petit résumé ne me remerciez pas

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:22:05

Matt : ICQ c un programme de discussion, donc facile de mettre ce qu´on veut!! ^^
joe : Esperons!!
loulou : Je me le demande moi meme!!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment