ahhhhhhhhhhhh un modéro tout bleu! té malade dams?
renzidou:je comet pa la meme erreur que toi! je garde mon email comme ca tu pourra plus jamais l´utiliser
renzidoulenain
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:10:48
Tommy retourne a thaon
Pitetcho
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:10:55
jsuis pas fan de foot français mais je m´y intéresse un peu et c´était d´office que Nice...
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:11:38
@++++ ghazghkul!! ^^ On avait compris meilleuromon!! lol Ouias en bleu, bug direct venant de mes doigts!! : (
meilleuromon
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:11:53
Psg lyon 2-0 pour PSG marseille viens d´ouvrir le score
Pitetcho
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:11:59
c´est le mercredi les matchs ou koi ?
Joelerapide
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:12:18
soit pour suivre les match http://live.football365.fr/?league1-fr/journee_18/13924 y aussi sur http://www.eurosport.fr mais c´est moins commenté
renzidoulenain
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:12:28
Tommy c pas moi ki lest cree se pseudo demande a DAms si il peut voir ca? tu verras c pas moi
meilleuromon
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:12:44
Auxerre est dominé par auxerre bon sinon meilleuromon c pas pas mon vrai pseudo
Matt_
Niveau 17
04 décembre 2002 à 21:13:08
ta gueule spinalien
meilleuromon
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:13:20
moi je consulte yahoo sport c cool
Pitetcho
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:13:20
joelerapide>>>>> j´adore les commentaires qu´ils mettent.
But de Lucio Fernandao 38´ On sent que Fernandao était en manque de football ! Il se démène comme un beau diable même s´il n´est pas encore décisif. Belle rentrée malgré tout du Brésilien !
Pitetcho
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:13:50
De plus les Diables c´est les Belges kel copieur.
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:13:53
Je ne peut pas voir ca renzi!! pitetcho : Desfois oui!! Bdx - Le Havre : 0-0!! ^^
Matt_
Niveau 17
04 décembre 2002 à 21:14:01
alors c qui M*ri*?
meilleuromon
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:14:22
auxerre perd 2-1 monaco fait 1-1 sur le terrain de monpelier je peux donner mon site web
Pitetcho
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:14:57
Dams>>>>> Malheureux ne parle pas de Bdx ils sont éliminés en Coupe d´UEFA par ANDERLECHT
Matt_
Niveau 17
04 décembre 2002 à 21:15:19
DAMS:si tu peux pa savoir alors comment tu savais que Mr_Muller et kakoku étaait les 2 memes personne?????
renzidoulenain
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:15:34
Dams_ il me soule lautre la haut CPAS MOI
OK?????
Joelerapide
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:15:45
pitetcho>>pas encore eliminé il reste e match retour