meilleuromon Posté le 04 décembre 2002 à 21:00 oui et meme avec une bitte on peux pirater un ordi
renzidoulenain
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:05:48
TommyGta=Gros CLAT Ah je reconnais capuchon non?
meilleuromon
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:06:23
je suis doux comme un agneaux
TommyGta
Niveau 2
04 décembre 2002 à 21:06:27
cétait toi tete de chien mais en mettant mon adresse a la place de la tienne c moi qui é recu l´email avec les infos sur TommyGTA c con hein?
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:06:32
meilleuromon : Tant que tu ne floodes pas tu peux rester avec nous, mais si tu recommences n´y pense meme plus....
Joelerapide
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:06:39
Dams>>pour L´equipe c´est à dire Paris
meilleuromon
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:06:57
je voudrais faire un site avec flash
meilleuromon
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:07:29
je veux des collaborateurs
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:07:39
joe : Ya Bdx qui joue aussi ce soir, tu connais pas un site?! STP!! : ) Calmez vous Matt et renzi svp!!
meilleuromon
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:08:12
Dams_ Posté le 04 décembre 2002 à 21:06:32 meilleuromon : Tant que tu ne floodes pas tu peux rester avec nous, mais si tu recommences n´y pense meme plus....
OKI DOKI
TommyGta
Niveau 2
04 décembre 2002 à 21:08:26
alors dans le vent le renzidoulenain
renzidoulenain
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:08:54
sa fuse
meilleuromon
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:08:58
je peux dire des infos footballistike
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:09:06
Je préfère ca meilleuromon!!
Joelerapide
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:09:42
dams>>http://www.football365.fr/ et tu cliques dans le rectangle a droite le match qui t´interresse.
renzidoulenain
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:09:51
dams en bleu
ghazghkul
Niveau 8
04 décembre 2002 à 21:10:12
bon j y vais aussi je vais aller casser de l humain lol "les meilleur doivent parfois perir pour que les autres survivent.La destines des courageux est d etre sacrifies sur l autel de la guerre"