"brulon l ennemi a coup de lance flamme , demanbré l ennemi a coup de bolter, flambé les chars ennemis a coup de canon laser , telle est le devoir des serviteur de l empereur"
Eminem-Fan
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:01:23
cassez vous les rigolos en plus vous vous tapez la honte allez portez plainte et c´est sur vous que ca retombera @+ dams moi j´y vais
Pitetcho
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:01:24
Dams>>>>> jpeux t´envoyer mes feuilles de math pour que tu les fasses ? ???
Non je déconne dfaçon j´ai fais ke 1 feuille et un peu de l´autre normalement ça passera.
le_best_du_49
Niveau 3
04 décembre 2002 à 21:01:25
je traine j´me barre bande de bouffon
renzidoulenain
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:01:29
le_best T MAL
Joelerapide
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:01:48
j´ai une fausse idéntité>>mdr Tu as aussi une fausse adresse ip? Un faux pc?
renzidoulenain
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:02:34
AU REVOIR LE_BEST
meilleuromon
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:03:01
la il a raison avec l´ip ca peux chier un gros coup
TommyGta
Niveau 2
04 décembre 2002 à 21:03:05
Je t´aime renzidou
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:03:13
On ce calme s´il vous plait!! @+++ eminem fan!! Salut a tous ceux qui viennent d´arriver!!
Eminem-Fan
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:03:13
meme si ta une fausse identité ton adresse ip elle est bonne donc ne t´etonne pas demain si tu peux pas te connecter @+ tout le monde
renzidoulenain
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:03:24
hihihihihihihihi piggy la cochonne
meilleuromon
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:04:22
oui et meme avec l´ip on peux pirater un ordi
Joelerapide
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:04:26
@+ eminem Dams>>2 0
renzidoulenain
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:04:34
KOI?????? mais ki est TommyGta
Pitetcho
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:04:51
Y´a quand même des gens cons ki pensent être intouchable dérrière leur ordi. Re Dams
TommyGta
Niveau 2
04 décembre 2002 à 21:04:52
j´ai envie de toi!
meilleuromon
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:04:59
SALUT A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joelerapide
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:05:01
meilleuromon>>si tu as le niveau mais e que tu as dit est tt aà fait exacte.