quand jaurai porter plainte parceke je peux plus me connecté dams tu sera dans la merde
meilleuromon
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:57:39
t con toi tu peux pas porter plainte
le_best_du_49
Niveau 3
04 décembre 2002 à 20:57:48
alors ta kek chose a dire
ghazghkul
Niveau 8
04 décembre 2002 à 20:57:50
" purifions les impures , aneantissont les ennemis de l interieur "
commandand crezvack a propos des infideles
le_best_du_49
Niveau 3
04 décembre 2002 à 20:58:19
si je sais comment fair
renzidoulenain
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:58:23
hello
Eminem-Fan
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:58:37
cassez vous les 2 floodeurs
Matt_
Niveau 17
04 décembre 2002 à 20:58:56
c pa vous deux dams! c les meme a mon avis! il viennent toujours en meme temps alors
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:58:59
best du 49 : C mon directeur qui va porte plainte pour attaque a ses forums, donc a un de ses biens cretin!! C pout ca que tu ne pourras plus te connecter!!
le_best_du_49
Niveau 3
04 décembre 2002 à 20:59:21
ta guele batard
renzidoulenain
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:59:34
matt_ un probleme?
le_best_du_49
Niveau 3
04 décembre 2002 à 20:59:51
tu pourras pas cé ke du bluff
meilleuromon
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:00:20
oh oh oh le forum part en couille
Joelerapide
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:00:27
le_best>>bcp d´insulte pour peu (aucun) argument.
rambo59310
Niveau 8
04 décembre 2002 à 21:00:30
et me voila sur le topic du modero : le plus gros topic de tous les tps...
Matt_
Niveau 17
04 décembre 2002 à 21:00:42
ah te voila connar attend j´ai une surprise pour toi