"Nul ne peut se soustraire a la colere de l empereur"
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:41:24
xboxman : Je garderais aol pendant quelques moi encore, je suis sous contrat... : (
ghazghkul
Niveau 8
04 décembre 2002 à 19:45:08
"la maree verte des orks arrive et nous somme perdue . Il n y aura aucune pitier , ni prisonnier . Ce sera un miracle si nous survivons a cette journee."
Le commissaire yarrick a armageddon
ghazghkul
Niveau 8
04 décembre 2002 à 19:46:50
" on ne discute pas face a un canon "
vieux proverbe
Mendragor
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:46:51
alor vous vouler faire kwa + tard ? : )
_XboxMan_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:47:35
je sais pas encore mendra
Mendragor
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:48:21
moi... euh... non plu
Mendragor
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:48:57
bon je revien dans 2 sec je vai me laver
ghazghkul
Niveau 8
04 décembre 2002 à 19:49:40
"il n y a pas de paix parmi les etoile , seulement un carnage sans fin et les rires de dieux assoifes de sang"
_XboxMan_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:50:07
moi je vais jouer a la play 2 euh faire mes devoirs
mikaelb
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:52:21
ouai 20000
Mendragor
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:53:22
vala ze suis de retour meme si je suis encore toute trempée
ghazghkul
Niveau 8
04 décembre 2002 à 19:56:29
eh MeNdRaGoR tout tu le sort ton pseudo?
Mendragor
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:58:34
pkoi tit curieu ?
ghazghkul
Niveau 8
04 décembre 2002 à 19:58:59
euh d ou tu le sort?
mikaelb
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:59:24
sa doit faire mieux sans les maj partout
Mendragor
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:00:43
tu prefer ?
ghazghkul
Niveau 8
04 décembre 2002 à 20:00:43
euh ouai et je parie que le mien tu le trouvera jamais!
Mendragor
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:02:37
ca doi etre dans un jeu... ou ta taper au pif ton psedo
du genre : jyrzykjr
ghazghkul
Niveau 8
04 décembre 2002 à 20:05:37
non mon pseudo vien d un big boss ork , commandand des forces armées orks. bon allez je dois aller manger . ...... de l humain. lol