À ce que je vois, mes amis, personne ne me croit. Mais quel sera votre étonnement lorsque mon mod sortira d'ici quelques temps. Je ne dis pas de dates précises pour que vous ne vous énerviez pas à l'avance.
Donc, voici quelques nouvelles options que nous ( mon équipe et moi) voudrions ajouter à notre mod déjà bien rempli qu'est Grand Theft Auto Chronicles : Pouvoir aller dans l'espace (je sais que je l'avais dékà mentionné, mais la nouvelle est que vous pourrez vous rendre sur Mars ou sur la Lune) à l'aide d'une fusée qui sera à une station près de New York. Et si je ne l'avais pas déjà mentionné, nouspourrons aller partout aux États-Unis, grâce au super moteur grahpique que mon équipe et moi avons développée etde nouveaux graphismes (bien, je dis de nouveaux, mais ils sont que quelque peu amélioerés.
Et pour la pub, ce n'est pas 50% d'avancement, mais bien 90%. (Comme je vous l'ai déjà dit, je suis très préssé et il est très possible que je fasse des fautes de frappe. Donc, du fait même, je m'excuse pour les éventuelles fautes de frappe que j'aurai pu faire)
Et pour la bombe nucléaire, je vous passerai un screen si je pense d'en prendre un.
Mise à jour du site très bientôt.
À très bientôt j'espère, pour vous donner des nouvelles de mon mod. Pour l'instnat, je retourne au boulot.
Aurevoir