CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD :VICE CITY CHRONICLES

Darkjlink
Darkjlink
Niveau 6
31 octobre 2008 à 22:41:44
Killers_890
Killers_890
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:06:30

Ah merde ouais je l'avais oubliée celle-la! xD :rire:

anthony68110
anthony68110
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:40:54

Bonjour
Darkjlink ma fait voir se site.
Sa fait quand même depuis février qu'il nous promet l'ouverture de ce "mod" :rire:

antimatiere5
antimatiere5
Niveau 2
01 novembre 2008 à 01:12:35

À ce que je vois, mes amis, personne ne me croit. Mais quel sera votre étonnement lorsque mon mod sortira d'ici quelques temps. Je ne dis pas de dates précises pour que vous ne vous énerviez pas à l'avance. :-)

Donc, voici quelques nouvelles options que nous ( mon équipe et moi) voudrions ajouter à notre mod déjà bien rempli qu'est Grand Theft Auto Chronicles : Pouvoir aller dans l'espace (je sais que je l'avais dékà mentionné, mais la nouvelle est que vous pourrez vous rendre sur Mars ou sur la Lune) à l'aide d'une fusée qui sera à une station près de New York. Et si je ne l'avais pas déjà mentionné, nouspourrons aller partout aux États-Unis, grâce au super moteur grahpique que mon équipe et moi avons développée etde nouveaux graphismes (bien, je dis de nouveaux, mais ils sont que quelque peu amélioerés.

Et pour la pub, ce n'est pas 50% d'avancement, mais bien 90%. (Comme je vous l'ai déjà dit, je suis très préssé et il est très possible que je fasse des fautes de frappe. Donc, du fait même, je m'excuse pour les éventuelles fautes de frappe que j'aurai pu faire)

Et pour la bombe nucléaire, je vous passerai un screen si je pense d'en prendre un.

Mise à jour du site très bientôt.

À très bientôt j'espère, pour vous donner des nouvelles de mon mod. Pour l'instnat, je retourne au boulot.

Aurevoir

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
01 novembre 2008 à 01:39:39

Mais qu'est-ce tu es enthousiate sur ce projet antimatière :ok: ! J'aimerais tellement bosser sur la création...

De ce nouveau jeu :( , quel en sera le nom? Je dis ça parce que franchement, comment tu compte faire tenir tout ça sur ce jeu?

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
01 novembre 2008 à 01:43:45

Sincèrement mon pauvre petit gars, avec les meilleurs informaticiens, ton projet prendrait au mois 3 ans :( , et encore j'suis gentil :-p .

samy_33
samy_33
Niveau 10
01 novembre 2008 à 08:36:14

:rire: "dans l'espace" et une bombe nucléaire... franchement au lieu de continuer ton mod imaginaire fais un mod comme new vice city : en modifiant simplement le main.scm ! mais évidament tu continue ton mod imaginaire en voulant aller dans l'espace et tu ne fais meme de scaphandre pour Tommy !ta même pas un screen parceque tu sais que tas rien fait depuis février.
PS : c'est pas un mod que t'éssai de faire mais c'est un ad-don ! on dirai que tu veux te faire un nouveau jeu gta vice city et concurencer Rokstar !

anthony68110
anthony68110
Niveau 10
01 novembre 2008 à 10:21:20

:rire: a chaque page tu veux rajouter des trucs, c'est impossible.

samy_33
samy_33
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:41:30

antimatiere, escequ'on pourra aller dans les égout ou dans les avion ?On pourra conduire des dirigeables,des 747 ou bien faire du jogginng quand il est 6 heure dans le jeu ou faire du vélo, ou de la musculation? Tout a l'heure t'avai dis qu'on poura aller dans l'espace mais ta oublier de crée un scaphandre pour Tommy et ta oublier de dire qu'il yaura la station spatial ! T'as dis aussi qu'on pourra aller dans tout les états unis : ca veut dire qu'on peut quitter le pays pour aller en France mais ca durera des heure pour voyager esceque tas prévu des avions air france qui décolleront de Vice City a destination de Paris : par exemple ? On pourra aussi aller dans San andreas ? Si oui faudra faire cj qui accueil Tommy mais le plus dure c'est de faire les compagnie mais faudra penser au petit tracteur qui remorque les avion sinon l'avion sera coincer ! Ho antiCHRONICLES continue ton mod imaginaire qui pesera 40 000 Mo !

PS:escequ'il yaura la deelorean ?On pourra voyager dans le temps ?Si oui faudra que tu cré Hill Valler !

Heu je corrige ma phrase si il va cré hill valler "Ho antiCHRONICLES continue ton mod imaginaire qui pesera 60 000 Mo !

antimatiere5
antimatiere5
Niveau 2
01 novembre 2008 à 22:28:27

Je vous ferais remarquer, mes amis, que toute mon équipe et moi avons des bac en informatique/création de jeux, ect. Donc, je crois que nous sommes assez bien placés pour créer un mod de ce genre. Et pour les petits comiques, il y aura bel et bien un mod qui nous permettra de passer de GTA en GTA (si je ne l'avais pas déjà mentionné) tout en conservant toutes les nouvelles options dont il est question dans mon mod (qui s'appelle Grand Theft Auto : Chronicles pour ceux qui ne s'en souviendrais pas...) Comme vous avez pu remarquer, depuis quelques temps, j'essaie de passer plus souvent pour vous donenr le plus d'infos et ce, le plus rapidement possible. Et pour le site du mod, je vous passe l'adresse très bientôt. Il est sous construction/amélioration/mise à jour.

Donc, je vous dis à très bientôt avec l'adresse du site et une foule de nouvelles informations.

samy_33
samy_33
Niveau 10
02 novembre 2008 à 09:01:41

ok antiCHRONICLES avec ton mod on pourra aller dans tout les GTA y compris GTA IV

Darkjlink
Darkjlink
Niveau 6
02 novembre 2008 à 10:43:28

BAC création de jeuxvidéo :lol:

Non mais franchement ton jeu serait trop gros et si tu y arrive tu serais un concurent directe de chez Rockstar qui faits 1 dixième de ce que tu propose en 1 ans et demie alors je ne pense pas que toi tu y arrive

anthony68110
anthony68110
Niveau 10
02 novembre 2008 à 10:49:27

:rire: on pourra aller de GTA en GTA :rire:
I-M-P-O-S-S-I-B-L-E

Si tu y arrives tu auras l'oscar du mec qui a crée le plus beau mod !!! :rire:

samy_33
samy_33
Niveau 10
02 novembre 2008 à 10:55:50

antimatiere, ca te dirait d'aller travailler chez Rockstar ? Tu n'a qua présenter ton projet et on t'engagera sauf que ton poste sera de balayer la salle la soir vers 23 heure, ok ?

samy_33
samy_33
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:28:41

Alors ils ton embaucher ?

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:22:06

J'arrive toujours pas à croire qu'antimatiere nous reviens comme ça, sans être venu pendant 6 ou 7 mois! :rire2:

anthony68110
anthony68110
Niveau 10
02 novembre 2008 à 23:12:57

lol quand samy te pose cette question, c'est embouché au nettoyage, biens sur ! :rire: :rire2:

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
02 novembre 2008 à 23:50:28

Moi je me demande comment vous faites pour continuer à vous foutre de lui :doute: ...
Il est même pas drôle, il se répète et nit toujours tout en bloque...
Mais sinon j'avous que pour le coup du BAC en Jv, comme le fait remarquer Jlink, il fait fort :rire2: !

antimatiere5
antimatiere5
Niveau 2
03 novembre 2008 à 01:45:24

Bonjour.
Mes amis, j'ai ici quelques choses quhi pourraient fort bien vous intéresser :
Le site :d) http://www.freewebs.com/grandtheftautochronicles/

Les derniers screenshots :

http://www.megaupload.com/fr/?d=U9HBMLZ0

http://www.zimagez.com/zimage/image1qt1.php

http://www.zimagez.com/zimage/103007402420080422082836.php

Comme vous avez vu, j'ai changé d'hébergeur. J'ai trouvé celui-ci et il n'y a plus aucuns problèmes.
Peut-être que j'avais déjà posté ces screens, mais je n'avais pas eu le temps d'en reprendre d'autres, donc, je retourne au boulot. Et je n'oublierai pas non plus le screen de la bombe nucléaire. Je vous reviens avec ceci dans quelques temps.

Amicalement, antimatiere5.

samy_33
samy_33
Niveau 10
03 novembre 2008 à 09:13:43

:rire: HO LE FAKE REGARDER LA TROISIEME IMAGE : C'EST LE MOD NEW VICE CITY 2007 ! CA SE VOIT SUR LA CARTE CAR YA LES DEUX FMECHE ROSE QUI INDIQUE LE PAY N SPRAY ET EN + DANS LE MOD NEW VICE CITY ON PEUT S'ASSOIR JE LE CONNAIS BIEN CE MOD MOI !!!! ET TON SITE YA RIEN DEDANT !!! TA PREMIERE IMAGE YA RIEN SUR LE SITE 2 EME IMAGE C'EST LE MOD CHILDREEN INTERIOR ET TU LA DEJA ENVOIYER CETTE IMAGE VERS LA 5 PAGE !!!! :rire:

PS : ES-CE-QUE ROCKSTAR TAS EMBAUCHER ? IL TON DONNER LE BALAIS ?

La vidéo du moment