Voila ,y'a peu de temps j'était avec un pote .Et ont a trouver une bombe nucléaire .Ont s'en est mal servi et tout a sauté ,tommy avec .J'ai réessayer et ca marche !!
Voila la marche a suivre .
Dans une mission d'Avery Carrington ,vous devez detruire un bâtiment en construction en vous servant d'un mini-avion d'un camion top fun pour poser des dinamite .Je croit que c'est la mission demolition man .Poser 2 bombe et a la derniere faites sauter votre avion au dessus de l'endroit ou vous deviez poser la derniere bombe
(C'est sur PS2).
La le bâtiment saute quand même .
Apres ca y'a marqué mission Accomplie et la somme que vous avez gagner .
Ensuite allez dans le bâtiment que vous venez de faire sauter et allez au dernier étage accessible .
Si vous avez fait les choses convenablement il y a une caisse en bois au millieux de la piece avec sur le dessus un objet circulaire blanc entouré de cercles jaune (comme les armes conventionnelles) Ramassez la bombe .
Ensuite utilisez la quand vous voudrez .
Vous provoquerez un tsunami .Il vous restera 2 minutes a vivre avant d'être englouti par les flots (car les vagues reviennent après .
Allez la ou se trouvait le fleuve séparant les 2 grandes iles de Vice city et vous verez la ou l'eau devait être un chemin d'arme .
au bout d'un moment deux vaguezs gigantesques viennent sur vous .Vous ne pouvez pas y echapper .
Vous voyez par la suite votre perso être retourné dans tout les sens et mourrir dans une position grotesque .
Puis peut avant de mourir ,vous appercevez une île que je n'ai pas reconnue .Je pense que c'est liberty city la zone ou a été faite la cinematique de debut mais on ne peut y aller car apres quelques secondes de contemplation Vous mourrez car vous êtes dans l'eau .
Voila .
Play and Enjoy !