Bon je vous écris mon poème que j´ai écris pour celui que j´aime mais je vous avertie se n´est pas un poème avec des rimes pis tout le bla bla sa lui explique juste pk je lui ai dit non pour sortir ak lannée passer tk jy vais:
Je t´ai toujours aimé d´amour, mais je n´ai pas vecu cette amour. Parce que j´ai eu peur, peur de te faire du mal,peur de détruire se que j´avais construit, peur de m´avouer que je m´étais trompée. J´ai eu peur de l´ordre . tablie, peur de recommencer, peur que cela ne marche pas, peur que tout cela n´était qu´un rève. Ne pas le vivre fut un cauchemar. Nuit et jour je pensais a toi et je me l´interdisais. Tout ça fut un immense mensonge. Tu m´as aimé comme toute fille rêverais d´etre aimé au moins une fois dans sa vie. Et je n´ai pas su te le rendre a cause d´une lacheter inouïs. J´avais la trouille, je me forcais a croire que se bonheur était impossible, que la vie ne pouvait etre aussi douce.
Voila......quesque vous en pensez??? ( biensur cette lettre ( ´´poeme´´) S´adresse seulement a celui que jaime et personne dautre......