CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tribune libre

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:22:48

hello tt le monde!! ceci est une tribune libre ou tt le monde est libr de parler de tt et n import koi, pa forcemen de vice city. alor, si vs avez envi de lacher une blage ou de raconter sa vie si ca vs amuz(chacun son truc :rire2: ) c le momen.

mon tt premier post concerne le débanismen de PS2_GODESS: topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-14249210-1-0-1-0-0.htm allez y et signez!!!!

ps: on va me dir ke c est un topic ki ser a rien ms ca je m en fou!!! :lol:

allez y c libr:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:45:01

ca comence bien bon je lance: - Définition d´un homosexuel:
Personne qui aime agrandir le cercle de ses amis
( j esp ke ca chokera persone :lol: )
-pourquoi les Ecolos aiment-ils bien les lépreux ?
Réponse : Parce qu´ils sont biodégradables

:lol:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:12:29

qqn aim les tart o citron? vs trouvez pa ke les lapin son tro gri? imaginez vs un monde san nuaj? k est ce ke fai un cul de jate qd il doi monter une echelle? ou peu on trouver des cailles noire? k est ce k un tétraplégik? avez vs deja pensé a cmb d objets s posséder? 200? 300? 5000? . .. est ce ke alexandre le grand est encor a l afich? une otr planèt est elle découverte? ke vais je fair qd j oré étein mon ordi? irais je d abor cherché qqch a manger ou vais je pluto regader la télé d abor? ke peu on fair ds un parc d atraction? cmb de tps je mets pr fair mes courses? ki est le secrétaire général de l UE actuelemen?

voila, vs avez p-e pa lu, p-e en partie. si vs avez tt lu vs remarkeré p-e k il n y a ke 1 ou 2 référence a l ordinateur? en gro voila une tribune libre co je l enten. PLONGEZ VOUS DANS LE REEL KE DIABLE!!!!!

voila c étai la lecon philo d ojourdui. ( rassurez vs il y en ora pa d otr ou alor trè peu ms j a vai envie voila. :lol: )

[-Lucifer-]
[-Lucifer-]
Niveau 3
07 mars 2005 à 03:01:01

ok ok je me lance aussi alors!!! Le diable, y croyer vous ou pas? Moi je n´y crois pas mais je l´adore! plutot bizarre oui, mais on dirais k´il aime me porter malchance.Croyer vous a l´enfer et au paradis? Moi je dit que quand on meur on dors ou ke lon peu se promener partout komme un fantome sans que personne ne sache votre présence!C comme un autre monde ou tu ne peu rien toucher, rien prendre, rien sentir mais tout voir et tout entendre. La mort peu etre cruel. JADORE LUCIFER!Savez-vous depuis quand je le vénaire? Depuis que ma BEST sors ak le gars de mes rêve! C triste mais y faus que je vivre ak!En tk je ne crois a absolument rien ki est écris ds la bible! Tout sa se n´est ke des niererie POUR MOI! Je sais pas pour vous mais en tk! Je suis désolée de dire sa pour tout ceux ki y crois

Bon p-e n´avez vous pas lis mais c po grave sa change rien! Voila!

[-Lucifer-]
[-Lucifer-]
Niveau 3
07 mars 2005 à 04:11:54

Ey savez vous se que veux dire Triérarque? Ben moi jvas vous le dire :1.Commandant d´une trière. 2.Riche citoyen tenu d´équiper à ses frais une trière, à Athène.

Mais Lucifer!Quesque sa veux dire trière? Et bien sa veux dire Navire de guerre à trois rangs de rameurs superposée!

Voilà une petite leçon a ne pas aprendre du tout lol :o))

Ave Caesar morituri te salutant! [ Salut César, ceux qui vont mourir te saluent!] Sa me tentait lol :-)))

jbs144460916
jbs144460916
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:38:42

Définition d´un homosexuel:
Personne qui aime agrandir le cercle de ses amis

--> - Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, homophobes [...].

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:58:36

merci d avoir repondu. pr mon pti délir la ( 3è post) ca vien tt droi de mon cour de francais ( +/-). ce cour me ren dingue :fou: . enfin bref,...

qd a la blague, j avais un pti peu oublié la charte, deso. la proch foi je sélectionerai :lol:
ya pa de souci.

des réaction en rapor ac ce k a di [-Lucifer-]? moi perso j y croi pa tro mè a chacun ses croyanse... alor: :ange: ou :diable: a vs de choisir :lol: et... te laise pa abatr pr ca, ya pire ds la vie Luce... tien maran lucifer=> lucie(=lumière soit l oposé :rire: c vrai en +(tjs ce cour de francais de merde...))

vs pouvez osi introduir un otr sujet si vs le voulez c libr...

ps: trière = trirème pr ceu ki savai pa.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:20:18

voici les paroles de four to the floor si ca intéresse qqn :

With hand on heart
You right from the start
You taught me to take my part

No cross to bear
No reason to care
My life was all up in air

Four to the floor I was sure, never seeing clear
I could have it all, whenever you are near

I in hand
Did not understand
The plight of the common man

Four to the floor I was sure, that she would be my girl
We´d rent a little world, we´d have a little girl

I could have it all, if only you were here

Four to the floor I was sure, that she would be my girl
We´d rent a little world, we´d have a little girl

cool, 1? sinon ca va vs? moi trè bien. :p)
qqn a pa une blague?

Qu´est-ce qu´une femme de 50 ans a entre les seins qu´une femme de 20 ans n´as pas?
Un nombril !

Un type bourré tire à la carabine dans une foire. Il est bon tireur et réussit à mettre dans le 1000. Il gagne une tortue.
Il revient un quart d´heure plus tard et gagne de nouveau. On lui donne une poupée mais il demande:
Vous n´auriez pas un sandwich comme tout à l´heure ?

:lol: j espere ke c conform a la législation francaise cete foi ci et ke la spa ni la spf ne von m emmerder.

spf= société protectrices des femelles :lol: hihi. nn ne me traitez pa de macho c pa vrai voila, merci de repondr ca fai tjs plaisir. :gni:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:41:14

voila une adresse simpa: http://www.blagues.org/ . alez y c maran.

et mon clavier foir. interessan n est ce pa?

une otr adresse? http://boulets.net

:lol: :bye:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:52:33

je sé pk vs repondez pa: vs avez oublié de branché votr clavier p-e? ok je sé c des blagues de vieu papi. :rouge: :lol: ms ya vraimen persone ki a rien a dire?
héééééééééééééééééééééééééhooooooooooooooooooooooo
o hoooooooooooooooooo hooooooooooooooooo hooooooooooo hooooo hoo!!!!!!!!! qqn aime la musik p-e? la je m aten a des reponse c est un sujet asé vaste normalmen... :fier:

ben j aten alor :nah:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:21:47

je vs signal ke je fai partie d une team a cod(call of duty): les e-Leaders, tag: -eL-. notre site: http://leaders.roxorgamers.com. voila. o ca ou. ms ca vs interessera p-e pa + ke le reste :rire2: et je referme la parentèz. co d ab: :lol:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:19:27

tjs alone? je résisterai a la tentation de ne plu poster. et ma new signature est simpl => :lol: c tt. dc qd je met ce smile regardez pr voir si y a pa une suite(si ca vs intéresse :lol: )

ouiiin :snif2:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:02:22

bon alor on va continuer diféremmen: ki pens ke je sui complètmen taré :gne: ? pk je croi ke g l air d en etr pa loin :fou: :fou:
ou alor encor otr choz, celui ki vien ici est obligé de poster et voila :nah: ( bon truc pr fair fuir encor + de monde je sé :rire: )

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:40:47

inutil mon topic? p-e ms l avantaj c ke ca permet de parler de tt et n import koi. c chouete nn? bon a la lim, posez des ? sur vc si vs voulez ms ca casse l idé de dépar :fou: . voila as u want...

:lol: ( 13è post, luce: réflichi y. :rire: jdec)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 mars 2005 à 02:00:34

bon ben alor je vé metr une liste des abréviation les + courantes. ca peu etr util pr ceu ki s emmerd et ki tomb par azar ds ce topic pk il on cliké la ou il voulè pa.

ui, wi=oui
no, nn, nope=non
ms=mais
pr=pour
ac=avec
dc=donc
pk=pourquoi, parce que
k=ok
cad=c´est à dire
pa=pas
lol=lot of laughts= je rigole
mdr=mort de rire
ptdr=péter de rire
edr, exdr=exploser de rire
o=haut
ba=bas
kel=quel, quels, quelle, quelles
mnt=maintenant
@+, +, ++, . ..=à plus tard
a tte, a tt=à tout à l´heure
tt=tout
ts=tous
today=aujourd´huy
+=plus
-=moins
c=c´est
je c=je sais
ya=il y a
ke=que
koi=quoi
cmt=comment
qd=quand
cmb=combien
etc, . ..=etcaetera
cmbt=combat
topic=sujet de forum
post=message d´un topic
noob=débutant, inculte des termes techniques, etc...
modo, modéro=modérateur
admin=administrateur

voila, interessan n est ce pa? oublié pa d écrir ca fai plaisir co je l ai deja di...

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
08 mars 2005 à 02:15:28

ooooooooooooooooooooooooook! :nonnon: :honte:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 mars 2005 à 02:23:36

ouééééééééé, mm si c pr se foutr de ma gueul, on me repon. super, enfin :merci:
mnt je retourn seul pdt encor 2 jour?
je peu posté encor plein de conri. ya pa de prob. :rire2:

hihihihi

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
08 mars 2005 à 02:28:48

ouais mais si tu continue a poster plein de conneries ya aussi pleins de chances que tu te fasse bannir!

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 mars 2005 à 02:35:15

c p-e des conri ms c pa une raison sufizante pr me banir. j insulte pers, je fè ke délirer tt seul, c pa interdi ds la charte des forum. c un topic mor-né ke j essaie de fair revivr. je done la vie et on me banirai :lol: ? c honteu, on enverait ta petition pr moi osi alor :rire2:

bon pers a un sujet a lancer? mon topic pourè p-e alor servir a qqch.

[-Lucifer-]
[-Lucifer-]
Niveau 3
08 mars 2005 à 02:39:01

HO!! :snif: jallais dire une joke moi la la! Je sais pas si vous lauriez trouver cool ou poche mais en tk sa me tentais de la raconter tent pis moi je veux po me faire bannir!

La vidéo du moment