moi avant hier jai rever que jtai dans ma maison ( mais ctais pas ma maison en ce moment...pi ctais vraiment laid pi toute la...) pi genre jtai coucher dans ma chambre ( était au sous sol pi yavais juste un lit pi ctais vraiment dégeu les murs) pi la jme suis réveiller pi jai vu une bebitte sur le lit fak jme suis lever pi chu aller chercher ma mere pi la est venu pi a la tasser la bebitte pi a ma dit de me recoucher mais la jai dit non yen a dautre chu sur pi la ma mere a la voulu me montrer que yen a vait pas dautre fak a la tirer la couverte pi la yavais plein dinsectes, de ver pi de larves ctais tellement dégeu!!!
PS2_goddess2
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:29:14
coucou pin
alex va sur msn stp...
abatmasterten56
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:29:59
salut pinpin et ponpon
lolllll
pinprenelle
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:30:11
ils sont vraiment bizarres vos reves
Alexo
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:31:26
quand jptichais les 2 litres de pepsi yavais un gars lautre bord dla rue ki essayait des attraper pi y s´est faite ecraser par un camion de post Canada Tser yetais sur le gazon la...pi la le camion ya continuer pi y sest genre envoler quand ya pogner la chaine de trottoir...on se croyait dans san andreas
PS2_goddess2
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:33:06
le plus bizarre la...jtai plus jeune pi jhabitait a mon ancienne maison...pi la jtai dans ma chambre pi était belle pi la ya un gars quié rentrer par la fenetre pi yé aller se cacher dans un buisson ( le buisson était dans ma chambre!!! ) pi la ma mere est descendu dans ma chambre pi le gars c lever pi ya pitcher une tarte a creme dans face...mais finalement ctais dla colle a place dla creme...fak la le voleur ( pcq yétait habiller genre voleur la...) y c excuser pi la moi, le gars pi un autre humanoïde on essayait denlever la tarte de la colle dla face a ma mere