Oui mais j´ai deja fait mieux que ca !
Aller dit un truc que j´ai jamais fait et qu´on peut trouver nul part ailleur
couillue pinca va bien?
:::::::::::::::::::::____::::::::::::::::::::|____|::::::::::::::::::::|____|::::::::::::::::::::|____|::::::::::::::::::::::|:::|:::::::::::::_____|:::|__O:::::::::::::\::\_______|:::::::::::::::\::\:::|:::|:::::::::::::::::\::\:|:::|:::::::::::::::::$$$$$$$:::::::::::::::::$$$$$$$::::::::::::::::$$$$$$$$::::::::::::::::$$$$$$$$:::::::::::::::$$$$$$$$$:::::::::::::::$$$$$$$$$:::::::::::::::$$$$$$$$$::::::::::::::$$$$$$$$$$::::::::::::::$$$$$$$$$$::::::::::::::$$$$$$$$$$::::::::::::::$$$$$$$$$$::::::::::::::$$$$$$$$$$_______________::::::::::::::$$$$$$$$$$_______________|:::::::/ooo$$$$$$$$$$_______________|:::::/::/::::|:::::::::::::::::______________|:::::|::|::::|___:::::VV:::_____________|:::::|::|::::|:::::I:::::I::I::::____________|:::::|::|::::|:::::I:::::I::I::::::/:OOO\:::::|::|::::|:::::I:::::I_I::::::|:::___:O:::::|::|::::|TTT:::::::::::::::|::/::::::O:::::|::|::::|::::::::::::::::::::|/____O::::::\::\:::|::::::::::::::::::::|::::::::\::::::::\::\oo::::::::::::::OO\:::::::::\::::::::::::::$$$$$$$$$$:::::\:::::::::\:::::::::::::$$$$$$$$$$$::::::\:::::::::\:::::::::::::$$$$$$$$$$$::::::::\:::::::::\::::::::::::$$$$$$$$$$$$:::::::::\$$$$$\::::::::::::$$$$$$$$$$$$::::::::::\$$$$$\::::::::::::$$$$$$$$$$$$:::::::::::$$$$$$:::::::::::$$$$$$$$$$$$$::::::::::$$$$$$$$$$$$$$:::::::::$$$$$$$$$$$$$$$::::::::$$$$$$$$$$$$$$$$::::::::$$$$$$$$$$$$$$$$::::::::$$$$$$$$$$$$$$$$:::::::$$$$$$$$$$$$$$$$$:::::::$$$$$$$$$$$$$$$$$:::::::$$$$$$$$$$$$$$$$$::::::::$$$$$$$$$$$$$$$$
Ca c´est de moi
belle l´arme pin
salut dark ca va?
salut noir
bye pin
ciao mémé@++
une molecule?
wé ca va et toi?c sombre, et pas noir
Dark = sombre et pas noir
ca va sombre ?
desoler
C´est pas grave