CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle video GTAvc 'GANG$TA BOY Vol.2'

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
15 octobre 2004 à 21:08:17

:up:

:oui:

ThaWeshWeshYo
ThaWeshWeshYo
Niveau 3
16 octobre 2004 à 22:12:12

:up: mec :ok:

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
17 octobre 2004 à 21:54:06

:gne:
Je vous comprend pas, tous mes autres Topic sur cette video cartonne, alors que ICI sur le Furom GTAvc, j´ai l´impréssion que " GANG$TA BOY Vol.2" ne vous intérrèsse pas :snif2: :snif:
Aller, faite un éffort :svp:
http://www.122.ch/micos/gangsta_boy.rar
:merci:

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:47:57

C´est fou ce qu´il cartonne, celui sur le forum GTA3 :rire:

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:57:24

priest of hiroshima vient de sortir " born to stunt 3", cest un truc de fou, ce mec a trop de technique!...
ta video est sympa, mais a cote de celle la, elle fait pas trop le poid, desolé... :-)))

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
18 octobre 2004 à 22:58:23

Rod_laver :
-mais oui ça cartonne :oui: :rire:
En tout cas, merci pour ton dernier message qui me parait plus constructif que les premiers, meme si les miens n´étaient pas terribles non plus :rire2:
Pour ta video j´ai un probleme avec mon PC en ce moment, mais j´te mettrais un post quand j´l´aurais vu :oui:

Mr-H :
nan, pas de probleme pour la video Born to Stunt 3 de Priest of H. , elle est en effet très technique ( pour les cascades)mais la mienne est mieux réalisée et il est plus Moto et moi plus Voiture ( c´est aussi l´opinion de pas mal d´autres gars, comme DarkiStari:"éh micos, le roi de la cascades sur fond de beat sombre et fumant.... "
, mais malheureusement pour moi ils me l´on surtout dis sur MSN : micos_ay@msn.com )
Mais j´me suis déja étalé sur le sujet sur son Topic :oui:

Continuez à télécharger " GANG$TA BOY Vol.2 " et surtout donnez moi votre avis :ok:

:merci: d´avance les gars

à suivre....

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
18 octobre 2004 à 23:00:51

Rod_laver :
-mais oui ça cartonne :oui: :rire:
En tout cas, merci pour ton dernier message qui me parait plus constructif que les premiers, meme si les miens n´étaient pas terribles non plus :rire2:
Pour ta video j´ai un probleme avec mon PC en ce moment, mais j´te mettrais un post quand j´l´aurais vu :oui:

Mr-H :
nan, pas de probleme pour la video Born to Stunt 3 de Priest of H. , elle est en effet très technique ( pour les cascades)mais la mienne est mieux réalisée et il est plus Moto et moi plus Voiture ( c´est aussi l´opinion de pas mal d´autres gars, comme DarkiStari:"éh micos, le roi de la cascades sur fond de beat sombre et fumant.... "
, mais malheureusement pour moi ils me l´on surtout dis sur MSN : micos_ay@msn.com )
Mais j´me suis déja étalé sur le sujet sur son Topic :oui:

Continuez à télécharger " GANG$TA BOY Vol.2 " et surtout donnez moi votre avis :ok:

:merci: d´avance les gars

à suivre....

starfucker
starfucker
Niveau 6
19 octobre 2004 à 00:05:05

micos, je crois savoir pourquoi ce manque d´intérêt pour ta vidéo de la part des internautes de ce forum.
En effet, même moi,fan de ta vidéo ( je ne vanterais jamais assez tes mérites en tant que cascadeurs " performer" virtuel) je finis par être lassé de tes messages racoleurs qui veulent à tout prix nous vendre ton lien comme si c´était une lessive à moitié prix

ne m´en veux pas, ta vidéo fait vibrer mais par pitié, O petit hominidé Post-moderne, arrête de t´astiquer le " moi" dans les grandes toilettes de l´art pour-tous-et-par-tous.
Fais comme moi, astique toi en privé

mumu_496
mumu_496
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:15:37

Mr-H Posté le 18 octobre 2004 à 14:57:24
priest of hiroshima vient de sortir " born to stunt 3", cest un truc de fou, ce mec a trop de technique!...
ta video est sympa, mais a cote de celle la, elle fait pas trop le poid, desolé...

100% daccord avec toi

dsl micos mais avoue que cest vrai

presque tout tes cascades, priest of h pourrait les faire les doigt dans lnez

tandis que touts les cascades que priest of h fait, ´son super dur a faire, meme impossible pour des gars comme moi :(

:pacg: mumu_496 :pacd:

:o))

mumu_496
mumu_496
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:18:44

prend exemple: les 4100 degrés kil fait, les ffag et les grind

starfucker
starfucker
Niveau 6
19 octobre 2004 à 00:23:37

Mumu a raison, écoute le micos
il est de bon conseils et va t´apprendre la fameuse technique du poulpe aérien

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
19 octobre 2004 à 07:28:45

bientot sortira 360 ° vol.1

a surveiller

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
19 octobre 2004 à 08:30:03

D´accord, on arrete, de toute façon ça sert à rien... :ok:

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
19 octobre 2004 à 16:01:09

starfucker :
J´suis daccord avec toi, des fois j´ai comme l´impression de parler tous seul en postant des messages pour qu´un max de :globe: téléchargent MA video " GANG$TA BOY Vol.2 " qui est la mieux réalisée et qui est dispo ici : http://www.122.ch/micos/gangsta_boy.rar . ...............Euh :doute: . .. désolé :-( . ...j´peut pas m´en empécher :sarcastic: . ..
Nan j´rigole :rire: mais j´ai envie aussi que le Topic reste en haut de page pour qu´un max de :globe: téléchargent MA video " GANG$TA BOY Vol.2 " qui est la mieux réalisée et qui est dispo ici : http://www.122.ch/micos/gangsta_boy.rar . ...............Euh :doute: . .. désolé :-( . ...ça doit-etre une maladie :sarcastic: . ..

Bon je sais que les videos GTAvc à l´heure de la sortie de GTAsa c´est plu dans la tendance. Mais j´ai mis tellement de temps à la finir puis à la mettre sur le net que forcement j´suis plu dans le coup, ce genre de Topic n´interresse plu grand monde, Mais j´suis persuadé qu´elle en vaut le coup, Donc j´insiste surement un peu trop, c´est sure, mais si vous me faisiez une ptite PUB au détoure d´un post sur d´autres topic le succes serait au rendez-vous :oui: .
Bref, j´vais faire un effort pour ne pas abuser, en postant 2ou3 messages de suite, j´attendrais que l´on m´en parle comme tu viens de l´faire.

Mumu_496 : " presque toutes tes cascades, priest of h pourrait les faire les doigts dans l´nez "

Ok pour " presque toutes " parce que mes " flips" en voitures dans ma video ( 5mins20sec = " flip comme un skate board" et 5mins55sec = " flip latérale type soleil") quand il y arrive il me fait signe. Mais, pour moi, c´est pareil pour " ses Airs Grabs" j´suis pas vraiment sur d´y arriver pour toutes ( malgré que j´ai réussi 1 fois à lacher la moto en l´air puis à la rattraper lorsqu´elle touchait le sol) .
Mais, je continu à penser personnellement que, autant sa video est beaucoup plus technique ( cascades Airs Grabs), la mienne est beaucoup mieux réalisée ( explosions synchro avec la muzik). C´est pourquoi je dis qu´elle se valent chacunes dans leurs domaines. De plus,meme si le plus important d´une video de cascade est le VISUEL, le fait que le style de musik soit différent ( Rock et Hip-Hop), ça créé déja une préférence, meme si il faut rester " tolérant et ouvert d´esprit " .

fosataaaaaa :
Donne plus de détails sur " 360° Vol.1 " , genre: taille, le contenu de ta video, style de muzik, spécialitées, etc...

Rod_laver :
J´t´ai posté un long message sur le forum GTA3.
ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3450-10709168-2-0-1-0-0.htm

@+

mumu_496
mumu_496
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:58:14

micos-bad-boy Posté le 19 octobre 2004 à 16:01:09
Mais, je continu à penser personnellement que, autant sa video est beaucoup plus technique ( cascades Airs Grabs), la mienne est beaucoup mieux réalisée ( explosions synchro avec la muzik). C´est pourquoi je dis qu´elle se valent chacunes dans leurs domaines. De plus,meme si le plus important d´une video de cascade est le VISUEL, le fait que le style de musik soit différent ( Rock et Hip-Hop), ça créé déja une préférence, meme si il faut rester " tolérant et ouvert d´esprit " .

mais on sen fou tu que les explosion sont syncro avec la musique, sa aucun rapport :honte:
( kan on télécharge une video, cest surement po pour entendre la musique :honte: ou pour savoir si la musique filtre avec les explosion :honte: )

ce qui compte dans les video, :d) CE SONT LES CASCADES ET NON LA MUSIQUE ! !!!!!!
:honte: :honte: :honte: :honte:

:o)) :o))

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
19 octobre 2004 à 23:11:10

:d) J´crois que t´as pas bien compris mon message, sans vouloir t´énerver ( je me suis peut-etre mal exprimé). Je sais aussi que c´est normale que tu défende la video de ton pote Max, mais je ne cherche pas à faire une compétition.
Bref, personnellement, je pense que Priest of H. est un meilleur stunter que moi, mais je pense aussi que je suis un meilleur monteur video que lui.

:d) Pour moi SI quand j´télécharge une video de stunt GTA j´ai envie qu´il y ai de tous comme un film, des stunts EXXXXXELLENTES, des trucs marrants, du son qui claque, un montage video travaillé sinon ça reste fade.

:d) Je te parie que si Priest of H. me donne ses séquences brute de pomme et que je fait le montage sur un son de son choix, ça aura une autre gueule :oui: . ( d´ailleur, j´vais éssayer avec les images de sa video, donne moi la muzik qu´il veut et dans qq semaines j´te montre le résultat).

Alors t´est DAKODAK ? ????????????????????????????????????????

PS : reste avec un bon-esprit svp.

mumu_496
mumu_496
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:16:13

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

mais a tu entendu la toune de bts 3 au moins

si non, tu manque quechose

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
21 octobre 2004 à 18:23:53

:d) MUmU_496 :
J´ai viré mon Disk Externe ou se trouve BtS3, donne moi le titre et le groupe.

:d) starfucker : ? ?????????

:d) fosataaaaaa : ? ?????????

:d) Hey, y´a du monde qu´a qq´chose à dire sur ce´te video ? ???

mumu_496
mumu_496
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:50:53

slayer - bloodline

gtaKILL3R
gtaKILL3R
Niveau 5
21 octobre 2004 à 22:19:56

Mumu 496 pov´naze :oui:

Born to stunt 3 c´est naze :honte:

Un gros :big: :up: pour GANG$TA BOY Vol.2 la video d´EXXXXXELLENTES cascades sur fond de gros Beats fumants :ouais:

Bande de naze :rire2:

La vidéo du moment