CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle video GTAvc 'GANG$TA BOY Vol.2'

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
16 octobre 2004 à 20:33:24

Alors comme ça elle vous plait pas ?

remi :
J´te comprend pas :gne:
:d) T´aime pas le hip-hop OK

:d) Les cascades c´est des heures et des heures de jeu, du bol orienté, mais surtout pas de cheats ou de mod qui modifie le handling ( maniabilitée) :non:

:d) Les caisses téléchargées viennent du " Punk Speed Mod" qui apporte toutes les caisses, skins, armes et certains batiments modifiées.

:d) GTAvc ou GTA3 ça reste du GTA :(

:d) Si t´as que ça à me reprocher, ça t´empeche pas d´apprécier le résultat visuel de la video rendu par des heures et des heures ( encore des heures mais pas les meme) de montage avec Movie Maker.

Donc, si TA video est mieux, envoie le lien que j´prenne des lessons.

tchito :
le Punk Speed Mod n´est plus dispo sur le net mais mon frère l´a , donc le week-end prochain j´essayerai de mettre un lien.
PS: il existe d´autres MOD pour voitures et skins sur PlanetGTA.com

Rod_laver :
Oui c´est ça, c´est malheureusement bien ce que je craignais, t´est bien le Rois des Abrutis. Donc j´ai renoncé à plaider ma cause pour toi et j´te considère comme définitivement IRRECUPERABLE. Sur ce, :sors:

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:52:33

mais va refourger ta merde ailleur

tes cascade sont repetitivent et soulante

le hip-hop j´aime pas

le passage avec les flick facile

et de plus, c´est pas remi c´est remi[power] oublie pas le pseudo qui va avec

alors :sors:

desoler de faire un up involontaire de ce topic de merde

et puisque ta marchandise ne nous interese pas ( apparamnet) et bien tire toi de ce forum :nah:

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:41:39

Tout d´abord, désolé de remonter ce topic ( sache que je ne posterai PLUS AUCUN MESSAGE sur ce topic à l´avenir, quelles que soient les circonstances, ok? ) .

J´ai téléchargé ta vidéo et je l´ai regardée ( tu peux être content, non? t´as réussi au moins!)

Alors voici mes impressions :

:d) j´ai jamais entendu une musique aussi pourrie, j´ai du couper le son de mon ordi au bout de 20 secondes tellement c´était de la merde

:d) ça se passe à Vice City, donc ce topic a rien à faire ici. C´est du GTA, d´accord, mais ici on est sur le forum GTA3 et pas GTA, ok?

:d) les cascades sont répétitives et chiantes et tu dis que les fichiers du jeu ont pas été modifiés MON OEIL :monoeil:

:d) C´est fait avec des caisse téléchargées, donc je vois pas l´intéret. Ces caisses ont surement des caractéristiques trafiqueées, ce qui explique les cascades... :nah:

:d) Ces cascades ne sont pas naturelles et ça se voit :oui: ( dommage pour toi)

:d) tu dis que tu as passé DES HEURES ET DES HEURES à faire cette vidéos ( ou un autre gars). Eh ben c´est bien dommage pour toi, parce que cette vidéo ne plait qu´à toi apparamment

:d) à peine j´ai fini de la regarder, je l´ai éffacée de mon ordi : ça me sert à rien d´avoir un truc merdique fait par un abruti.

Bref, c´est de la pure MERDE

Alors comme tu as vu que toutes les personnes ayant regardé ta vidéo ont trouvé que c´était NUL, tu peux maintenant laisser couler ton topic tout aussi merdique que ta vidéo et aller le proposer sur le forum GTA VICE CITY. et AU REVOIR!!!

PS : pour ceux qui ont des remarques à faire, venez les poser sur les autres topics, mais pas sur celui-ci, histoire de le faire couler

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
17 octobre 2004 à 21:27:30

:coeur: :moi aussi j´vous aime: :coeur:

Bon bah si rémi sans famille fait partis de ta bande d´abrutis rod laver j´ai qu´une chose à dire : " VIVE LE ROI" des abrutis. :nonnon:

:d) VOUS n´aimez pas le GANG$TA RAP ? pourtant dans GTA Tommy Vercetti est un GANG$TER comme Tony Montana dans $CARFACE et pas un Love Fist avec sa guitare dans le cul.
:d) Mes cascades sont répétitives et truquées :gne: ( bien sur, si vous le dites c´est que c´est vrai, faut dire aussi que vous etes de " fins connaisseurs" :nonnon: ) . Donc vous faite mieux et vous réusissez toutes vos SUPER cascades à tous les coups, j´suis curieux de voir ça :oui: .
Je répète pour les abrutis que les voitures modifiées et instalées avec le Punk Speed Mod n´ont aucunes amiliorations aux niveau du Handling.

:d) Pour tous ceux qui ont téléchargés, visionnés et appréciés ma video " GANG$TA BOY Vol.2" maniféstez-vous sur ce Topic.
Mais surtout ne vous laissez pas influencez par ces deux gamins attardés de 13 et 15 ans, mais faites vous votre propre opinion.
:merci:
PS: si vous voulez vraiment me clouer le bec montrez moi votre video de GTA.

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
18 octobre 2004 à 09:55:53

Salut,

J´ai simplement fait un copier/coller de ton message ( au cas où t´aurais
pas remarqué), donc tu es aussi le Roi des abrutis ( il n´y a pas de raison
que l´un le soit et pas l´autre puisque nous avons dit la même chose...)

désolé de ne pas être un " fin connaisseur" comme tu dis, mais je ne connais
pas scarface et je n´ai jamais joué à GTA vice city. ( Cela explique peut-etre
certaines chose)

Je veux bien te croire sur le fait que les cascades ne sont pas truquées,
mais permets-moi tout de même d´en douter... ( c´est mon droit après tout).
Ce que je voulais dire dans mon message, c´est que quand tu télécharges des
voitures avec des caractéristiques boostées ( vitesse hyper-élevée, adhérence
excellente, poids ultra-léger, etc...), c´est normal que les cascades faites
avec soient spectaculaires...

Je trouve par contre que le montage de la vidéo est plutot pas mal, mais
c´est dommage que ces cascades soient si répétitives(à mon gout).

J´ai encore autre chose à te dire : ce n´est pas parce que je n´ai pas apprécié
ta vidéo que je suis un con. J´ai fait l´effort de la télécharger et de la
regarder, même si elle ne m´a pas plu. Par contre, toi tu n´as même pas fait
l´effort de regarder la mienne ( le lien ci-dessous). J´ai trouvé ça extrêmement
irrespectueux de ta part! Et c´est surtout ça que je n´ai pas aimé dans ton
comportment : tu te permets de juger les autres, mais les autres n´ont rien
à dire, alors que tu es la même chose qu´eux...

http://www.kapsi.fi/~jfk/video/ffo2004_warmup.wmv

( Ce n´est ni un virus, ni un truc de ce genre. Elle s´ouvre avec media player
et il n´y a pas besoin de la télécharger)

Voilà pourquoi j´ai été si agressif, mais selon moi, tu l´as été tout autant
que moi.

Fais au moins l´effort de regarder cette vidéo et dis-moi ce que tu en penses.
Au contraire de toi, je ne t´insulterai pas si tu n´aimes pas!!

Voilà, j´espère que tu as compris pourquoi je t´envoie ce message. @+

PS : je boycotterai ton topic à tout jamais à part si tu viens y parler de
ma vidéo, ok?

Il y a encore un truc qui m´intrigue. Tu serais pas skblllllllllz par hasard?

C´est bizarre parce que regardez, leurs liens proviennent du même site! Etrange, non?

skblllllllllz : http://www.122.ch/recherche.html

micos-bad-boy : http://www.122.ch/micos/gangsta_boy.rar

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:12:02

et rod c´est quoi ce sport de fous :ouch: :ouch: ?

je suis degouter moi qui arrive pas a faire 10 jongle avec un balon de foot la fremchement les suisse bravo chapeau bas felicitation congratulation et tous autre mots de felicitation :ouch2:

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:45:18

impressionnant, non?

Ca s´appelle le footbag ( c´est aussi le nom de la petite balle avec laquelle on joue). C´est plus connu sous le nom de hacky sack, sauf que c´est beaucoup plus évolué :oui: . Et la vidéo qu´on voit, c´est du freestyle :cool:

En fait, c´est pas des jongles ( kicks) qu´ils font, mais c´est des amortis ( la balle s´immobilise un court instant sur le pied, ce qui corse encore la chose).

En fait, si c´est si impressionnant, c´est que c´est quand même les meilleurs mondiaux qui jouent sur cette vidéo. Il n´y a pas de suisses :snif: , mais il y en a qui jouent comme ça. Si jamais, le petit blondinet avec un T-shirt vert et qui a aussi par moments un T-shirt bleu, c´est le champion du monde :oui: !

Moi, j´en fais depuis une année et demi, mais rassure-toi, j´arrive pas encore à faire ce qu´ils font. Je commence quand même à rentrer quelques figures assez intéressantes. Je n´ai malheureusement pas de vidéo de moi, je peux te montrer un gars qui a le même niveau que moi à peu près. J´arrive à faire 50-80 jongles facile avec un footbag, mais j´arrive à peine à en faire 5 avec un ballon de foot :rire: :honte:

C´est un sport en pleine expansion ces deux dernières années. Il y a de plus en plus de joueurs et de clubs qui se créent :content:

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
19 octobre 2004 à 08:42:48

respect la respect....

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
19 octobre 2004 à 14:30:44

On enterre la " hache de guerre" :oui:

:d) Le copier/coller j´avais remarqué. Désolé d´avoir été agréssif et de t´avoir insulté de " ROI des abrutis". Mais, pour ma défence, j´ai eu quand meme l´impression d´etre agréssé dans tes premiers messages!!! Mais ton dernier message montre que tu ne le méritait pas. Et je pense que pour le film $CARFACE, le GANG$TA RAP et le jeu GTAvc explique peut-etre cela, car ça reste l´esprit de GANG$TA BOY.
Les tors sont partagés.

:d) Je vois que tu reste scéptique, comme la fosse ( humour, je précise :rire: ) , sur les voitures téléchargées. Elles sont peut-etre améliorées ( ? ?? ) mais, sincèrement et honnètement, je n´ai ressenti aucunes améliorations dans le handling du Punk Speed Mod :
1-En moto je tombe très très souvent, la preuve c´est qu´il n´y a pas de 4000° , et donc pas de triche, code ou modification pour ne pas tomber de la moto.
2-Les véhicules ne vont pas plus vite ou plus haut, parce que j´ai éssayé de monter sur le toit de certains batiments comme sur d´autres videos mais je n´y suis jamais arrivé.
En bref, l´unique intérret du Punk Speed Mod, à mes yeux, est l´aspect héstétique des voitures, skins, panneaux publicitaires et de certains batiments.
De plus, tu me reproche les coups de bol de certaines cascades et donc le fait que ce soit normale que ça reste spéctaculaire :
1-Sur d´autres videos, je pense personnellement, que les cascades qui consiste à faire exploser des voitures en dessous de la moto, en calculant les secondes avant l´explosion, pour faire des 4000° OU + reste des coups de bol meme si le pourcentage de réussite reste plus élevé, ce que n´enlève rien au spéctaculaire de la cascade.
2-Pour les flips en voiture dans ma video ( 5mins20sec = " flip comme un skate board" et 5mins55sec = " flip latérale type soleil") elles sont spéctaculaires surtout parce qu´elles sont inédites et uniques ( je ne les aient vu sur aucunes autres video GTA). Je les qualifies de " gros coups de bol spéctaculaires", comme beaucoup d´autres cascades sur d´autres videos :sarcastic:

:d) Pour la répétitivitée des cascades dans la video, j´ai quand meme éssayé de faire un effort sur le montage, de varier les stunts ( moto;voiture;avion;hélico), et j´ai mis des Funny Stuffs ( comprennez : Trucs Marrants) du genre :
- Les coups de feux synchro avec la muzik
- La voiture de flic renversée avec le " Camion Tremplin"
- Le 2 roues avec le Tank
- Le flic qui tourne en rond en voulant m´arréter avec le " Pick Up"
-La tuerie de flics à la fin
- Etc.....
Mais la video reste longue, 8mins20sec, parce que c´est une sorte de 2en1, le Vol.1 ( la 2ème MUZIK ( invincible by CNN) dans GANG$TA BOY Vol.2) est assemblé dans le Vol.2 .

:d) Merci pour ton ptit mot sur le montage, ça fait plaisir ( j´éspère que ça ne t´arrache pas la gueule de m´dire ça lol ) parce que ça m´a pris beaucoup de temps.

:d) Pour ce qui est de skbllllllllz, j´ai l´impréssion que c´est ça qui t´as fait changer de discours ?
Bref, c´est peut-etre un autre pseudo de mon hébergeur Dark Pixel ?

Je pense que les explications sont faites, et que l´on c´est maintenant compris :ok:
Chacuns ses gouts et ses couleurs mais il est important de ne pas dévaloriser le travail d´autruits :fier:

@+

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:09:32

:ok:

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:47:49

la respect aussi si je peut venir m´exprimer ici :lol:

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
21 octobre 2004 à 18:15:11

J´ai rien compris Rémi[power] :gne:

Grand Manitou dit : " moi pas comprendre la langue à toi" :non:

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:19:45

Portant il a pas dit grand chose :rire:

Le langage remipowerien date de plusieurs millénaires déjà. Il faut savoir que c´est un langage très primitif favorisant les fautes d´orthographes en tout genre. :)

Je crois qu´il pourra t´expliquer mieux que moi ce qu´il voulait voulait dire :ok:

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
22 octobre 2004 à 05:37:55

Télécharger ma video tu doit, meilleur ton esprit GANG$TA sera. Réfléchir la-dessus tu doit.
En regardant GANG$TA BOY Vol.2 bon temps prendre tu doit et très bonne réalisation tu veras. Devant d´exxxxxellentes cascades étonné tu seras.
Ton Maitre YODA.
ICI la video dispo est : http://www.122.ch/micos/gangsta_boy.rar

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
22 octobre 2004 à 14:34:38

ça y est!!! j´ai vu ta video :oui:

C´est assez impressionnant :ouch: les types sont bien balèzes, des vrais champions.
Mais, moi, en tant que amateur sur le sujet, j´trouve quand même que pour que ce soit plus visuel et surtout plus visible, les balles devrait être FLUO et les chaussures noires. Mais j´sais pas :non: peut´être que les balles se salissent vite ? ou que ce sport n´est pas encore très reconnue et que l´équipement n´est pas Standardisé ?
Est-ce que ça se joue en équipe aussi ? Parce que dans un film de Jackie Chan ils jouent à un truc dans le même genre, mais avec un filet et des plumes accrochées à la balle.
Est-ce que ça se joue sur un style de muzik ? parce que c´est assez rythmé et qu´ils sautillent beaucoup.
Le seul bémole c´est les culottes courtes, je m´doute que c´est obligé pour les figures, mais c´est moche.
Bref, j´trouve ça délire, accrobatique et Freestyle.

PS: j´t´avais dis que j´te mettrais un post sur la video :oui:

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:01:32

:oui: ce sont des champions!

Le truc c´est que c´est 10 faois plus impressionant quand tu les voit jouer à 2 mètres de toi... En fait, les balles ( footbags) ressortent très mal avec les vidéos ( elles sont noires), alors qu´en fait, elles ont des couleurs très variées et très différentes et certains footbags sont vraiment beaux. Je me doute que pour un amateur, ça doit etre quasi-incompréhensible et que ça serait mieux de pouvoir mieux voir la balle.

L´équipement n´est pas très standardisé, mais une paire de chaussure sort du lot et est adoptée par 90% des joueurs ( y compris moi), c´est les rod laver shoes ( d´où mon pseudo!!!). Tu portes la couleur qui te plait, l´important est la qualité de l´amorti.

Oui, Ca se joue en équipe de deux contre deux sur un terrain de badminton avec un filet de 2 mètres de haut et les gars arrivent à smasher avec le pied :ouch: je sais pas comment ils font!!!

Il n´y a pas vraiment de musique particulière, pourvu que ça soit bien rythmé et qu´on aime...

Et pour les shorts assez courts, je ne trouve pas ça choquant du tout et c´est quand meme mieux que des gros jeans bien larges :rire:

C´est délirant, mais en fait ça s´apprend pas en un jour... Il faut compter 6-7 ans d´entrainement intensif pour jouer comme ces gars-là et je sais pas si t´as remarqué, mais il y a une grosse différence de niveau entre les joueurs de la vidéo ( même si ils sont tous dans le top 15 mondial...)

Bon @+ et merci d´avoir regardé ( j´en ai plein d´autres si jamais t´es intéressé)

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:35:55

rod moi parler langà primitifer toi fàrmer ti geulé @ toit ! ?!

:lol:

sans dec ta pas conpris koi mon pitit :coeur: tonton remi va t´expliquer :-)

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
25 octobre 2004 à 00:23:52

remi[power] :d) J´comprend pas qu´tu soit aussi IDIOT :nonnon:

:d) HEY les autres, vous la trouvez comment ma video ?

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:31:36

je deteste la violence et les insulte

et tu remarquera " micos-bad-boy" ( rien que ton nom me plai pas... )
que que je n´insulte pas alors essaye den faire autant

:merci: :) :-)

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
25 octobre 2004 à 23:28:55

T´éxagère un peu ( t´insulter) c´est pas si méchant :lol: j´peut faire mieux si tu préfaire :oui:
En plus, j´trouve que toi t´insulte pas les gens mais tu te fout de leur gueule et c´est pas mieux :nonnon:

:d) Pov´naze :lol:

La vidéo du moment