Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. putain de limitation de mes deux...
daxter1
Niveau 6
08 septembre 2004 à 16:48:34
il lui repon 1) mercedes ki est toujour avec tommy 2) des flic on ma inviter a une partouze 3) un docteur
yutreza
Niveau 9
08 septembre 2004 à 16:52:43
3
daxter1
Niveau 6
08 septembre 2004 à 16:55:30
tommy: 1) est tou etoner 2) trouve ca normal 3) sen fou completemen de se ke raconte lance
yutreza
Niveau 9
08 septembre 2004 à 16:56:31
3
yutreza
Niveau 9
08 septembre 2004 à 16:57:02
Jaime le chiffre 3...
daxter1
Niveau 6
08 septembre 2004 à 16:59:58
lance pas conten 1) lui di nike ta mere enfoirer 2) sen fou lui aussi 3) le bute 4) lui sote desu et lencule
on va voir si tu aime bien le chiffre 3
daxter1
Niveau 6
08 septembre 2004 à 17:05:36
et ou en est la balise
yutreza
Niveau 9
08 septembre 2004 à 17:06:46
4
La balise jai pas encore regardé je suis en train de faire les estimations
daxter1
Niveau 6
08 septembre 2004 à 17:08:39
tommy 1) se laisse faire 2) sor son flingue et le tue 3) di a mercedes vien on va faire un partouz
yutreza
Niveau 9
08 septembre 2004 à 17:09:11
3
yutreza
Niveau 9
08 septembre 2004 à 17:13:05
La balise se trouve 177 sujets plus bas Elle avance a une vitesse moyenne de 1,229 topic/heure et de 0,056 page/heure
daxter1
Niveau 6
08 septembre 2004 à 17:13:52
di 1) oui 2) non on nes pa asser 3) les bute 4) s´enfui degouter
atention une reponse peu tuer le heros ( perver)
yutreza
Niveau 9
08 septembre 2004 à 17:16:41
1
yutreza
Niveau 9
08 septembre 2004 à 17:17:27
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
daxter1
Niveau 6
08 septembre 2004 à 17:21:45
oui donc il comence a partouzerkan soudain 1) le pere de mercedes les voi 2) le docteur ke lance devai baiser les voi 3) le pasteur richard les voi