HAPPY END
Sa change un peu les habitudes
HAPPY END cest rare quand meme
qui veut lancer ?
je préfere les premier méga-jeu
Oui ya plus d´action et de rigolade
Qui veut en lancer un ?
bah vous êtes 2, soit yutreza soit LPE....
ou ticksy peut-être?
euh... ticksy ? nan dsl conné pas
je suis trop occupé Ticksy
Alllez qui se jette a l´eau ?
Ticksy
heu...je vais vous laissez,moi
ouais c ça, part et laisse moi toute seule !
a té une fille sa me ressure
att ke je réfléchise, si yutreza est occupé et ke LPE part, je suis vraiment toute seule alors je lace pas d´histoire !
LPE quoi tu croyé que sété un mec ? ?? are you crazy ? ??
si je reste lance sen une
euh... si tu reste j´en lance pas ds tout les cas j´en lance pas
JE suis trop occupé pour lancer pas pour participéet je suis a 100% a court didée
yutreza t´inquiète je suis tolérant ta vie sexuel ne regarde que toi
bon ba ki va en lancé???
elle me regarde aussi