Tommy arrive chez diaz mais...
1) Il se fait attaquer par des Digimons enragés
2) Stallone arrive et lui dit que s´il veut garder sa main, il doit pas y aller 
3) Il entre comme si de rien était
Franchement je prends mon pied
C koi votre msn vous deux ?
Encore une annonce : si quelqu´un a un pseudo de plus de deux ans non-utilisé, merci de me contacter par mail à vercettit69@hotmail.com
merci d´avance