CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le méga-jeu

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
27 août 2004 à 04:03:25

skblz dit a ash

1) avec plaisir
2)nah
3)jamais
4)demain peut-etre
5) a condition que tu remontre ton pantalons
6) a condition que tu me tue apres
7) vite je veux pas que perssone me vois
8) Ma queue etre trop petiter dsl
9) J,ai pas de queue
10)je suis fif mais je suis pas au animal
11) Je suis pas un tit gros dsl
12) je t´aime viens me baiser

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
27 août 2004 à 04:03:31

tro tar g répondu lol

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
27 août 2004 à 04:04:01

12

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
27 août 2004 à 04:06:07

vive skblz !
je précise que ce topic a été créé dans le but de détendre et non pas doffensé donc tout ce qui est dit ici nest pas forcément pensé !

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
27 août 2004 à 04:07:03

ash dit :

je veux voir ta queue avant

1) ok
2) a merde elle est trop petite
3) si tu cheque, je te paye candy suxx gratuit
4) je suis trop gner dsl
5) je suis trop laid pour toi
6) va dont niker ta mere
7) tu est un gros ta de merde
8) Je suis un pro pour baiser !

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
27 août 2004 à 04:07:26

8

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
27 août 2004 à 04:10:16

ash apres 1 minute dit :

1) tu sais pas baiser !
2) wash, ya rien en dessous de tes bobette batman
3) ok J,arrete sa me fais peur
4) meme les bulbi violleur sont moins aggresif que toi
5) va niquer tes parent il vont t´entrainer
6) ta soeur elle baise bien, essaye
7) meme ken rosenberg baise mieux que toi
8) ta juste une couille merde
9) :malade:
10) attend, je vais dire a tes parent que tu est homo !

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
27 août 2004 à 04:10:46

10

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
27 août 2004 à 04:11:29

jai hésité entree 1, 5, 6, 7, 9 et 10 mais jai choisi 10

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
27 août 2004 à 04:12:03

skblz faid ou dit :

1) sort sont uzi et est pret a tirer
2) ´´non´´
3) mes parent le savent deja :-p
4) si tu fais ca, je te violle
5) je suis armer fais attention
6) j,ai deja tuer mes parent
7) arrete sinon je te pisse dessus

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
27 août 2004 à 04:12:55

4

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
27 août 2004 à 04:13:41

ash dit : c comme ca que tu le prend:

1) ok je le dit pas
2) pas grave
3) se suicide
4) va le dire a ses bo-parent

k-skun
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 04:15:15

? ??????????

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
27 août 2004 à 04:15:16

2

k-skun
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 04:15:50

ash

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
27 août 2004 à 04:16:02

li tout a partir de la page 41 si tu veu comprendre cette histoire

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
27 août 2004 à 04:16:33

ash = sacha dans pokemon

k-skun
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 04:16:55

:ok: je vais le faire

k-skun
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 04:18:17

vous etes pas fatigué ?

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
27 août 2004 à 04:18:47

skblz le violle, ash lui

1) aime ca
2) voumie
3) lui coupe le bout du cul
4) lui mord la poche
5) cherche ca queue pour la morde
6) va cherche J-V pour terminer son comtpe

La vidéo du moment