CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le méga-jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2004 à 12:23:46

2

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
26 août 2004 à 12:24:56

a t revenu a 75 tu me reconé o moin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2004 à 12:26:19

non

spanner
spanner
Niveau 10
26 août 2004 à 12:26:25

la 2

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
26 août 2004 à 12:29:51

il tir la barbe de mohammed atef et tt ses collegues sont mort des rire!!!! Code47 en profite pour.....

1-Chercher une banane

2-sortir son magnum et faire un carnage

3-rire

4-Faire un gete héroique en sauver l´équipage et attacher des talibans et faire attérir l´avion à san andreas e-t pas au worl trade center

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2004 à 12:30:41

2

spanner
spanner
Niveau 10
26 août 2004 à 12:32:18

mais non la 1
ça coule de source

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
26 août 2004 à 12:34:28

Il fait son taf et marrave tout les terrorristes panapan!!! Mais quel con il à tir dans un avion et ça à fait des trous maintenat l´avion perde de l´altitude!!!
que fait code47....

1-Il prend les commandes

2-Il s´assoi et lit le journal

3-il saute avec un parachute et faire cramer les autre pour empécher les passagers de sauter :fou:

4-Il saut en parachute et in vite les passager à venir avec lui

spanner
spanner
Niveau 10
26 août 2004 à 12:35:00

3 :-)

spanner
spanner
Niveau 10
26 août 2004 à 12:35:34

ça va etre chaud la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2004 à 12:36:13

:lol: 3 aussi

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
26 août 2004 à 12:38:30

Il fait bruler les parachutesdes autres et saute de l´avion!! comme ça pas de preuves, pas de témoins.
Il attérit sur la terre ferme car il a eu un entrainement parachutiste.
Il se rend compte qu´il est...

1-Arrivé à San Andreas

2-Con

3-Mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2004 à 12:41:17

2

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
26 août 2004 à 12:45:00

Efectivement il a remarqué qu´il était con....Mais c´est pas nouveau :lol:
Aussi il remarque qu´il est à San Andreas.

Soudain il voi....

1-Carl jonhson

2-Une voiture rempli de racailles

3-Un papillion qui vole

4-Une lamborgini diablo sans personne dedans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2004 à 12:46:37

3

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
26 août 2004 à 12:52:07

code47 voi un papillion qui vole, et alors, il aime pas les papillion donc...

1-Il sort son fligue et de déssent

2-Il prend une allumette et pete sur le papillion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2004 à 12:54:21

2

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
26 août 2004 à 12:57:04

Je vais manger et cette apreme je suis pas la!! je rev ce soir vers 19h

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2004 à 13:02:02

ok @=

[hell_fish13]
[hell_fish13]
Niveau 9
26 août 2004 à 13:48:06

bon je commence mon héros seras Jenna Jameson elle est soit

1)sur le tournage d´un film XXX
2)Chez elle
3) chez Bug Bunny

La vidéo du moment