CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le méga-jeu

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
26 août 2004 à 12:00:58

specila doberman g fé mélange irak, san andreas comme ce tt le monde é content

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
26 août 2004 à 12:01:30

ya pas de but, sauf celui d´accomplir la mission

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
26 août 2004 à 12:03:09

code47 se rend à l´aéroport pour aller à San Andreas,il monde dans l´avion....Au bout de 1heure 15 hommes se lèvent. Ils sortent des cutters ( ils ont des barbes et des turbans). Ils disent à tout le monde d´aller se regrouper vers l´arriere de l´avion

Que fait code47??

1-Il va vers l´arriere

2-Il dit aux talibans d´aller niquer leur mères

3-Il se leve et comme un con va vers l´avant..

spanner
spanner
Niveau 10
26 août 2004 à 12:03:12

accomplir la mission dans le jeu?
on peut pas :ouch:

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
26 août 2004 à 12:04:56

enfin aller à la fin, et s´amuser!! Comme dans certain passages relatif à " l´homme à la banane"

om57
om57
Niveau 9
26 août 2004 à 12:05:09

3

spanner
spanner
Niveau 10
26 août 2004 à 12:05:12

c bon j´ai lu la 1ere page et j´ai compris
c une sorte d´histoire de fou sans fin :-)

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
26 août 2004 à 12:05:48

c suivant les décision que tu prends, celui qui fait le jeu déclenche certains événements

om57
om57
Niveau 9
26 août 2004 à 12:08:23

la suite killerx stp

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
26 août 2004 à 12:09:29

Sa mere lui a dit kan il été petit de toujours aller vers l´avant, et , comme un con il le fait kan il faut pas....
code47 va vers l´avant de l´apareil.
Soudain un terrorriste l´interpelle et lui dit ta mere va vers l´avant. Code47 se retourne et...

1-Sort son magnum

2-Dit " D´accord"

3-Fait la dance du canard " couin couin"

:lol:

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
26 août 2004 à 12:10:57

sapnner tu peux jouer aussi

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 août 2004 à 12:13:10

3

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
26 août 2004 à 12:17:12

Dans les moments dificiles rien de tel que la dance des canarde " couincouin "
Mais les terrorrites n´aiment pas con se foute de leur gueule alors l´un d´entre eux fonce sur code47 avec son cutter en crian " allah wakbar"!!

Mais notre grand code47 national....

1-Sort son magnum

2-Essaye de ce la jouer matrix

snakedevil
snakedevil
Niveau 10
26 août 2004 à 12:17:52

2 c´est encore l´histoire de code 47?!?!?!?!?!?!?

snakedevil
snakedevil
Niveau 10
26 août 2004 à 12:19:04

Bon :bye: j´y vais...

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
26 août 2004 à 12:19:04

oui mais il a des capacités spéciales
au cas ou t´aurait pas vu l´histoire de code47 est déformée regarde la ça commence page 30 je crois

om57
om57
Niveau 9
26 août 2004 à 12:19:05

oui il est tjrs vivan ( mai sa banane est morte :snif: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2004 à 12:22:03

je sis je sais . rose

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
26 août 2004 à 12:22:25

Alors code47 se penche en arriere comme ds cette célébre scene de matrix!!!!!!! Mais quel con!!!! Il se penche en arriere laissant ses parties génitable à portée. Alors Mohammed Atef taliban lui plante son cutter dans les coui****

Il reste un dernier soufle de vie à code47...

1-Il se décide enfin à sortir son putain de magnum

2-Il tir la barbe à mohammed Atef

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
26 août 2004 à 12:23:41

le 2 la 2

La vidéo du moment