CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'oeuf, je sais enfin le casser cool !!!

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:53:57

alors kesser13 c´est koi le site ? ?

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:55:00

mdrrrrrrrrr vous etes tous fou allier pourquoi avant vous traitez tous michel de tout les cotes et maintenant que vous voyez qu´il a de la notoriété vous vous ramenez en masse , facon quoi quil arrive Mich sera reconnaitre ses vrai amis se sont ceux qui sont venu des le debut et qui on jouer le jeu de la simpathie : moi , ris , cheribibi et ingat c´etais la bande de base

PS : comment ca tu a eu le site alors que moi il na pas voulu me le passer???

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:58:01

et je veux dire quelque chose suite a ce que le con qui a ecrit a ma place a dit... il est possible que tu es plusieurs pseudos.... encore la je ne t,accuse pas mais je trouve ca etrange... tout ceux qui te croi ou ne contredise pas ce que tu dis ( sauf chaos_orc) vienne de créé leur nom depuis maximum 10 jours(blue khal(o jour) ris_clito je croit 10 jours et final_best_fan 10 jours egalment....) je n´accuse personne mais je trouve ca un peu louche... JE VEUX PRÉCISER QUE JE N´ACCUSE PERSONNE MAIS SI C,EST VRAI, JE TROUVE CA UN PEU MECHANT DE LE FAIRE...)et j,espere que tu ne veux pas me bannir de ton topic pcq j´ai rien fait!

kesser13
kesser13
Niveau 5
09 mars 2004 à 22:58:20

le site est
HTTP://WWW.MICHEL_GOD-EST-TROP-MENSTRUER-POUR-ME-D<BR>IRE-LE-SITE.COM

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:00:21

ça marche même pas ton liens

kesser13
kesser13
Niveau 5
09 mars 2004 à 23:00:29

www.michel_god-est-trop-menstruer-pour-me-d<br>ire
-le-site.com

kesser13
kesser13
Niveau 5
09 mars 2004 à 23:01:35

demande pourkoi a ( michel_god)c´est qui nest pas capable de me dire

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
09 mars 2004 à 23:08:25

Re all !
Je me suis ramener rapido suite au texto que m´a envoyez Final !
Rah mais serieux vous abusez quoi vous etiez tous avant entrain de me traité , ensuite je vous ai demandé gentilement de ne plus venir poster ici mais pourtant vous continuer...certain pour essayer de m´enfoncer plus et d´autre pour me sortir des histoires totalement bidon style on a hacker mon nom plutot que de dire cash ouais excuse moi j´aurai pas du te prendre pour un rigolo t´es cool ( ca va les chevilles :rire2: ) !

Quand au fait que mon name et celui de Ris date de ya 10 jours c´est normal , nous sommes des anciens mais nous avons voulu etre incognito a partir de maintenant quand a Final il post sur le forum depuis peu , avant il été seulement parti FF quand a INSAT et bleu je l´ai connais meme pas depuis 1 jour alors arretez bon sang ! :honte:

J´essairai de faire banir de mon topic toute les personne qui sont la pour foutre la merde kesser etc...

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:17:23

Mich , Clito ma dit de te dire qu´il poura plus poster avant demain car il a dépasser son quota de message pour today alors apres minuit il viendra vite fait si il dort pas :ok:
:-)
PS : GG ton discour

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
09 mars 2004 à 23:21:57

Ok ca marche no souci, rah da me soule mon GTA bug grave , enfin il ram quoi ! :non2:

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
09 mars 2004 à 23:31:12

serieux , suis die la j´ai la fleme d´attendre jusqua minuit j´ai envie d´aller me pioter :sleep:

Mais bon vais essayer de tenir,rah c´est chaud je sais pas il me reste combien de message pour la journée j´espere au moins 2 pour tenir jusqua minuit quoi :-)

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:33:27

je pari qu´il t´en reste 4 moi , pari tenu ? ?? :-d

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
09 mars 2004 à 23:35:47

si g di kelke chose de mechant, di moi ce ke jé dit sil vous plait, parce que je croi sincerement navoir rien dit de mechant et si c´est le cas, di moi ce ke g di de mechant svp! et jmen excuse

master_clan
master_clan
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:36:44

le code de se noob michelle ne marche pas skblz a fait a croire que sa marchais pour faire rire genre un con qui dit ke candy avec pasteur existe quelqun dautre peut dire ouais jler vu en train de baiser les deux sur le trotoir bah se topic suce vraiment et max__ ne tardera pas sinon vous aver eter tous con de pas essayer le code et de dire que michelle a raison sinon x_gamer_x ton excuse est stupid et tu est aussi imbecile

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
09 mars 2004 à 23:39:40

Ex.900 ca va ta pas di grand chose mais c´est master_clan qui me soule , il se ramene sur un topic qui n´est meme pas a lui et il viens foutre la merde rahhh comment ca me soule grave ouais ba on en discutera avec MaX_ car vraiment t´es trop lourd comme gars :honte:

kesser13
kesser13
Niveau 5
09 mars 2004 à 23:40:44

TRES BIEN DIS MASTER-CLAN!!!!
MAI MAX C QUI!!

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
09 mars 2004 à 23:41:37

bon et bien merici mais sil vous plait arrete de dire ke je né plus le droit decrire sur ce topic car g simplement di ke le code ne nmarchait pas ché moi...mais ca veut pas dire kil marche nul part.....!

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
09 mars 2004 à 23:42:07

max_ c le modero du forum

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:42:54

Mich tombe pas dans le piege gamer et exterminator ce sont des leches cul avant ils t´insultez et now et font genre ils c´est rien passer va sy ne sois pas pote avec eux nous quand il n´y avait personne on n´étaien t´es seul pote avec clito alors quand meme quoi deconne pas stp

PS : deja 1 post faisan encore 3 avant minuit :rire2:

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
09 mars 2004 à 23:44:20

en passant jel lé jamais insulté, reli tious ce kil y a sur ce forum, je ne lé jamais insulté!

La vidéo du moment