CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'oeuf, je sais enfin le casser cool !!!

master_clan
master_clan
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:08:43

merci! mais tu tamusais toi avec tes faux code oui je sais pourquoi vous aver des new pseudo c parce que vous etes des gros N00B

master_clan
master_clan
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:09:20

a demain sale con

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
10 mars 2004 à 00:10:42

@2m1 Final bon ok pour Ex.900 disons je pense que tu es simpa mais bon le cas master me prend deja assez la tete ca me soule de voir des idiots de ce genre gacher mon topic il fou la honte a tout le quebec ce gars rah . .. :honte:

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
10 mars 2004 à 00:11:39

bon et biwen MERCI! mais au fait, sa veut dire koi plouc? lol au quebec on utilise pas ce mot!

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
10 mars 2004 à 00:12:57

plouc = imbécile ( mais un peu plus gentil que imbecile quoi)

master_clan
master_clan
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:14:43

ben au moin je fais des mess dans ton topics de noob sale con QUEBEC RULES!!!!!!!!! plouc c des personne aussi conne que michelle qui utilise ses mots :-d

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
10 mars 2004 à 00:15:36

lol c vrai ke jé été un peu imbecile! jé di ke jetais certain ke javais bien noté le code pi apes je me suis rendu compte ke javais mal noté! mais au moin, jé avouer ma faute et je me suis excusé!

RiS_CliT0
RiS_CliT0
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:16:48

CA LUI ARRIVE DE FERMER CA GUEULE A LUI OU QUOI MAIS KESKI LES CON CE MEC MAIS VRAIMENT IL A PAS HONTE OU QUOI :question:

MASTER VA TE FAIRE PINER LE CUL PAR UN PHACOCHERE PAUVRE CON VA MOUHAHAHAHAHAHAHA

RiS_CliT0
RiS_CliT0
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:21:03

Bon alle me casse aussi ! A d´main les zamis g bien dit les zamis pas les con qui s´reconnaitron sans mal...................

SONYPLAY
SONYPLAY
Niveau 2
10 mars 2004 à 00:23:40

Je suis noob mais je sais que il n´y a pas plus NooB que MICHELE_GOD!!!

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
10 mars 2004 à 00:30:59

Clem je t´avais expressément demande de ne pas intervenir ca va encore nous faire des problémes , en tout cas je suis content car , je me suis renseigner et mon donc mon topic est totalement en regle , de plus et la c´est le comble MaX_ meme en tans que modérateur na pas le droit de l´effacer qu´il soit ami avec toi ou pas tu poura lui demande d´ailleur il te le confirmera , et ouais j´ai fait un topic tout a fait normal qui concerne directement GTA VC de plus si tu regarde les debuts du topic c´est toi qui es en tors car tu es venu et tu ma directement insulté sans que moi j´ai eu a le faire , DONC , je te résume, #1 : d´apres la charte que max sois ton ami ou pas il na pasle droit d´effacer ce topic qui est tout a fait en regle, #2 en tans que " admin" de ce topic je peu demande que tu sois banni de celui-ci ! Et oui en effet il a beau etre ton pote , il doit obligatoire primé sont role de modérateur du forum...dans le cas ou moi je verrai que lui ai en tors ( exemple en faisan quelque chose pas normal genre me boycoté sans raison)dans ce cas la j´hésiterai pas a me pleindre aux superieur sur le forum principal pour que tu ne sois plus modérateur du forum GTA et ne crois pas que je ne le ferai pas , si je suis délégué de ma classe plus délégués de la section terminals ES ce n´est pas pour rien je n´hésiterai pas ! sur ce je pense avoir été assez clair je te demande de te calmer une bonne fois pour toute master, ainsi que kesser ou cela chauffera !

Bonsoir

Michel God , 0h30 , 10 mars 2004

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
10 mars 2004 à 00:33:33

lol o moin té plus sur mon dos!!!!!! jem demandais pk tu me mettais ds la liste de ceux ki ne pouvait pklus ecrire, javais rien dit!

master_clan
master_clan
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:37:07

sans vouloir te faire descendre et ke ta écrit sa pour rien max nest pas sur msn pour linstant mais tu ira voir son topic sa dit que TOUS les MYTHOS ( toi) seron banni de jv.com les insulteur aussi mais cest toi qui a commencer car jai dit que jen ai mar de les mythos et tu ma dit ke jetais con :rire: il sespas se quil dit lol et sa dit que tous les personne qui utilise des majuscules peuvent etre kicker et non banni mais oui sa te concerne clitos mais de toute facon imbecile quand tu vien pour écrire sale dit sale con LOL et clitos abuse et Max__ banni qui quil veut jv a choisi max et seul max dirige le forum de gta oui il peut me bannir mais jcrois pas quil va le faire

master_clan
master_clan
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:38:02

exterminator tu vas pleurer ou koi juste parce quil a dit ke tétais con :snif2:

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
10 mars 2004 à 00:40:09

ouais, jcroi vraimen kej jvais plerer lollllllll!!!!!!!!!! chui si triste....nion sans joke jmen fou pa mal mais cetai juste ke jem demandais pk il ne voulais plus ke je poste sur son topic alors que je navai rien di de mal!

SONYPLAY
SONYPLAY
Niveau 2
10 mars 2004 à 00:45:16

MICHEL_GOD tu dois fière de toi mon petit 233 msg je te vois se soir dans ton lit pas capable de dormir car tu repense s´en saisse a ton topic de < con> de mitho a la merde avec tes petit copain qui t´encourage a ecrire encore plus de merde. Crée se topic s´est comme crée un topic disant que tu aime la cream glacée, en s´en fou de toi.Ho, je t´entend déjà dire que c´est mon premier jour et que je suis qu´un noob mais toi tu te trouve des amis aussi noob que toi et apres tu te dis que tu est bon car tu a plein d´amis j´ai une toute petite phrase pour toi: VA TE CACHER ON S´EN FOU DE TOI ET DE TES PETIT AMIS CON QUI T´ENCOURAGE A DIRE DeS SIMPLE CONNERIES!!!!!!!!!!!!!!

master_clan
master_clan
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:47:36

ses en plein sa que je voulait dire mais toi tu la mieu dit :rire: non mais sans blague bien dit povre michelle il doit etre triste :snif:

master_clan
master_clan
Niveau 10
10 mars 2004 à 02:48:58

ya plus personne su se topic de noob? tres bien se topic va baisser

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
10 mars 2004 à 07:09:10

tu a cru qu´on été trop con pour pas comprendre que sonny et master sont la meme personne , nous ne somme pas née de la derniere pluie pauvre idiot :honte:

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
10 mars 2004 à 07:16:29

yop yop all , C´est Finalllll
je post 1 message vite fait avant d´aller au bahut : master et sonny ne font qu´une personne sa se voit, rah il est telement en manque d´amis qu´il doit se crée des honte a la fichaaaaaa :rire2:

MASTER + SONNY : GROS NOOB

Svp ne venez plus ici pour poster car dans notre groupe les noob sont pas admin !

Bon @tte Mich et clem au bahut :ok:

La vidéo du moment