Clem je t´avais expressément demande de ne pas intervenir ca va encore nous faire des problémes , en tout cas je suis content car , je me suis renseigner et mon donc mon topic est totalement en regle , de plus et la c´est le comble MaX_ meme en tans que modérateur na pas le droit de l´effacer qu´il soit ami avec toi ou pas tu poura lui demande d´ailleur il te le confirmera , et ouais j´ai fait un topic tout a fait normal qui concerne directement GTA VC de plus si tu regarde les debuts du topic c´est toi qui es en tors car tu es venu et tu ma directement insulté sans que moi j´ai eu a le faire , DONC , je te résume, #1 : d´apres la charte que max sois ton ami ou pas il na pasle droit d´effacer ce topic qui est tout a fait en regle, #2 en tans que " admin" de ce topic je peu demande que tu sois banni de celui-ci ! Et oui en effet il a beau etre ton pote , il doit obligatoire primé sont role de modérateur du forum...dans le cas ou moi je verrai que lui ai en tors ( exemple en faisan quelque chose pas normal genre me boycoté sans raison)dans ce cas la j´hésiterai pas a me pleindre aux superieur sur le forum principal pour que tu ne sois plus modérateur du forum GTA et ne crois pas que je ne le ferai pas , si je suis délégué de ma classe plus délégués de la section terminals ES ce n´est pas pour rien je n´hésiterai pas ! sur ce je pense avoir été assez clair je te demande de te calmer une bonne fois pour toute master, ainsi que kesser ou cela chauffera !
Bonsoir
Michel God , 0h30 , 10 mars 2004