Tazkiller Posté le 17 mars 2005 à 22:26:20
YYYYEEEEEPPPPEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!alala je suis trop content!!!warer tu peux changer mon record?? ! ! !je suis capo a 240 107!!!!hahahaha!!!je suis trop heureux!!!!j´ai fait un truc je ne sais pas ce qui s´est passé mais j´ai vraiment eu beaucoup de chance!!!vous aviez remarqués tous qu´au bout d´un moment les voiture reviennent toujours au meme endroit pas vrai??d´habitude les voitures revenaient tout le temps a coté du fort de l´aéroport!!mais des fois les voitures sont à l´interieur de l´aéroport!!et moi j´ai u beaucoup de chance car les voitures revenait à l´interieur de l´aéroport!!!résultat j´attendais qu´il apparaissent devant mon nez et après je tirais dans le tas!!!!ce qui m´a fait un moyenne d´environ 1 niveau toute les 5 secondes!!!bien sur dans ces moment la il ya toujours 2 voitures en face + une qui est a perpette et qui explose tout le temps!!et quand elle n´explosait pas toute seul c´est moi qui me déplaçais et une fois tué les voitures réaparaissaient a l´aéroport!!donc en à peine 1h30 2h environ j´ai ateint le niveau de 400 dans les environ....a partir de 360 je ne pouvais plus gagné d´argent...bref!voila!comment vous faite vous pour augmenté votre taux après??moi je cherche un H où il y a un hélico je le tue et après je fais demi-tour je reviens et le revoila réaparu!!alors je le tue plein de fois....et vous c´est quoi votre technique??? ( je suis heureux.... )
comment croi tu ke jé fé plus de 600 nivo en 5h, cé grace au beug dé caisses ki apparaissent tou le tps o meme endroi a laéroport!
Tazkiller Posté le 17 mars 2005 à 22:48:32
ah au fait j´avais oublier de dire ( ce n´est juste une remarque...)mais il y a plein de grade entre 70 000 et 100 ou 120 000....je ne sais plus lesquelles c´était...il y avait lieutenant...(c´est le seul que j´ai retenu car les niveau passait telement vite....les résultat n´avait meme pas le temps de s´effacer et mon argent ne faisais que de monter il ne s´arretait pas....)sinon voila...
ça me rappelle ke jété comme toi kan javé fé tous cé nivo é gagné plein de blé, content!
je me souviens ossi ke javé mi certain grade dans le début du topic, jiré lé recherché!