CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel d'Aide

Gabbrielle
Gabbrielle
Niveau 1
08 décembre 2006 à 18:30:39

sinon full pour gagner de l´argent avec le marchand de glace
1) Prends le camion :)
2) roule un peu puis arrête toi la ou il y a des gens
3) Tu veras les gens vont venir tout seul

PS: Une fois que tu auras fait ton petit commerce roule! La police va venir te chercher

sincap
sincap
Niveau 2
09 décembre 2006 à 14:29:09

Ou est-ce qu´on peut trouver les scooter de pizza? Je vais à la pizzeria mais y en a pas!

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:39:45

pour les glaces il faut aussi allumer la pettite musique en appuyant 2 fois sur le klaxon, sinon, personne viendra... :-)))

2vk-> t´as du oublier une mission qq part :question:

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:40:36

les scooter sont en general derriere les pizzeria :-)))

000000111
000000111
Niveau 4
09 décembre 2006 à 18:13:20

slt j´aimerais savoir comment on sors des images( avec une clé usb) de gta vice city pour ps2 merci de me répondre

julie2309
julie2309
Niveau 1
09 décembre 2006 à 22:30:57

Je suis completement bloque apres le hold upm laquisition du malibu et les missions de Phil. Que dois je faire pr ravoir des missions????

lilive
lilive
Niveau 1
09 décembre 2006 à 22:40:57

Bonjour à tous, je viens d´acheter GTA vice city et j´ai un soucis au moment de l´installation, en fait au lancement automatique ça me met: "seule une partie d´une requête ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été effectuée" et du coup ça l´installe pas :snif2:
je précise que le jeu est neuf de chez neuf, j´aurai un jeu foireux????

delphybambi
delphybambi
Niveau 2
11 décembre 2006 à 22:42:42

j´ai fait un nouveau sujet mais j´ai vu que après qu´il y avais un sujet prèvu à cette effet. donc je suis bloquer avec l´hélicoptère pour démonter l´immeuble et l´autre mission c´est de suivre un gars sur un toit et puis de le suivre dans la rue mais je n´ai qu´une vespa pour le faire donc je sais plus jouer merci de m´aider

julie2309
julie2309
Niveau 1
13 décembre 2006 à 14:34:27

delphybambi : C´est facile, il faut pas aller trop pres de la voiture des mechants, tu prends la vespa et tu roules doucement!

Si quelq´un pourrait m´aider j´arrive pas a faire decoller l´avion ds DODO VIBRO, l´hydravion decolle pas, il faut fait koi pr kil decolle?

50power
50power
Niveau 1
14 décembre 2006 à 16:52:59

voilà je viens de terminer la mission cubaine où on y fait sauter l´usine de drogue des haïtiens, maintenat je ne sais plus quoi faire.
si quelqu´un possède la solution merci de partager les infos

namesnake
namesnake
Niveau 5
16 décembre 2006 à 10:51:24

Salut à tous :) j´ai un problème plutôt ... difficile , ma souris ne répond plus à ma sauvegarde , quand je redémarre une partie du début , ça marche mais c´est sur ma partie ( j´en suis à la mission de paul ou je dois aller sauver Lance ) en fait , c´est seuleument dans le jeu car dans le menu je peux l´utiliser , enfin je comprend pas bien , si quelqu´un pouvait m´expliquer :S

Merci

stary
stary
Niveau 9
16 décembre 2006 à 13:10:34

moi c pr savoir si ya 1 cod pour pa qe les flics me colle au cul pacqoi mfont chier :merci:

stary
stary
Niveau 9
16 décembre 2006 à 13:13:01

et osi pr savoir o débu du jeu qan on va dan la maison je sauve etc et aprè je sai pa ou aller je sor de la maison et je sai pa ou aller et osi comen on fé pr utiliser la carte :merci: pr tt

namesnake
namesnake
Niveau 5
16 décembre 2006 à 13:26:26

Ta question en ce qui concerne les policier est dans les astuces de GTA :honte: c´est leavemealone et le reste... je sais pas quoi faire pour toi , car on peut pas faire plus simple et enfin essaye de parler en francais et sans trop d´insultes ... :sors:

2vk
2vk
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:16:37

Ben je suppose qu´il me manque un endroit et les missions qui vont avec, mais vu qu´on les trouve complètement au hasard...
Du genre le garage près de l´aéoroport, j´ai dû passer 100fois devant, mais c´est très récemment que j´ai vu qu´il été achetable; donc maintenant je passe mon temps à ratisser pour essayer de trouver je-sais-trop-quoi-en-fait, je vais régulièrement faire la tournée des sources de revenus, donc je suis millionaire... mais je me fais chier.

julie2309
julie2309
Niveau 1
18 décembre 2006 à 19:23:14

2VK : Il sachete ou l´aeroport? :o

2vk
2vk
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:24:25

Non non mais pas l´aéroport, je parle d´un garage à voiture A COTE de l´aéoroport...

burnou3
burnou3
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:19:47

Salut tout le monde,j´ai encore un problème,mais la ce n´est pas un problème de cd,c´est un problème de mission.je suis rendu à la première mission des cubains,j´ai un peu de la misère si ça continue,j´vais lançer ma ps2 dans le bois proche de chez moi :p) Bon la a chaque fois que je suis rendu au dernier checkpoint,un gros bateau me passe devant et me frappe,et la,il ne reste plus de temps et la mission echoue.S´il vous plaît,aidez moi.

Merci.

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:38:42

Salut, je suis bloqué alors qu´à l´époque j´avais déjà terminé le jeu une fois :o

En fait il me manque les dernières missions au manoir, j´ai fais tout le reste, j´ai 15 propriétés et je vois plus quoi faire personne m´appel :´(

Merci de votre aide ^^

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:53:05

Personne ? :´(