CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel d'Aide

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:07:48

il faut finir le 12 eme niveau pour ambulance police et pompier, et le 10 eme niveau pour les pizzas... tu auras un message pour te confirmer que tu as fini :ok: (ya qu´avec la police que tu peux depasser le niveau 12 :-)))

TheKillerEwok1
TheKillerEwok1
Niveau 7
17 juillet 2007 à 15:50:40

:lol: , moi en gros je me suis fait ch*** pour rien en arrivant Police Niveau 107 (avec code ^^)...
Si les autres ça s´arrête à 12, ça va être facile :)
Mais pour avoir 200Pv on fait comment? Faut faire lvl 100 Ambulance?
La j´en ai 150 grace la police.

TheKillerEwok1
TheKillerEwok1
Niveau 7
17 juillet 2007 à 15:53:02

Woups, déolé pour l double post, mais j´aioublié de préciser: J´ai 150 PV uniquement pour le gilet :(
Je sais ni comment on fait pour avoir 200 au gilet, ni pour 150 et 200 pour la vie(rose).

TheKillerEwok1
TheKillerEwok1
Niveau 7
17 juillet 2007 à 20:20:32

Raaaah!
:desole: pour le triple post, mais je suis méga-méga-deg.
J´étais à la onzième mission ambulance, j´avais eu tous les patients, et en redémarrant, les Haïtiens me sortent de l´ambulance :ouch: :mort:
J´ai pas le courage de perdre 1/2 heure à tout recommencer, si quelqu´un a un astuce ça serait sympa!

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:00:49

tas pas de bol... l´astuce la plus simple cest de le faire des que tu peux aller sur la 2eme ile (avant que les haitien t´en veulent...) mais tu peux toujours essaye sur la premiere ile pres de la plage, cest pas trop dur :ok:
pour avoir 150 de vie faut faire les livraison de pizza, et pour avoir 200 en vie et armure, faut finir a 100% :-)

streetskillz
streetskillz
Niveau 7
20 juillet 2007 à 22:25:48

Mr-H > Je ne crois qu´on voit le même angle du jeu, je suis à 50% pile, pis merci de m´annoncer qu´il y avait des missions dans le chantier naval lol ( je pensais que c´était que des courses ) et dis
m´en plus sur ces voitures au sunshine...

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:32:48

:ok: faut ramener les caisse de la liste qu´est a cote d´un garages au sunshine(a droite en descendant) quand t´en a fini une tu gagne une caisse, et une nouvelle liste apparait(yen a 4)

au chantier naval, la mission, cest la course fini la et le chantier te rapporteras du pognon :-)))

antho777
antho777
Niveau 2
30 juillet 2007 à 14:33:08

Bonjour
J´ai u gta vice city aujourd´hui sur pc. ya-t-il pas uncode d´argent ?

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:04:16

non, desole...
mais si tu fais des mission pompier, tu vas en gagner bien assez et cest rapide :-)))

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
12 août 2007 à 13:43:52

alors deja salut a tous ^^ je n´est jamais jouer a se jeux et vient de l´avoir , je voudrai me faire un peut d´argent , y-a-t-il une soluce ou astuce quelconque pour un joueur debutant qui na pour l´instant fait auccune mission ?? ???

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
12 août 2007 à 14:02:14

alors desolé du double poste mais il n´y a pas la fonction editer ^^ alors desolé d´avoir posser une question stupide , je n´est pas fait attention , la reponse et haut dessus ^^ alors laisser tomber

patrice22
patrice22
Niveau 2
12 août 2007 à 16:53:17

salut j´ai un problème : je ne peux plus acheter d´armes à Ammu-nation, il n´y a pas de rond rose. comment faire pour résoudre ce problème svp ??

patrice22
patrice22
Niveau 2
12 août 2007 à 19:04:04

desolé pour le double post je rajoute aussi que je ne peux plus acheter à Bunch-of-Tools

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
12 août 2007 à 20:39:47

ca sent le bug... quand tu recharge la partie ca le fait toujours?
t´en est a quelle mission?

patrice22
patrice22
Niveau 2
13 août 2007 à 01:23:07

oui ca le fait toujours
entre temps jai fini la mission des haitiens (tata poulet), et la j´ai la mission Chair a canon (cubains) et une mission de ken rosenberg (qui commence au malibu) a faire

patrice22
patrice22
Niveau 2
13 août 2007 à 01:26:15

euh j´ai dit une mission de ken rosenberg mais en fait non je sais juste que c´est une mission qui commence au malibu

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
13 août 2007 à 14:09:07

salut a tous , j´ai encore une question a posé si sa derange pas ^^ alors lors de la mission ou il faut tuer le golfeur et ou l´on a droit qu´au arme blanche ! alors j´ai le droit au ; point , tronconeuse , coutaux de cuisine , sabre, point américain, golf et c´est tout je croit alors pourier vouis me dire quelle arme tue au plus vite ?? ? car le temps que je m´occupe des garde , l´homme se casse alors je peux avoir toute les arme sauf le couteaux alors a l´aide s´il vous plait

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
13 août 2007 à 14:37:49

tiloupus, le sabre est ma prefere, tu peux courir avec et ca peux tuer en un coup avec de la chance :-)

patrice 22> tu as fait des codes ou mis des mod?

patrice22
patrice22
Niveau 2
13 août 2007 à 14:44:08

jai fait des codes oui

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
13 août 2007 à 20:13:02

ya p´tet de ca, t´as fait quoi comme code?

La vidéo du moment