svp quelqu´un d´assez rapide pourrait me dire que faire une fois qu´on a fait 50 deal avec le marchande de glace?
je suis retourné à l´usine mais y´a un autre camion et puis je suis en train de fumer noir donc je suis assez pressé
d´avance
Quand tu aura fait les 50 deals ( sans te faire choper, ni sortir du camion) tu te gare devant ton commerce que tu à aczté ( Cherry Poppers) et la va y´aviir une video qui va te dire que sa va généré d´orenavant un total de $
si quelqu´un pouvait m´aider:
je suis dans la première mission de phil cassidy et il faut que je ramasse toutes les armes et que je tue les camions et les gens qui sont dedans, j´ai ramassé les armes, j´ai détruit les camions et tué les gens qui sont dedans mais maintenant il y a une fleche jaune pointant vers le bas qui indique un endroit dans le jardin ou au début il faut tuer un mec qui fait du golf... et il y a rien en dessous de ma flèche
j´ai recherché sur le forum et j´ai trouvé des faits semblables et pas expliqué alors est-ce que c´est un bug ou alors comment je fais dans ces cas là svp?
Bas le gars et au dessus du truc en bois et joue au golf, voilà j´ai repondu à tes questions, tu veux quoi de plus
evois moi un mail now: crazypop@gmail.com