CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel d'Aide

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:25:38

oui bon je vais devoir le verifier par moi meme...

BiOman_X
BiOman_X
Niveau 5
15 juillet 2005 à 00:39:26

d´apres moi t´aura pas de probleme,tu pourra mettre tout a fond mais il y a des possibilités de ramer un ptit peu sur certains passages du jeu surtout quand il y aura beacoup d´action, :ok:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:42:40

tien c´est bioman qui ma repondu c´est gentil ca,merci mais ca m´etonne de toi,d´abitude,tu prend ton temps qu´a flooder mais c´est bien continue comme ca :ok:

PS:possible que tu soit pas le meme bioman car tu as un X juste apres a moins que ton speudo etait banni...

tommyleboss
tommyleboss
Niveau 3
15 juillet 2005 à 09:51:52

Comment on fait pour piloter l´avion dans la mission dodo vibro. J´arrive pas à le faire décoller.

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
03 août 2005 à 23:26:29

cest po dur, ya juste a appuyer vers le bas en accelerant, tu vas decoler :-)

jbs14446O916
jbs14446O916
Niveau 5
03 août 2005 à 23:48:41

je reve ! !! Mr H est la
meuh-leluia ! !

fande50cent
fande50cent
Niveau 4
03 août 2005 à 23:58:21

bein voila je suis emmerdé car j´ai chanG une arme du jeu par une arme télécharG et manque de bol bien ke tous soit fé: j´ai changer le fichier dff de l´arme plus le txd et en fin la ligne correspondante de weapon dans le dossier data et dans le jeu tommy tien l´arme par le milieu de l´avant bras. estce que qq´un c comment sa ce fé car sa fé 15 jours que je prend la téte dessus.

Ps l´arme que j´ai télécharG est le desert eagle sur gta macreators. merci d´avance et bonne nuit

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
04 août 2005 à 01:38:35

Put1 G r1 capish

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.

WTF j´etais a 30 secondes!

sangauku
sangauku
Niveau 5
04 août 2005 à 10:53:13

salut c pour vous demender si vous savez se qui fo fair dans la mission avec love fist avec la limousine qui explose :svp: :merci:

jawax
jawax
Niveau 6
04 août 2005 à 11:03:03

il faut jamais ralentir, c´est le but. Tu peux aller n´importe ou mais toujours aller vite; ya une jauge d´ailleurs qui augmente quand tu ralentis. Je te conseille de prendre les grands axes et bien sur de ne pas cogner ta caisse.

nico33
nico33
Niveau 6
04 août 2005 à 11:03:50

Oui il suffit de rouler pas tro vite mé sans freiner, donc tu roule sur la grande route qui longe littl Haiti et Havana et tu tourne san freiner sur Starfish island. Tu va tou droit sans freiner... a l´extremité du pont tu tourne au commissariat direction le malibu tjs a la meme vitess, et normalement au niveau du malibu, la bombe a été desamorcer

nico33
nico33
Niveau 6
04 août 2005 à 11:06:39

Yonis, pr la mission funéraille, il suffit de prendre une caisse et un snipe. Arrivé a littl Haiti arrange toi pour que les Haitiens te voient!! ils commencent a te tirer dessus mais ne perd pas ton temps, vise celui que tu dois buter, remonte dans ta caisse et casse toi... c pa tro dur..

sangauku
sangauku
Niveau 5
04 août 2005 à 18:31:42

ok merci

sangauku
sangauku
Niveau 5
04 août 2005 à 20:25:31

re salut, est ce que vs savez pour la mission dodo... comment faire pour s´envoler rapidement??
merci

cleme06
cleme06
Niveau 2
05 août 2005 à 15:47:01

svp eske kelk1 oré la mabilité de me dir ou é le hanter pace ke jle trouve pa ds la caserne pi en + j´arréte pa de mfer tiré dessu eske kelk1 oré une solution plz plz plz plz plz plz

bigik1
bigik1
Niveau 8
05 août 2005 à 16:02:55

Le hunter... hummmm ben c´est tres simple... y faut que tu ais les 100 packet :-) ! !!! ou alors il y est fois sur trois dans la caserne quand ta fini le jeu ( toute les mission) et ya un truc tout simple pour eviter de te faire tirer dessus par les militaires c´est de te deguiser en flic!

cleme06
cleme06
Niveau 2
05 août 2005 à 18:11:43

wé mé kan jme déguise en flic é b1 i mtir kan même dessu pi ds la caserne le hunter il é ou exactement

cleme06
cleme06
Niveau 2
05 août 2005 à 18:13:39

é yoré pa un code pr lé 100 paké caché??svp si il éxiste par pitié kon me le dise plz plz plz pzl plz plz pzl plz pzl pzl pzl pzl plz plz plz plz

sangauku
sangauku
Niveau 5
06 août 2005 à 11:08:28

salut enfaite c bon mais vous savez se qui faut fair apres la mission avec le projecteur :svp: :merci:

tommyleboss
tommyleboss
Niveau 3
06 août 2005 à 13:59:00

Comment on fait pour conduire l´avion? ( le faire décoller)

La vidéo du moment