CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 'killyrie' du jour !

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
02 février 2004 à 09:53:40

I don´t know !

tehem_
tehem_
Niveau 8
02 février 2004 à 10:38:59

Chou> Si tu comprends pas ceux-là, essaye de comprendre celui-ci " Si l´oeuf tombe sur la pierre, l´oeuf casse. Si la pierre tombe sur l´oeuf, l´oeuf casse". :rire:

tehem_
tehem_
Niveau 8
04 février 2004 à 16:05:53

Après quelques jours d´abscence, revoilà Killy qui pointe le bout de son clavier. Disons-le tout de suite, il a encore une fois fait très fort... Voici donc, en direct du test de " TANK ELITE", un extrait d´une rare saveur.

" Comment réagiriez-vous face à une peur atavique, un néant émotionnel que vous ne pourriez contrôler. Arrivé à un tel point de renoncement, deux alternatives se proposent à nous. Soit les développeurs ont bâclé leur soft, retirant consciemment toute espèce d´intérêt du titre, soit ce sont de merveilleux humoristes, dignes des Monthy-Pythons."

Plutôt que de la traduire en français standard, je me propose de la démonter morceau par morceau :)

Comment réagir face à une première phrase qui ne veut rien dire? La peur, justement, ne se contrôle pas... Dire " une peur qu´on ne peut contrôler", c´est un néologisme. Ensuite, je précise qu´atavique signifie, en gros, une peur qui remonte aux premiers âges de l´humanité. Comme la peur du feu, du noir... Que vient faire ce terme dans cette phrase?

Pourquoi présenter " néant émotionnel" et " peur atavique" comme deux expressions ayant le même sens? Un néant émotionnel se traduit justement par une absence d´émotions, donc de peur...

" Arrivé à un tel point de renoncement"... quelle est le rapport avec la première phrase? Je vous le demande? Et ce n´est pas une figure de style, je vous le demande vraiment parce que moi, j´en vois aucun.

" Monty Pythons" Alors là, rien à dire, c excellent. Faut voir leurs films, leurs sketches, leur superbe Live au Hollywood Bowl.

A bientôt pour d´autres aventures !

Max__
Max__
Niveau 10
04 février 2004 à 18:50:24

ils ne savent vraiment plus qui prendre comme rédacteur..

tehem_
tehem_
Niveau 8
05 février 2004 à 08:57:15

max> Bah d´un côté, c´est chouette d´avoir un testeur qui essaie de donner un style à ses textes... mais bon, de l´autre, c´est dommage que le style soit aussi lourd :rire: Généralement, on écrit pour se faire comprendre. Killy cherche manifestement l´effet inverse. C´est bien de montrer qu´on a du vocabulaire, mais l´utiliser n´importe comment, c´est plutôt contre-productif.

tehem_
tehem_
Niveau 8
05 février 2004 à 10:33:45

Test de " Search and Rescue 4":

" Mais le caractère revêche de votre monture n´est pas son seul atout."

Killy, grand fan de la difficulté, semble considérer qu´un hélico difficile à contrôler est un atout...

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
05 février 2004 à 17:44:01

bah ptet il choisi un mot au hasard dans le dico et il les case comme il peut

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
05 février 2004 à 17:45:51

tehem_ Posté le 05 février 2004 à 10:33:45
Test de " Search and Rescue 4":

" Mais le caractère revêche de votre monture n´est pas son seul atout."

Killy, grand fan de la difficulté, semble considérer qu´un hélico difficile à contrôler est un atout...

Il aurait dû regarder la signification de revêche :sarcastic:

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
05 février 2004 à 17:49:43

oui

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
05 février 2004 à 17:53:07

Ting* ! !!!
Je viens de comprendre, miracle, mais c´était logique!!

Vous voyez, avant Killy faisait de petit programme pour rire(genre débilotron) et alors il créea un Killyotron, voyant qu´il en avait dépossé les droits, jv.com dut l´engager, c´est simple :

Killy tape une phrase tout du moin banale, que le redacteur langdat aurait rédigé, il la passe dans son étrange programme et en resort, une sorte de monstre hybride et illisible!
Voila dont le secret de killy!

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
05 février 2004 à 17:55:57

Et moi et moi?

tehem_
tehem_
Niveau 8
09 février 2004 à 10:35:24

Dargon> Mais, mais,mais ! !! Mais c´est bien sûr. Cela expliquerai tout !

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
09 février 2004 à 12:03:36

Oui, mais gagons de tenir ce térrible secret!

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
09 février 2004 à 12:05:00

Dargonmaster Posté le 09 février 2004 à 12:03:36
Oui, mais gagons de tenir ce térrible secret!

Rohhhhh mais ho!

J´avais mis GagEons, pas gagons, je ne dis pas de faire de quelconques farces, mais de garder un secret :-(

tehem_
tehem_
Niveau 8
09 février 2004 à 12:47:05

Saaalut.

Killy, toujours en forme, nous offre ce grand moment de bravoure ( test de PINBALL-PS2):

" Avant tout allégation qui ne serait qu´une expression d´une haine sans borne, il est bon de définir le terme qui sera la pierre de voûte de ce test. Ce mot, le voici sans fioriture. " Affligeant""

Français standard: " Avant de démolir ce jeu, on peut le résumer en un mot:"Affligeant" "

:rire:

Bouteille62510
Bouteille62510
Niveau 10
09 février 2004 à 12:48:25

mdrrrrrr mai laissez le se povr garcon :lol:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 février 2004 à 12:51:56

En plus le prenom de moeuf,killy,me d´mande quel état d´esprit il a çui la...

tehem_
tehem_
Niveau 8
09 février 2004 à 12:53:05

Salut bouteille. :) Bwaaa, c pour du rire.

tehem_
tehem_
Niveau 8
09 février 2004 à 12:56:59

Salut liuqwf. Bah, il est sans doute sympa. Et puis c´est bien d´avoir du vocabulaire. Mais bon, c´est encore mieux de l´utiliser à bon escient :)

tehem_
tehem_
Niveau 8
16 février 2004 à 14:29:06

AAaah, du pur Killy...

Test de Maximo:Army of Zin sur PS2

" La pluie ruisselant sur son armure luisait sous l´opaque luminosité d´une timide lune."

Une luminosité opaque??? Ah ouais, c le même principe que l´eau séche et le feu qui mouille.

Mais je dois dire que ces derniers temps, Killy semble s´être calmé sur les longues tirades incompréhensibles. Je sais pas si je dois m´en réjouir ou en être attristé...

La vidéo du moment