CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 'killyrie' du jour !

[footballeur]
[footballeur]
Niveau 8
22 janvier 2004 à 17:28:04

Terminator 3 : Le Soulèvement Des Machines

" Contrairement à beaucoup d´androïdes décérébrés, le pacifique Terminator est parvenu à effectuer une carrière que certains qualifieront de sensationnelle."

" Fermant son livret, une feuille se détacha et se posa délicatement dans une flaque de boue. Il parvint tout de même à déchiffrer " bêtisier". "

" En premier lieu, son armement demeurait obsolète et peu original, disposant de plus d´une visée automatique relativement peu intuitive et désagréable, reléguant le gameplay à une simple pression machinale sur la gâchette droite."

" Une salve de roquette, provoquant une explosion digne d´un pétard à la mèche humide, fit voltiger ces carcasses mécaniques comme de vulgaires pantins désarticulés."

Oui je sais ça en fait beaucoup mais bon ^^

redlobster
redlobster
Niveau 10
23 janvier 2004 à 02:18:07

Il est à péter de rire ce mec!!! Franchement il croit que tout le monde parle comme ça??? Si le quart le comprend... bravo!

[footballeur]
[footballeur]
Niveau 8
23 janvier 2004 à 12:56:32

C´est pas que je comprend pas, c´est que ça me lasse vite de le lire moi...

[footballeur]
[footballeur]
Niveau 8
23 janvier 2004 à 12:57:13

Si ce n´est pour se foutre un peu de sa gueule ^^

tehem_
tehem_
Niveau 8
27 janvier 2004 à 13:06:44

Déjà 3 jours sans killyerie à se mettre sous la dent... Comme le temps semble long...

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
27 janvier 2004 à 13:11:47

Puis il serai marrant de le voir sur sugg =)

tehem_
tehem_
Niveau 8
27 janvier 2004 à 13:21:14

Wouaiiii, mais je pense même que je vais créer une liste similaire là-bas, histoire de voir les réactions :)

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
27 janvier 2004 à 13:24:28

Bonne idée et bonne aprem...

tehem_
tehem_
Niveau 8
29 janvier 2004 à 11:48:51

Aaaah, aujourd´hui, c le retour de l´ami Killy avec le test de Prince of Persia sur GC et XBOX... Morceau choisi et traduction:

Français killiyen
" Parcourant nerveusement des environnements d´une finesse graphique dont peu peuvent se targuer, votre voyage parmi les effluves chaudes des Contes des Milles et Une Nuits s´annonce onirique."

Français standard
" Le jeu est super beau"

:-d

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
29 janvier 2004 à 12:20:52

Wouaw

tehem_
tehem_
Niveau 8
29 janvier 2004 à 13:02:54

Allez, encore un petit morceau, je sens que vous adorez ça :)

Français killyen
" Vous pouvez à tout moment recadrer votre point de vue de manière très simple, réduisant de manière conséquente le désagrément induit par certains angles parfois douteux durant les combats."

Français standard
" On peut contrôler la caméra pour avoir une meilleure vue durant les combats".

:-d

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
29 janvier 2004 à 13:04:21

Je crois que c´est fait exprés parce que il abuse =)

tuco21
tuco21
Niveau 10
02 février 2004 à 08:55:16

:ouch: c bo mais qu est ce que ca veut dir :question:

" Pour de nombreuses personnes, Square demeure synonyme de Final Fantasy, et peut être davantage maintenant de Seiken Densetsu. Cependant, en marge de ces ( plutôt les FF d´ailleurs) séries à succès, demeurent, dissimulés dans une pénombre masquant aux yeux des profanes les somptueuses et limpides muses habitant ces lieux, des joyaux gisant sous le limon de la méconnaissance."

tuco21
tuco21
Niveau 10
02 février 2004 à 08:57:21

:ouch: :malade:

" Xenogears, et Chrono Cross, instigateurs des premières apparitions d´impressionnisme au sein du paysage esthétique injustement décrié du monde vidéoludique, amenant des réflexion matures et philosophiques sur l´existence, se trouvent être également les aventures aux scénarios les plus ambitieux jamais inventés."

tuco21
tuco21
Niveau 10
02 février 2004 à 08:59:42
tehem_
tehem_
Niveau 8
02 février 2004 à 09:30:03

Salut Tuco. Pfiouuu, quel challenge! Ca c du grand, grand, grand Killy....

Alors pour le premier, je dirais:

" En dehors des séries connues comme FF, Square réalise des jeux moins connus mais tout aussi bons, voire même meilleurs."

Et pour le deuxième:
" Xenogear et Chronos, en plus d´être beau leur mère, ont un scénar super." :rire:

tuco21
tuco21
Niveau 10
02 février 2004 à 09:33:20

:ok: hummm là c plus claire

:rire:

chou121234
chou121234
Niveau 4
02 février 2004 à 09:35:04

et kan on di ke " le lion ne s associ pa avec le cafar" ou ke " le matin apartient aux gens ki se leve tot" :doute:

tehem_
tehem_
Niveau 8
02 février 2004 à 09:39:21

Chou> C´est pas du Killy ça, dsl, c´est pas dans mon rayon :)

chou121234
chou121234
Niveau 4
02 février 2004 à 09:44:33

mai g compren pa s ke sa veu dire j essaye d me lever tot mai sa marche pa aider moi siouplait :sarcastic: :doute: :snif: :snif2:

La vidéo du moment