CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y me pogne un trip... méchant trip!

freredacier
freredacier
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:52:15

lol suis triste quon t destroy ton pseudo!

redlobster2
redlobster2
Niveau 8
02 mars 2004 à 12:55:38

Et moi encore plus freredacier! il passait les 3000 messages ce pseudo et il arrivait à 200 jours... maintenant je dois recommencer à zéro... tant pis j´y peux rien...

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:56:06

à la la c est tjs au meilleur que ça arrive ces choses là :honte:

freredacier
freredacier
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:56:27

Comment tu te lé fe " prendre"

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:58:59

surement un hackeur qui lui a volé et qui a floodé avec :oui:

redlobster2
redlobster2
Niveau 8
02 mars 2004 à 13:01:52

La théorie de Tonny est en effet la plus plausible pour moi car jamais insulté personne ici ou ailleurs sans qu´il l´ait d´abord cherché... et les insultes c´est pas mon genre... le flood non plus d´ailleurs...

redlobster2
redlobster2
Niveau 8
02 mars 2004 à 13:05:08

Je l´avais utilisé le matin pour poster et dans l´aprem quand je suis venue pour m´en servir on me répondait " ce pseudo est inutilisable". Comme j´arrivais pas à le croire j´ai réessayer à nouveau plusieurs fois et toujours la même réponse... j´ai alors compris qu´on m´avait bannie... des potes à moi me l´ont confirmé... mais j´en sais pas la raison...

up-pis_up
up-pis_up
Niveau 2
03 mars 2004 à 16:28:33

moi je te donne mon avis comme ça pour faire mon malin.... tu mail haazel avec un message dans ce style ( tu corrige bien sur les fautes)

bordas@jeuxvideo.com

Bonjour

je vous ecris pour vous informé d´un probleme que je rencontre il y a peu je me suis fait bannir mon pseudo redlobster je n´avais pas compris pourquoi avant que plusieurs forumeur m´informe qu´un flooder avait flooder le forum blabla en imitant le titre d´un de me topic je suppose donc qu´un administrateur a banni tous les pseudo du flooder et n´a pas fait la différence entre mon topic et les topic du flooder
alors je vous demande si possible de réactivé mon pseudo redlobster je ne suis pas une floodeur et je pense avoir toujours adopté un comportement sans reproche

cordialement dans l´attente d´une reponse

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:05:28

red > écoutes le conseil de up-pis_up
à mon avis, en exposant bien ton cas, qui n´est malheureusement pas le premier, tu peux récupérer ton pseudo, l´affaire étant déjà arrivé
et puis, juste comme ca par curiosité, et pour te donner aussi un conseil, j´aimerai savoir , non pas ton mot de passe pour ce pseudo hacké, mais plutot comment tu l´avais " fabriqué" :
en effet, si tu avais choisi un mot de passe comme " fleur", " avion" ou une date de naissance, c´est à dire que des chiffres, sache que cela à grandement facilité la tâche de ton voleur
en effet, les hackeurs disposent de " moulinettes informatiques leur permettant de tester sans interuption un mot de passe avec tout les mots contenu dans le dictionnaire, et cela bien sur sans avoir à le faire manuellement
ou alors, ils peuvent aussi tester le mot de passe en partant de 0 et en rajoutant une unité après chaque essai, et là, fatalement, une date d´anniversaire ne résistera pas à un tel test, elle leur tombera entre les mains
donc, voici mon conseil, crée toujours un mot de passe qui ne signifie absolument rien et qui est un mélange de lettres et de chiffres, le trouver devient alors pratiquement impossible avec les " outils" informatique décrit plus haut, exemple : gtr7uds5j
à tantot red :)

Christel
Christel
Niveau 6
04 mars 2004 à 09:53:56

Ce pseudo est à toi si tu veux :)

heu d´accord il est un peu impersonnel mais c un pseudo féminin qui te permet de poster autant que tu veux.

redlobster2
redlobster2
Niveau 8
04 mars 2004 à 20:31:04

Oui j´ai été naïve sur mon mot de passe et je voulais toujours le changer puis je l´ai pas fait et je me suis fait avoir...
Mais j´ai compris la leçon... on apprend de ses erreurs...

Merci de ton offre Christel... très sympa de ta part...

En même temps je veux remercier tous mes potes qui m´ont offert des pseudos dans cette mésaventure c´était très gentil de votre part... je vous aime et vous embrasse...

redlobster2
redlobster2
Niveau 8
04 mars 2004 à 20:31:57

Merci Raw pour tes toujours judicieux conseils...

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:46:49

de rien red :)
et puis dis donc elle est bien sympa cette Christel là, de te filer un pseudo de 1500 jours ! sur le blabla, lol y en a qui vendrait père et mère pour un tel cadeau...

Christel
Christel
Niveau 6
05 mars 2004 à 01:07:16

sur le blabla, lol y en a qui vendrait père et mère pour un tel cadeau...

>>ben tu crois que je l´ai eu comment? je suis orphelin désormais...

En même temps je veux remercier tous mes potes qui m´ont offert des pseudos dans cette mésaventure c´était très gentil de votre part... je vous aime et vous embrasse...

>>oué mais c quand même ce lui ci le mieux

bon allez dodo :-)))

redlobster2
redlobster2
Niveau 8
05 mars 2004 à 07:10:52

Clair que c´est la meilleure offre à date... alors bisous spécial à Christel... :-)))

redlobster2
redlobster2
Niveau 8
05 mars 2004 à 17:30:11

up-pis_up visiblement t´as l´air au courant de la situation toi et t´as l´air de bien me connaître en plus... malheureusement j´arrive pas à savoir qui tu es... c´est la première fois que je te croise... sans doute sous un autre pseudo t´es tu fais connaître à moi... enfin merci pour tes conseils c´est sympa de ta part

redlobster2
redlobster2
Niveau 8
15 mars 2004 à 04:10:15

Bon voilà j´y ai mis le temps mais je me suis décidée à faire une demande de débanissement de redlobster à Haazel... on verra bien ce que ça donnera... tant mieux si je peux récupérer mon pseudo... si j´essaie pas c´est sûr que je l´aurai pas hein...

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
15 mars 2004 à 12:30:37

Ouais bien jouer essaie de récupérer ton speudo redlobster! on pourai meme faire une pétition pour si tu veux, je demanderai aux membres de notre groupe de le faire aussi si ta envie :ok:

antoinhe
antoinhe
Niveau 8
15 mars 2004 à 12:40:27

:pacg: :peur: :pacd:

antoinhe
antoinhe
Niveau 8
15 mars 2004 à 12:46:14

:snif: :snif: :snif: :snif:
c´est triste cette histoire
:snif: :snif: :snif: :snif: