CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y me pogne un trip... méchant trip!

redlobster
redlobster
Niveau 10
14 décembre 2003 à 02:20:41

Voilà y a pas de vie sur ce forum ce soir... et moi y me pogne un trip tout à coup...

Déjà 4 mois que je suis sur ce forum. J´en ai vécu des choses en 4 mois ici avec tous mes potes... certains m´ont fait rire, d´autres pleurer, mais chose certaine tous ceux que j´y ai rencontré ne m´ont pas laissée indifférente...

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 02:21:46

Aïe... nan, ne sombre pas dans la dépression et la folie. Nooon, pas au bout de quatre mois, c´est prématuré...

redlobster
redlobster
Niveau 10
14 décembre 2003 à 02:23:51

Ben quoi Elliiiis je voulais juste raconter ma p´tite histoire tranquille toute seule...

redlobster
redlobster
Niveau 10
14 décembre 2003 à 02:38:41

Donc voilà... ben comique comment j´ai abouti ici... en même temps je vais lever le voile sur une partie du mystère qui entoure mon pseudo...

C´est un peu grâce à mon fils si j´ai découvert ce forum... car il y venait régulièrement et j´ai commencé à m´intéresser tranquillement à ce forum à force de le voir venir ici tous les jours. Au début je postais pas, mon fils me laissait naviguer avec son pseudo mais m´avait bien avertie de ne pas poster avec... ( j´aurais pu corrompre sa réputation...lol) et moi je lisais les topics qui ne concernaient pas le jeu car je voyais jouer mon fils, mais le jeu comme tel ne m´a jamais attiré, même si mon fils m´a offert moults fois d´y jouer...
Puis un beau jour j´ai voulu commencer à poster... Alors mon fils voyant ma détermination me proposa de me créer un pseudo bien à moi... comme je n´avais aucune idée de comment procéder et de quel pseudo prendre on s´est mis en quête d´un pseudo... on lançait toutes sortes d´idées en l´air et tout à coup j´ai dit : " redlobster!!!
tiens ce serait marrant"... et j´ai même pas eu le temps d´argumenter que mon fils avait déjà entré ce pseudo! et j´étais inscrite!!!

redlobster
redlobster
Niveau 10
14 décembre 2003 à 02:55:53

Origine de redlobster : en fait il y a une chaîne de restaurant de fruits de mer ici au Québec qui s´appelle comme ça... et comme j´aime particulièrement la couleur rouge ( mes contacts sur MSN vous le diront j´écris toujours en rouge) mais j´ai aucune, mais vraiment aucune affinité avec les fruits de mer! Sauf que parfois j´ai des propos assez directs qu´on peut qualifier de mordants, d´où l´allusion aux pinces du homard... je sais c´est un peu tiré par les cheveux...

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
14 décembre 2003 à 02:57:39

Un jour, faudra faire une sorte d´élection de l´histoire la plus étrange de la découverte de ce(s) forum(s).

Et aussi des personnages les plus inattendus de ces forums.
Il y a aussi par exemple Grokon, un gars de 45 ans qui passe 2 fois par ans, à ce qui parait...

redlobster
redlobster
Niveau 10
14 décembre 2003 à 03:02:55

Tiens c´est une idée ça Niklaus... pourquoi tu le fais pas ce topic? c´est ton idée...

ellis
ellis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 03:09:10

Moi, il parait que je suis intelligent.

ellis
ellis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 03:10:38

Mais personne n´a jamais rien prouvé. Niklaus fait même tout pour prouver le contraire.

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
14 décembre 2003 à 03:13:24

red : euh... les élections, on a deja nos professionnels : Tony et Johnny

Nan, je suis pas tres ´topic´, moi.

redlobster
redlobster
Niveau 10
14 décembre 2003 à 03:38:00

Puis j´ai commencé à fréquenter les contacts de mon fils au début pour me faire connaître : DVP mon premier et inoubliable contact, un ami que je respecte énormément qui m´a un peu ouvert les portes de ce forum... vous voyez bien ici pourquoi je l´ai si souvent défendu cet ami si cher... Puis j´ai contacté Zeboss59, un autre de mes potes que j´apprécie et n´oublierai jamais même s´il est moins présent sur le forum maintenant... Puis est arrivé Footballeur! que dire de Foot... sa réputation le précède mais il sera toujours un ami cher à mon coeur et je crois que nous avons tissé au fil des jours une amitié solide ensemble... DVP et Foot m´en ont fait voir de toutes les couleurs un certain soir de septembre où j´ai bien cru perdre leur amitié à tous les deux à tout jamais... ils doivent en sourire comme moi aujourd´hui!

Que dire de Popular, ce mec est pour moi une source de ravissement tous les jours... il est énergique, dynamique et combien intéressant à discuter! toujours de bonne humeur! Ensuite j´ai fait la connaissance de Phoneix, ce pilote de kart qui me bat si facilement aux diamants... et qui sait si bien me faire rire... J´ai ensuite rencontré Cowboy007 avec qui j´ai souvent des prises de becs mais sans grandes conséquences... c´est qu´on est pas souvent du même avis!!! mais je l´aime bien aussi...
Et puis j´ai connu Faure! lui il m´impressionnait au début... il avait toujours l´air au-dessus de ses affaires... à savoir exactement où il allait... comment y arriver, et je l´ai fait marrer sur un topic à cause " des petits français" hein Faure? et puis sur un autre topic il m´avait fait référence à cette blague en rigolant encore... et depuis on est très potes! C´est un mec qu´on aime ou qu´on déteste... mais il ne laisse personne indifférent c´est sûr... moi je l´apprécie pour sa vivacité d´esprit, son intelligence, son humour et l´amitié inconditionnelle qu´il a pour moi et que j´ai aussi pour lui.

Dargonmaster est le suivant que j´ai rencontré par l´entremise de Faure. J´avoue que ce mec m´a un peu déstabilisée au début mais j´ai aussi pour Dargon une amitié inconditionnelle. Ce mec a un jugement sûr et m´a conseillé et consolé un nombre incalculable de fois... je ne saurai jamais lui en être assez reconnaissante... c´est un gentleman pour moi...

skblllz
skblllz
Niveau 10
14 décembre 2003 à 03:41:39

CA va le moral red´ ? ? :-)

ellis
ellis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 03:44:18

Ça y est : je déprime.

redlobster
redlobster
Niveau 10
14 décembre 2003 à 03:44:30

Ba oui! mais je suis toute seule!!! y a plus personne sur le forum...

EdIkA
EdIkA
Niveau 4
14 décembre 2003 à 03:45:04

lol on dirait un testament

au fait tu trouves pas que popular et dargonmaster on beaucoup de points communs?

skblllz
skblllz
Niveau 10
14 décembre 2003 à 03:45:58

C´est moi qui te fait déprimer elliss??

red´ je suis là 5 minutes, y a un incendie dans ma rue, des pompiers et des flics partout, de la fumée partout aussi, je suis pas prêt de pouvoir refermer un oeil.

redlobster
redlobster
Niveau 10
14 décembre 2003 à 03:46:39

ouaip! 100% d´accord avec toi edika!!! c´est moi qui les ai présentés l´un à l´autre... lol

J´avais décelé ces affinités...

skblllz
skblllz
Niveau 10
14 décembre 2003 à 03:46:51

Edika... argh, je suis fan! comment va clark?

ellis
ellis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 03:48:15

Non, kakoku. C´est pas ce forum qui me ferait déprimer, je suis bien trop matérialiste.

redlobster
redlobster
Niveau 10
14 décembre 2003 à 03:48:45

Eh ben Skblllz... t´es pas menacé au moins par l´incendie???

La vidéo du moment