Puis j´ai commencé à fréquenter les contacts de mon fils au début pour me faire connaître : DVP mon premier et inoubliable contact, un ami que je respecte énormément qui m´a un peu ouvert les portes de ce forum... vous voyez bien ici pourquoi je l´ai si souvent défendu cet ami si cher... Puis j´ai contacté Zeboss59, un autre de mes potes que j´apprécie et n´oublierai jamais même s´il est moins présent sur le forum maintenant... Puis est arrivé Footballeur! que dire de Foot... sa réputation le précède mais il sera toujours un ami cher à mon coeur et je crois que nous avons tissé au fil des jours une amitié solide ensemble... DVP et Foot m´en ont fait voir de toutes les couleurs un certain soir de septembre où j´ai bien cru perdre leur amitié à tous les deux à tout jamais... ils doivent en sourire comme moi aujourd´hui!
Que dire de Popular, ce mec est pour moi une source de ravissement tous les jours... il est énergique, dynamique et combien intéressant à discuter! toujours de bonne humeur! Ensuite j´ai fait la connaissance de Phoneix, ce pilote de kart qui me bat si facilement aux diamants... et qui sait si bien me faire rire... J´ai ensuite rencontré Cowboy007 avec qui j´ai souvent des prises de becs mais sans grandes conséquences... c´est qu´on est pas souvent du même avis!!! mais je l´aime bien aussi...
Et puis j´ai connu Faure! lui il m´impressionnait au début... il avait toujours l´air au-dessus de ses affaires... à savoir exactement où il allait... comment y arriver, et je l´ai fait marrer sur un topic à cause " des petits français" hein Faure? et puis sur un autre topic il m´avait fait référence à cette blague en rigolant encore... et depuis on est très potes! C´est un mec qu´on aime ou qu´on déteste... mais il ne laisse personne indifférent c´est sûr... moi je l´apprécie pour sa vivacité d´esprit, son intelligence, son humour et l´amitié inconditionnelle qu´il a pour moi et que j´ai aussi pour lui.
Dargonmaster est le suivant que j´ai rencontré par l´entremise de Faure. J´avoue que ce mec m´a un peu déstabilisée au début mais j´ai aussi pour Dargon une amitié inconditionnelle. Ce mec a un jugement sûr et m´a conseillé et consolé un nombre incalculable de fois... je ne saurai jamais lui en être assez reconnaissante... c´est un gentleman pour moi...