J´ai aussi des potes qui ne sont pas de ce forum ou qui ne vont sur aucun forum...
Dams ( non ce n´est pas le modéro qui vient de démissionner de ce forum... c´est un autre Dams...)un mec qui a toujours été là pour moi aux bons comme aux mauvais moments... il fut un guide souvent pour moi, un confident, un ami sûr, avec qui je discute de tout et de rien, toujours une oreille attentive et de judicieux conseils à donner... sans toi Dams où serais-je aujourd´hui?
Nico le pote avec qui je déconne parfois, fidèle ami de Popular, qui connaît presque tous les groupes que j´adore et qui adore faire la fête! un peu trop fort d´ailleurs parfois... lol Nico c´est pas méchant...
Marouane un pote de MSN aussi avec qui j´ai eu de franches discussions sur des sujets très profonds qui me comprend et m´écoute toujours. Il a une ouverture d´esprit peu commune et sait être encourageant dans les moments difficiles, il sait trouver les mots qu´il faut...un autre mec que je n´oublierai pas...
Y a aussi un noob qui devrait s´amener dans les prochains jours... FeNix_Tx le dernier en lice de mes amis que Dargon m´a présenté dans une convers à plusieurs... c´est un québécois que j´aime bien aussi, on discute de plein de trucs variés sur MSN et j´espère qu´il se sentira chez lui ici tout comme moi... car moi je l´aime bien ce mec et je souhaite que vous lui réserviez un accueil chaleureux tout comme à moi lors de mon arrivée...