CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y me pogne un trip... méchant trip!

redlobster
redlobster
Niveau 10
14 décembre 2003 à 05:07:12

Ok bon dodo edika... fais de doux rêves...

redlobster
redlobster
Niveau 10
14 décembre 2003 à 05:34:07

Bon je vais continuer ma petite REDSTORY moi...

Où en étais-je? ah oui... vint ensuite Viveiros que j´ai rencontré sur le topic de la OSBND ( Old School Boys Never Dies) un mec sympa que je connais un peu moins avec qui je discute parfois sur MSN... Puis Foot m´a présenté Max le belge un type très gentil et très poli que tout le monde adore sur le forum ( mais faut surtout pas l´enlever à Madzmax... c´est son meilleur pote je crois...)avec qui je discute souvent des différences et similitudes entre québécois et belges...
Et je sais plus qui m´a introduite auprès de Stend... je crois que c´est Dargon ou Popular mais sans en être complêtement sûre... On a fait quelques délires ensemble Stend et moi et on a besucoup discuté musique et films... un autre pote que j´aime bien.

Le 8 novembre dernier marqua mon arrivée au sein de la Old School sous la tutelle de Xboxman un jeune homme charmant que j´apprécie beaucoup qui avait remarqué sur le forum mon attitude positive et avait fait le lien avec la mentalité des fondateurs de la OS. Suite à cette adhésion j´ai fait la connaissance des Couloume, Johnny, Madzmax, Zima, Tehem, Skblllz, Beyonce, Myster et je suis sûre qu´il y en aura encore d´autres à venir... Ce sont tous de bons potes que j´apprécie énormément et avec ce topic je vous fais tous une dédicasse spéciale... un gros bisou à chacun de vous!

vince_123456789
vince_123456789
Niveau 6
14 décembre 2003 à 05:51:38

:up:

redlobster
redlobster
Niveau 10
14 décembre 2003 à 05:52:31

J´ai aussi des potes qui ne sont pas de ce forum ou qui ne vont sur aucun forum...

Dams ( non ce n´est pas le modéro qui vient de démissionner de ce forum... c´est un autre Dams...)un mec qui a toujours été là pour moi aux bons comme aux mauvais moments... il fut un guide souvent pour moi, un confident, un ami sûr, avec qui je discute de tout et de rien, toujours une oreille attentive et de judicieux conseils à donner... sans toi Dams où serais-je aujourd´hui?

Nico le pote avec qui je déconne parfois, fidèle ami de Popular, qui connaît presque tous les groupes que j´adore et qui adore faire la fête! un peu trop fort d´ailleurs parfois... lol Nico c´est pas méchant...

Marouane un pote de MSN aussi avec qui j´ai eu de franches discussions sur des sujets très profonds qui me comprend et m´écoute toujours. Il a une ouverture d´esprit peu commune et sait être encourageant dans les moments difficiles, il sait trouver les mots qu´il faut...un autre mec que je n´oublierai pas...

Y a aussi un noob qui devrait s´amener dans les prochains jours... FeNix_Tx le dernier en lice de mes amis que Dargon m´a présenté dans une convers à plusieurs... c´est un québécois que j´aime bien aussi, on discute de plein de trucs variés sur MSN et j´espère qu´il se sentira chez lui ici tout comme moi... car moi je l´aime bien ce mec et je souhaite que vous lui réserviez un accueil chaleureux tout comme à moi lors de mon arrivée...

redlobster
redlobster
Niveau 10
14 décembre 2003 à 06:09:00

y a encore une couple de trucs dont j´ai pas encore parlé...

Ma rencontre avec Lartax... C´est à peu près en même temps que j´ai connu Foot que j´ai voulu faire la connaissance de Lartax... je me suis retrouvée dans une convers à plusieurs où était Lartax et Foot mais Lartax me demandait des renseignements sur moi vu qu´il ne me connaissait pas... et j´essayais d´en donner, mais par bribes parce qu´il écoutait pas vraiment ce que je disais et arrêtait pas de me traiter de mitho...
J´ai tenté de lui reparler à plusieurs reprises mais sans succès, le principal intéressé étant toujours plus enclin à me faire taire qu´à m´écouter... aussi au bout de 4 ou 5 tentatives infructueuses décidai-je de mettre fin à mes essais. J´entrepris de considérer Lartax comme un borné qui ne voulait pas entendre raison... je crois aussi que sa réputation de suckeur le précède toujours sur ce forum... en réalité, il ne m´a pas trop donné le choix de penser autre chose de lui... et il racontait à qui voulait l´entendre que j´étais la mère de Tommyvercetti59... et que j´étais une grosse mitho... eh bien Lartax oui je suis vraiment la mère de Tommyvercetti59! tous mes contacts le savent très bien... et maintenant le forum au complet le sait! Voilà!
Bonne nuit, beaux rêves, bisous à tous...

redlobster
redlobster
Niveau 10
14 décembre 2003 à 06:16:45

Lartax t´as toujours dit que j´avais pas de potes... c´était pt vrai au début... mais comme tu vois j´ai su m´en faire des potes... je les ai gagné un à un et je les apprécies tous... tu es la seule ombre au tableau... tu aurais pu faire partie de mes amis aussi, mais tu as choisi autre chose... moi je laisse les gens libres de leurs choix... mais quand le choix est fait, il faut l´assumer... et ça m´empêches vraiment pas de dormir! Je ne fais pas de cauchemars non plus...

Finie la redstory...

redlobster
redlobster
Niveau 10
14 décembre 2003 à 06:21:48

SPECIAL DÉDICASSE À TOUS MES POTES : JE VOUS ADORENT!!! :-))) :oui:

[foutbowler]
[foutbowler]
Niveau 6
14 décembre 2003 à 12:06:34

Applause

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:21:54

Jpeut corriger un truc sur moi =)?
Max le belge est certes un super poto mais c´est UN de mes meilleurs potos...l´autre se reconnaitra...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:28:23

et là c´est le drame

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:30:32

Exact...

Faure-
Faure-
Niveau 3
14 décembre 2003 à 14:47:48

Emouvant :snif2: :snif: Ouais c´est le mot
tient ça me fais rapeller que je sort le new
Best of Zima ^^

Faure-
Faure-
Niveau 3
14 décembre 2003 à 14:52:14

http://redlobster.youaremyfriend.com/ ^^

sessase
sessase
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:54:06

la video c´est émouvant :snif2:

Faure-
Faure-
Niveau 3
14 décembre 2003 à 14:55:26

Ouais bon on va pas en faire une salade.

sessase
sessase
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:58:50

pkoi t´est pas végétarienne?

Faure-
Faure-
Niveau 3
14 décembre 2003 à 14:59:23

Déjà je suis un pas une et non je suis carnivore.

sessase
sessase
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:00:34

bah alors ont n´en fait un steak tartarre alors....

Ok je sort.....

Faure-
Faure-
Niveau 3
14 décembre 2003 à 15:01:13

Zuittt > >>>

redlobster
redlobster
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:42:39

Tu peux sans problème Madzmax... je peux pas tout connaître et tout savoir sur chacun de vous...

La vidéo du moment