Peux tu m´accorder la question suivante? Sous quel pseudo se désigne l´animateur radio de la radio Fever 1O5?
Pseudo supprimé01 décembre 2003 à 19:51:28
Je vous préviens, c´est extremement dur.
Pseudo supprimé01 décembre 2003 à 19:52:51
Welcome back to Fever one O five, Vice-City´s so paradise with me, man in the wheels of style.
totoph21
Niveau 6
01 décembre 2003 à 19:56:44
he bien ma foie c très interressant tout cas mais il n y pas encore de bonne réponse désolé mais c normal je vous avait prévenu que ca allait se corser j suis sur que vous aller trouver
-[MaxPayne]-
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:58:28
Aussi sa fait 5 mois que j´ai stopé de play a Vice City !
totoph21
Niveau 6
01 décembre 2003 à 20:01:43
ouai normal moi aussi maintenant j y joue plus mais la question est difficile tout en etant simple c un truc qu on dit souvent; il est trés attaché a . .............. aller facile
Pseudo supprimé01 décembre 2003 à 20:10:47
Sa compagnie immobilière.
Pseudo supprimé01 décembre 2003 à 20:11:26
Peux tu m´accorder la question suivante? Sous quel pseudo se désigne l´animateur radio de la radio Fever 1O5?
2nd
XYPOS
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:30:45
Avery est le plus puissant parmi les grands pontes du Milieu de Vice City. Agé de 51 ans, ce sudiste tenace est très attaché à ses convictions. Il dérive ses conseils comme s’il s’agissait de la vérité universelle.
Squall_59
Niveau 7
01 décembre 2003 à 20:39:56
Peux tu m´accorder la question suivante? Sous quel pseudo se désigne l´animateur radio de la radio Fever 1O5?
REPONSE : B.J.Smith
totoph21
Niveau 6
01 décembre 2003 à 20:54:56
xypos c est tout a fait ca ( j ai deja vu ce que tu as ecrit quelque part)deux point pour toi! question suivante: sous quel surnom est aussi connu Ricardo diaz? p.s. pour toi xypos si tu as la reponse merci de ne repondre qu a elle ne marqur pas tous les détails je pourrai en faire d autre questions merci
XYPOS
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:56:43
qu´est ce que tu dis ?
_Slayer_
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:59:52
. ......... aucune idée a ta question . .........
XYPOS
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:00:41
je ne comprends pas ce que tu me veux.
XYPOS
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:01:23
mais je connais la réponse. est ce que je dois la donner ou pas ?
totoph21
Niveau 6
01 décembre 2003 à 21:01:52
xypos je dis que vu que t as le guide ne donne pas tous les details car je pourrai peut etre m en servir pour d autre questions
_Slayer_
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:02:45
XYPOS
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:02:49
je n´ai pas le guide. il se surnomme Mr Coke c´est ca ?