CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA dangereux pour le cerveau.

Couillue
Couillue
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:22:45

Hier j´ai jouer a GTA et j´ai fais une crise de nerf du coup je suis aller prendre une regle en fer et j´ai charcuter la tete d´un enfant de 3 ans et j´y ait vraiment pris plaisir car vu ke j´avais jouer a GTA je ne voiyait aucune difference entre le jeu et la realite :rire:

Mr_Muller avec tout le respect que je vous dois : a mon c´est l´age ki vous rend paranoiaque :(

Redemption47
Redemption47
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:40:34

il y a une solution a sa . .. TU ARRETE DE NOUS FAIRE CHIER AVEC TES MOME DE MERDE ET TU NOUS LAISSE TRANQUILLE CEST A CAUSE DE PARENT COMME TOI QUIL Y A DES PSYCOPATHE EN VILLE :PARCE QUIL NON JAMAIS EUX LE TEMPS DE JOUER A DES JEU QUI LEUR PLAISE ET QUI NON PAS EUX LA LIBERTER QUIL VEULE hum hum sa suffira comme sa ?

Couillue
Couillue
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:57:15

Euh...... Redemption47 tu as vraiment 57 ans ou ton age est faut sur ta carte de viste???

anthonyle
anthonyle
Niveau 8
09 janvier 2005 à 08:54:24

:lol: mr_muller

metalorman
metalorman
Niveau 3
09 janvier 2005 à 14:26:30

parce que tu crois ( mr muller) que quand t´es ( putain de) gosse regarde la télé y sont pas attein non plus, alors si t´es venu faire chier des gens qui en on rien a foutre et ben ton fils j´me demande comment avec un pere comme toi y se soit pas déja suicider ! !!!
alors si t´es pas content de gta c´est pas toi qui va le faire interdire ! !! tu crois qui genere combien de millions de dollard rockstar game ! !!!?? tu les fouse n procés y t´éclate !
pov con
metal´
je salut les autres ! !!

THE_QUILEUR
THE_QUILEUR
Niveau 5
09 janvier 2005 à 15:48:52

Je suis d accord avec monsieur c´est dangereux pour l entourage:
regarder coment devienne les parents
completemen cons
n´est ce pa Mr muller ? :oui:
alor va jouer a teletubbies troisieme edition et nous fait pas chier

ChristopherHebe
ChristopherHebe
Niveau 1
11 janvier 2005 à 02:49:16

eille c koi c affaires la... vice city dangereux pour le cerveau...yen a qui sont bizarre C UNE GAME... pis le monde le sait.. g toute les games de GTA appart une pis chui pas devenu un tueur pour sa... interdire ste game la juste parce qu´il y a d meurtres.. eille c pas trop réelles, c d villes qui existe pas... pis ya ben daute games ben plus réelles que GTA comme Rainbow Six pis Ghost Recon pis ben dautes dememe tandis que GTA est moins réaliste que sa... en finissant chui un défendeur d games GTA pis jva pas laisser d bizarre dire sa su une bonne game dememe pis je suis avec zeu qui pense comme moi comme Dargonmaster pis les autes... jva les encourager... Muller..jveux pas te tuer quand tu dort... mais yink pense un peu avant de dire d niaiseries dememe... pis jpense que ya yink ton village qui a interdit ste game la...
salut

volklok
volklok
Niveau 1
11 janvier 2005 à 03:14:31

" Gloria,Alleluia", ces vocables ont tué, tuent et tueront plus de personnes dans le monde que n´en pourront tuer virtuellement nos enfants en jouant à GTA3.

volklok
volklok
Niveau 1
11 janvier 2005 à 19:23:42

Cher Mr.Muller arréter d´enmmerder nos parents avec vos petit conseil,l´affaire de Chirac ne nous fais pas peur parce que le président a d´autre chose a faire que écouté un taré qui se plaint que son fils joue a un jeu ou on tronçonne tous le monde.Il vous envoierai chier,premiere des choses.Je suis sur que les e-mails que vous avez envoyé à la protection des enfants vous est revenues alors fermer votre geule.Et laisser votre fils jouer à ça ne vous inquietez pas,il ne tuera personne,et si il le fait il ira simplement en taule.

derdalis
derdalis
Niveau 9
12 janvier 2005 à 20:43:56

on voit aussi pô mal de révoltés du bloodpatch mais quand on pense aux dizaines ( centaines) d´informatisciens qui ont créé le sang et les rodéos de+ on peut ralonger la durée de vie du jeu...

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
29 janvier 2005 à 09:35:24

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

metalorman
metalorman
Niveau 3
29 janvier 2005 à 13:40:35

mais si tu veut dégouter tes enfants du sang et de la violence tu leur met le vieux ( 1970) massacre a la tronçonneuse et là y vont ete=res degoutée et maintenant arrete de faire chier le monde

lucas_du_13
lucas_du_13
Niveau 4
29 janvier 2005 à 14:10:13

Antinuls Posté le 22 octobre 2003 à 08:59:16

Moi je fais parti de la LCPC, la ligue contre les parents crétins qui ne savent pas expliquer la différence entre un jeu et la réalité à leurs enfants et qui s´en prennent donc aux jeux vidéo, films, etc... parce qu´ils refusent d´admettre que c´est leur manque d´attention et d´interré pour leurs enfants, que ceux-ci deviennent violents et détachés de la réalité.

lucas_du_13
lucas_du_13
Niveau 4
29 janvier 2005 à 14:12:15

Je suis entierement d´accord av se qua di Antinuls meme si je sais pas si muller est un pere ou non tt facon je men contre fiche mais si sé le cas je suis entierment daccord

PS:dsl j´ai appyer sur entrer sans faire expres sé pr sa que je doi poster 2 message ^^

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
12 février 2005 à 15:05:38

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

popol333
popol333
Niveau 6
12 février 2005 à 22:05:04

ARRETE DE NOUS FAIRE
CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-((!!!!!!!!!!!!!!!!!:-((:-
((:-((:-((:-((:merci:

popol333
popol333
Niveau 6
12 février 2005 à 22:07:56

ARRETE DE NOUS FAIRE CHIER:-((:-((:-((:-((:-((:merci:

mathieu5
mathieu5
Niveau 6
12 février 2005 à 22:13:03

http://www.boulets.net/
pour mr muller voila c´est tout ce que tu es

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
12 février 2005 à 23:44:40

C´est un faux Muller. C´est un joueur de GTA comme les autres. Désolé de casser le rêve...

Pour les sceptiques:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3450-4633581-1-0-1-0-0.htm

puis:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3450-5721129-1-0-1-0-0.htm

et pour vous remonter le moral:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3450-5516713-1-0-1-0-0.htm

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
13 février 2005 à 13:08:30

PUTIN chu inscrit sur ce foeum depuis plus de 2ans mais j´avait jamais remarké ke ce gars nous faisait chier depuis 2002!!!!!

La vidéo du moment