Vous CROYEZ vous amuser, ce n´est pas en parlant à Mr_Muller pendant 1 heure que vous allez tous descendre dans la rue invoquer les esprit vaudou devant les gens avec un crucifix plaqué or, mais sensiblement votre comportement va changer, sans que vous vous en apperceviez, comme la bête, la violence commence à vous envahir lentement.
Emnsuite il y aura monsieur-gromas, ensuite je ne sais pas quoi, et lentement vous vous transformez en monstres assoifés de sang et de violence, y a qu´à lire les journaux, pourquoi de plus en plus de jeunes gens commettent des actes de violences?? pourquoi tant de deliquance??? la faute à ces types dangereux !!!
de mon temps on parlait à mémé, à tonton, au boulanger, voilà des gens qui font réfléchir, penser, s´amuser.
Mr_Muller vous rend idiots et vous ne le savez pas, c´est çA qui est grave, vous restez des heues scotchés à vos ordis à vous abrutir l´esprit.
Allez parler à funky_200, à Dams_, à Mithrandir2, mais par piptié,laissez ces mecs dangereux de côté, je vous en supplie.
Mouais,c´est pas aussi bien que le 1er,mais y avait moins de trucs à changer