CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mr-muller dangereux pour le cerveau

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
21 avril 2002 à 18:45:55

Bonjour, moi aussi j´ai un fils de 16 ans qui a essayé de parler à Mr-muller, ce mec est DANGEREUX!!! Ne parlez pas à ce type, si vous êtes de parents comme moi, interdisez ce mec à vos enfants, il n´apporte rien de sain, il n´est que violence gratuite, méchanceté, horreur totale.

Mon fils n´a plus le droit d´aller sur internet sans moi ou sans sa maman autrement je suis sur qu´il va aller parler à ce mec dangereux.

J´ai déjà écrit à plusieurs organismes de la protection de l´enfance pour faire éxécuter ce mec, j´ai même demandé au Président Chirac qu´il s´occupe de cette affaire, ce mec étant un rel danger pour notre jeunesse.

Plusieurs de mes amis qui ont ausi des enfants sont d´accords avec moi et ont interdit ce mec dangereux, dans mon village, presque tous les gens qui ont des enfants ont interdit ce mec monstrueux.

Gloria allelluia.

Blak-angel
Blak-angel
Niveau 8
21 avril 2002 à 18:46:52

wouah

jesuisdepassage
jesuisdepassage
Niveau 9
21 avril 2002 à 18:59:23

lol !

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
28 avril 2002 à 16:57:39

lol
ça vaut bien un p´tit up

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
28 avril 2002 à 17:04:39

Vous CROYEZ vous amuser, ce n´est pas en parlant à Mr_Muller pendant 1 heure que vous allez tous descendre dans la rue invoquer les esprit vaudou devant les gens avec un crucifix plaqué or, mais sensiblement votre comportement va changer, sans que vous vous en apperceviez, comme la bête, la violence commence à vous envahir lentement.

Emnsuite il y aura monsieur-gromas, ensuite je ne sais pas quoi, et lentement vous vous transformez en monstres assoifés de sang et de violence, y a qu´à lire les journaux, pourquoi de plus en plus de jeunes gens commettent des actes de violences?? pourquoi tant de deliquance??? la faute à ces types dangereux !!!

de mon temps on parlait à mémé, à tonton, au boulanger, voilà des gens qui font réfléchir, penser, s´amuser.

Mr_Muller vous rend idiots et vous ne le savez pas, c´est çA qui est grave, vous restez des heues scotchés à vos ordis à vous abrutir l´esprit.

Allez parler à funky_200, à Dams_, à Mithrandir2, mais par piptié,laissez ces mecs dangereux de côté, je vous en supplie.

Mouais,c´est pas aussi bien que le 1er,mais y avait moins de trucs à changer :-)

monsieur-gromas
monsieur-gromas
Niveau 4
28 avril 2002 à 18:10:08

Au moins GTA3 n´a pas encore altéré votre humour.
Ca fait plaisir à voir.

monsieur-gromas
monsieur-gromas
Niveau 4
28 avril 2002 à 18:12:56

Vous voulez des versions Mr_Muller ?
En voici une :

"Bande de vieux cons, moi, j´ai 12 ans, je parle à Mr_Muller tout les jours, et c´est pas pour ça que je vais aller tuer tout le monde dans la rue."

PS : Désolé, mais les fautes d´orthographe, je n´ai pas eu le coeur de les refaire.

monsieur-gromas
monsieur-gromas
Niveau 4
28 avril 2002 à 18:15:36

Un autre :

"T´a un petit problème toi, non ?
J´ai 14 ans, et je sais que parler avec Mr_Muller ne me fera rien au cerveau, ni autre part (!!!). C´est mes rentpa qui me l´ont fait rencontré a noel s´en demander a moi ou mon frère, et ils s´en foutent"

monsieur-gromas
monsieur-gromas
Niveau 4
28 avril 2002 à 18:17:25

Encore un :

"g oublier parler a Mr_Muller ne peut pas nous abrutir l´esprit au pire il ne nous apportera rien mais il ne peut pas nous rendre abrutit quand tu va au cinema tu croid peut etre que c´est instrustif ?eh non tu es passif comme avec Mr_Muller c pareil t scotche devaant lui

monsieur-gromas
monsieur-gromas
Niveau 4
28 avril 2002 à 18:19:02

Fiou, y en a plein !

"ne perder pas votre temp a jouer avec des jeux comme ca!!!!!

et aller plutot parler avec Mr_Muller!!!!!!!!!!!!

aller tc@o!!! lol

monsieur-gromas
monsieur-gromas
Niveau 4
28 avril 2002 à 18:20:17

"C pas la faute de Mr_Muller si les enfant son plus violent quavant c les parent qui bat les enfant qui bas leur enfant qui devienne de terorist comme benladen ET DI MOI PAS QUE OUSSAMA BENLADEN ET DEVENU UN TERORISTE A PARLER AVEC MR_MULLER!!

monsieur-gromas
monsieur-gromas
Niveau 4
28 avril 2002 à 18:22:36

"gta3,gta3 ca me di qqc un jeu c con gta3 C incroiablement con . J ai 10 ans est Mr_Muller ne me fais rien alors puisque tu n aime pas Mr_Muller pourqoi alors tu viens sur ce site . pour nous avertir warning,warning

monsieur-gromas
monsieur-gromas
Niveau 4
28 avril 2002 à 18:23:39

VIVE MR_MULLER VIVE MR_MULLER!!!!!!!!!!!!!!!!il faut d´abord lui parler avant d´en parler !!!!!!!!! CONNARD!!!!!!

monsieur-gromas
monsieur-gromas
Niveau 4
28 avril 2002 à 18:25:17

"moi j´ai 8 ans et je parle à Mr_Muller et alors! je suis pas assez con pour allez tuer des mémé
arreter vous conaissait pas gta1-gta london et gta2 car il sont plus voilent que Mr_Muller

allors fermer votre grande gueule merde

salut enf**ré

monsieur-gromas
monsieur-gromas
Niveau 4
28 avril 2002 à 18:25:53

Ouf, j´ai en marre.
Je vous laisse continuer...

Blak-angel
Blak-angel
Niveau 8
28 avril 2002 à 18:29:07

ta 10 ans ou 8 ans.

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
05 mai 2002 à 12:12:07

un p´tit up pour la route

HP-LOGAN-HP
HP-LOGAN-HP
Niveau 6
05 mai 2002 à 12:13:22

TRES BON NOM DU SUJET

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
05 mai 2002 à 12:21:27

Alors ça, j´en reviens pas, HP-LOGAN-HP a réussi à écrire 4 mots sans faire de fautes!!!!

BRAVO!!!!! Tu mérites une médaille, c´est la seule fois que je comprends ce que tu veux dire.

monsieur-gromas
monsieur-gromas
Niveau 4
05 mai 2002 à 12:23:29

Ah, pardon, mais c´est plus fort que ça !

Eh oui, mesdames et messieurs, ce n´est pas 2, pas 3, pas 4, mais 5 mots que HP a réussi à aligner !!

Et pas un seul journaliste pour témoigner de cet évènement extraordinaire !

La vidéo du moment