XboxJohnnyFoot Posté le 12 juin 2003 à 13:30:41
xbox = johnny = foot = zima = max = police = . . .
En fait je tend a croire que nous n´existons pas! Nous sommes tous les fruits d´une imagination débordante, celle de . .. lightman!
En effet il a créé tous les pseudos, et ils s´amuse a les faire parler, a leur donner une nationalité, une personnalité!
Maintenant, light en a marre, et il avoue a lui-même qu´il est tout le monde!
Donc je suis lightman, et toi aussi, et toi aussi la. et toi et toi et toi
Point a la ligne