voila je vous ai dévoilé la vérité !
johnny = xboxman = footballeur
sa fais plus d´un an que sa dure, je vous ais tous bien niqué !
YOUHOUUUUU !j´suis trop heureux !j´en ai U une éjakulat° tellement j´suis content
Fodra ke tu m´explique comment vous arrivez a taper a 3 sur le meme clavier LOL
ARF ARF ARF ! !!
Ya Footage de faces !
Arf Arf Arf !
Chakun un doigt pour deux le troizieme se repoze !
ah ah ah la bonne blague!
ta qua posté un message comme sa...
. ..avec 5sec de decalage et la je te croirais
j´vous ais tous niqués !
c ca
rien de plus simple liuw
vous m´faites rire ! !! ah ah ah ! ! pendat un an vous parliez a la meme personne sans le savoir ! !!
t´a niqué personne
la verité cest que ses moi le pd
si j´ai niqué tout le monde bien profond ! !
lol, c´est vrai
meme toi !
oui il m´a démontré que ct vré hier jo.. heu j´veux dire foo.. ah non alors xbo..je sais plus quoi dire ^^
ah ah
voila je vous ai tous niqué aussi
salut sa va ?