Salut lartax, biris, faure, padre, berloun.
Quelles nouvelles, amis éleveurs kochonlandais? Moi tout va bien, Shilom est en pleine forme après un petit week-end de repos dans la course au gras.
Mais j´ai bon espoir de passer au niveau 2 avant la fin de la semaine. A suivre !
Une petite dédicace spéciale Leeloh, qui est malheureusement au chômage depuis ce matin. Il ne pourra donc pas la lire, mais soit.