@+ mon Biris
@+ tlm
Up !Pour voir les smileys de jv.com pour les forums allez faire un tour chez la os ! tehem a mis le lien !
oui c sur le forum suggestion...
ahhhhh c abusé ! !!
28-06-2003 03:17:25 MALUS : Taxe sur l´environnement ( -8 Kékos)27-06-2003 15:05:58 Vous semez un champ de Blé27-06-2003 03:17:38 MALUS : Inondation dans votre champ, votre récolte est perdue !
wé..du BT a 1k en pagaille...vé je en avoir..je prie...
tous remborsé...snifff ouin
stop!bouge plus biris!
putin merde il étai la hier
Viens de me réveillé STOPVais soigner mon Kochon STOPReviens tout à l´heure STOP
STOP!!!!
stop?
meme pas 1minute,tu bouche plus sa me tueen+ t es coincé entre mes 2 mess...lol
Salut proserpine !t´as reuçu ma photo ?
salut ami campagnard
adiou dirty !
http://www.kochonland.com
je me le mes pour moi
biris...tjs pas et ja ma foto...mais fo pas le dire...
j´comprend pas !hotmail déconne ! parceque meme padre ne l´as pas reçu !alors que breiz ( qui est sur yahoo) l´a reçu !
envoies moi ta photo ! ; )