CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Kochonland ~

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:36:07

si seumement javé acces au marché je te lacheterai ta semence ! jen ai bie besoin et des engrai ossi...et si ta pas du sable au passage

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
27 juin 2003 à 11:36:43

bah, y aura les Pretenders aux vieilles charrues, c bien aussi !

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:37:57

tu vas aux vieilles charrues breiz ? ? moi j´irais que quand y´aura Metallica ( j´fais pas une fixation, mais presque ^_^)!!

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
27 juin 2003 à 11:39:06

Kochonland : le petit topic qui monte !
Peut-être 2000 posts avant juillet... Un vrai succès !

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:39:52

peut etre 2000 posts avant demain meme ! ^^

tehem
tehem
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:42:44

padre> Ils font une retransmission en direct via le net?

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:43:00

ah bah non

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:44:03

tehem : oui c´est sa ! ! je sais pas si la qualité sera bien mais c´est mieux que rien! ils disent que les membres de skynet.be auront une meilleure qualité que les autres !

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
27 juin 2003 à 11:45:29

padre : pour les vieilles charrues chsais po, ça dépendra de mes potes et du temps. j´ai déjà fait woodstock et l´ile de Wight avec mes parents alors les festivals les pieds dans la boue, non merci !

tehem
tehem
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:46:31

breiz> Wechter ( anciennement Torhout/Wechter), c LE méga-festival belge. Cette année, il y a entre autres Beck, RAdiohead, Metallica ( n´est-ce pas Padre ^^), Björk, Massive Attack, Moby... Ca fait plus de 20 ans qu´il est organisé chaque année.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:47:09

Carhaix est réputé comme étant une ville ensoileilée 350 jours par an pourtant ! ^^

" j´ai déjà fait woodstock et l´ile de Wight avec mes parents alors les festivals les pieds dans la boue, non merci ! "

hein ? ???????????????????????

Biris
Biris
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:48:59

Saluut !
acro < << je vois que tu appliques la méthode que je t´ai apprise hier ! ^^

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:49:40

Hi Biriz !

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
27 juin 2003 à 11:51:42

padre > dans le ventre de ma mère ! ptdr

tehem > ha ouais Torhout, je vois ! padre a qu´à prendre un taxi alors !

biris> salut jeune Padawan !

Biris
Biris
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:52:05

alors padre ! on va devoir se servir de la quete du dimanche pour nourir le Kochon ! ?
moi j´ai enfin récolté pour la premiere fois mon champs ! sans engrais ! donc 44 + 4 = 48K ! !!
je pensais gagné du blé avec mon champs mais je n´ai eu que du foin !

tehem
tehem
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:53:03

Salut Biris.

padre/breiz> Cette année, je fais Dour:

http://www.dourfestival.be

C LE grave festival alternatif de chez grave festival alternatif. C pas forcément des groupes très connus, mais c justement l´occasion d´enfin voir en concert des groupes excellents mais plus confidentiels. A côté de ça y a des merdes, mais bon, sur 200 groupes, on leur pardonne qq erreurs de programmation comme Kyo ou Cana...

Et peut-être le PUkkelpop, fin août. C à mi-chemin entre Werchter et Dour au niveau de la programmation. Genre le groupe qui va monter en flèche l´année prochaine, bah tu peux le voir au Pukkel cette année.

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
27 juin 2003 à 11:53:17

et gaffe à la circulation ! c au bord de l´eau Torhout.

Biris
Biris
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:54:42

lol la musique du site ! ^^
si ya ça duranty le festival c´est meme pas la peine d´y mettre les pieds ! ; )

tehem
tehem
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:55:24

Regardez moi ça cette programmation de fou pour le Pukkel:

Foo Fighters, PJ Harvey ( ouiiiii ! !!), Beck ( rrrraaarrgggl, encore), Suede, Courtney Love, Lamb, Spearhead, Redman, Mogwai ( graaaave ! !!), The Mars Volta ( un ex de chez At the Drive-In, terrible ! ), Richie Hawtin, DJ C1, DJ Tiga, Errol Alkan, Zero 7, Zoot Woman, Pennywise, Lagwaogn, Heideroosjes, A.F.I., The All American Rejects, Hell Is For Heroes, Spinvis et Datsuns.

Biris
Biris
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:55:26

Oh ! j´ai envoyé le 1900 éme messages !

La vidéo du moment