Salut acro2vice, berloun2002, prosperine666
Que de chiffres ^^ !
Rhaaaa, se foutent de notre gueule ces gens de la Mairie... Ok, c rigolo comme réponse, mais ils feraient bien de trouver une solution...
Bonusionite aïgue... Je t´en ficherais moi... Comment tu veux progresser dans le jeu sans les bonus... Je sais pas moi, ils pourraient augmenter la limite de visiteur à 5.000...