CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Kochonland ~

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:40:02

a ouai j avai po tt lu jsuis fénéanteu...LOL

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:41:02

lol

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:43:09

comen on fais pour gagner de la tune apar en vidan sa fosse et en vendan des truc?

berloun2002
berloun2002
Niveau 6
26 juin 2003 à 11:44:16

il t´as envoyé ca ce con de maire!!!

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:45:00

nan c dans la gazette ! pour bien humilier tte la population !

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:47:28

pro>>> ton champs..kan tu lé recolte te rapporte 40k par jour de bo temps

tehem
tehem
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:48:24

Salut acro2vice, berloun2002, prosperine666

Que de chiffres ^^ !

Rhaaaa, se foutent de notre gueule ces gens de la Mairie... Ok, c rigolo comme réponse, mais ils feraient bien de trouver une solution...

Bonusionite aïgue... Je t´en ficherais moi... Comment tu veux progresser dans le jeu sans les bonus... Je sais pas moi, ils pourraient augmenter la limite de visiteur à 5.000...

tehem
tehem
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:49:19

prosperine> Tu gagnes aussi, et surtout, de l´argent grâce aux récoltes. Une tous les 16 jours sans engrais, ou une tous les 8 avec.
Me dit pas que tu n´as pas planté ton champ?

A propos, c quoi ton nom d´éleveur?

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:50:26

looll c clair c des rigolos !

arff jai réussi a aller au marché kan meme et vu kil est en baisse de 10%...ya des tres bonnes affaire a lofficiel et la au moin je suis sur davoir mes 3 vita a 2,72k et mon caill a 44k

berloun2002
berloun2002
Niveau 6
26 juin 2003 à 11:52:15

ouais c soulant on mais des hrs a pouvoirs rentré dans le marché et quand finalement on y est et qu´on achete le lendemain on apprend que ca n´a pas marché résultat on est obligé de payer 4 kekos pour un gain de poids minimum

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:54:53

oué c pour ca ke jai acheté a lofficiel..et pour la bouffe tanpis...mon kochon grossira pe mé surement

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:55:04

si j ai plenté mon chap
un foi sa a été
y en a un qui a cramé et maintenan un autre pousse depuis2j

mon nom c est...hum...TRES PO2TIQUE

jadelandru
et mon kochon c est éventreure
: )

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
26 juin 2003 à 12:05:40

tous mort?

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
26 juin 2003 à 12:06:00

lol landru...tu laime bien lui ^^^^
ca été un des dernier guillotiné de france

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
26 juin 2003 à 16:21:08

lol proserpine ! L´éventreur va hélas finir en boudin et jambon. Pour une fois, c lui qui va se faire saigner...

Salut à tous, je reste pas trop sur mon topic paske j´assure en même temps la permanence du SERViCiKL sur le Tchat KL.
@+++
Mort au grand Kapital, vive le marché libre et longue vie à nos kochons mafieux !

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:12:41

yessssssss jai eu mon caill a 44 et mes vita a 2,72 : ) : ) : ) : ) : )
: )
: -p

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:14:17

en plus je récoltr demain donc ca me le remnbourser ^^^^

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:20:59

réponse de la mairie a mes msg de mécontentement :
Bonjour, Nous sommes désolés. Nous travaillons sur le
marché afin d´augmenter ses capacités, tout devrait rentrer dans l´ordre
prochainement.

berloun2002
berloun2002
Niveau 6
26 juin 2003 à 19:51:08

ok ca c´est cool mais pk il a fait une lettre en nous ridiculisant alors?

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:11:13

c pas...pe etre pasque ils sont du recevoir des centaine de milier de lettre la dessu !

La vidéo du moment