CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Kochonland ~

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:43:27

oué lol @ +++ pere comptable

berloun2002
berloun2002
Niveau 6
26 juin 2003 à 10:48:35

y a encore quelqu´un

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:49:27

oué ! !

arfff encore 4k de t

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:50:18

de taxe aujiurdhui ! jen suis a 22k de taxe en 6 jours pour 0k de bonus...le sort sacharne...

berloun2002
berloun2002
Niveau 6
26 juin 2003 à 10:51:42

t´as vus y aura bientot les loup dans kochonland j´espere qu´il y aura un bonus pour de pas se faire dévorer notre bos cochon!!!

Nicolas0929
Nicolas0929
Niveau 5
26 juin 2003 à 10:52:54

c quoi cochon land ?

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:57:54

oué jai vu ca va etre cho !
mon kochon dévorer...Arf ca ca serai vraiment pas de chance...obliger de tt recomencer..avec moin de tune !
les povres nivi 1 ki ont un kochon de 105 kg ki ce le fé bouffé juste avant labattoir...arrff la crizzzzzzzzzzz

berloun2002
berloun2002
Niveau 6
26 juin 2003 à 11:01:29

il ont fait ca pour gagner encore plus de tunes!!!!!

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:03:37

lol c kler...ils vont pe etre mettre des voleurs ki viennt voler ton tracteur ou mettre des vagabonds ki viennent piller ta récolte ou des bandes de vandales ki détruise ta garnge !

berloun2002
berloun2002
Niveau 6
26 juin 2003 à 11:05:52

je préférais au début de kochonland on étaient 5000 les prix du marché étaient moins chers et on avoait tou le temps des bonus et des objets gratos dans notre grange maintenant que c´est connu c plus la meme chose et ca me fait vachement chier

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:06:45

oué...jai 2 bonus par semaine....ke des taxes...plus de marché..plus de bistrot ! !!!!!!!

berloun2002
berloun2002
Niveau 6
26 juin 2003 à 11:08:16

et plus de forum!!!!!!!!!!!!!

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:09:49

oué...pffffffffffffffffffff

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:23:25

au moin cette fois biris étaiu pas la

bjr tt li mondeu

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:24:07

bijour proserpine

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:26:43

lolll @ +++ tlm

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:27:23

@+...

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:33:32

atta...il se foutent de notre gueule...ahhhhhhhhh

Epidémie de Bonuséliose
Une épidémie de Bonuséliose s’est emparée de Kochonland depuis avant hier. Très spécifique, cette maladie n’apparaît que les jours de fermeture du marché et se caractérise par divers symptômes : anxiété poussant le patient à courir sans cesse de sa grange au marché, fièvre d’achats, besoin irrépressible de bonus, crise d’angoisse pouvant évoluer rapidement en crise de rage ; au stade final de la maladie le joueur ne se maîtrise plus et peut menacer de pendre son kochon avant de claquer la porte de son exploitation.
Un éleveur en phase 3 témoigne : «Je suis morose, dégoûté, énervé, en manque et mon kochon pleure tous les soirs ! ».
Nous estimons le nombre de kochonlandais atteints à environ 35 000, soit largement plus de 50 % de la population. Le virus se propage de râlerie en râlerie et est très contagieux.
Pour tenter d’éradiquer le fléau, la Mairie a du momentanément fermer les portes du Bistrot, ce qui lui laisse un peu de temps pour désinfecter les allées du marché et remplir les stocks de bonus. Après un travail de longue haleine à trier les vitamines et remplir les bidons d’essences toute la nuit durant, le marché semblait fonctionner de nouveau correctement ce matin. Hélas, les éleveurs les plus fiévreux et en manque de bonus se sont précipités sur les étals et à 9h30 les allées grouillaient déjà de plus de 2 400 personnes. D’après nos informateurs il y eut une bagarre au stand de B/T alors que du côté des machines on pleurait à chaudes larmes en priant que les ordres d’achats soient acceptés. Le sol tremblait et les murs commençaient à se fissurer sous la pression des joueurs, afin de ne prendre aucun risque les portes durent être fermées par intermittence.
Nous espérons que les étals ne s’effondreront pas aujourd’hui et que les kochonlandais ne se départiront pas de leur patience et leur sourire désormais légendaires… Affaire à suivre !

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:35:18

pq?mon cochon est malade?

fau aller voir

www.kochonland.com

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:39:03

mé non ! il se foute de notre gueule...tu na pas lu ?
c un sens ironique..ils nous traitent de malades pasque on pe pas accéder au marché et ke bon nombre d´éleveurs se sont plain a la mairie!

La vidéo du moment