biris> Très bonne idée! Je vais leur envoyer un message aussi. C vrai que ça fait deux jours que je peux rien acheter, et la moyenne de prise de poids de Shilom baisse constamment.
Nofx_boy
Niveau 6
26 juin 2003 à 10:12:51
salut biris! comment ca se fait que je ne peut pas aller au marché?
Biris
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:13:37
salut tehem < << je pense qu´ils font ça pour qu´on soit forcé à acheter la nouriture directement en cliquant sur " remplir l´auge " ce qui nous coute 4K et qui ne fait n´angraisse pas beaucoup nos Kochons ! ( demain je récolte mon champs ! )
Biris
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:14:48
nofx < << ça fait 3 jours que le marché est noir de monde ! meme hier soir à 20H30 il était encore plein !
Biris
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:16:48
chui O marché ! cool !
tehem
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:18:01
Je vais tenter de m´y faufiler tout de suite alors
Biris
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:18:21
ya pas grand chose d´interressant . ..
Biris
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:19:34
merde j´ai HT de la vitamine et il est de nouveau noir de monde ! grrr
Biris
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:20:41
à quoi sert les pots de confitures ?
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:20:45
b´jour a tous !
je viens de mettre en vente un sac de semence pour survivre plus longtemps !
Biris
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:22:31
s´lut padre ! ^^
mehdi59
Niveau 9
26 juin 2003 à 10:22:55
lut padre je note vo pseudo sur 20
Biris
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:23:55
Oui oui ! blabla !
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:24:15
lut mehdi ! un tres ancien de real vice city de retour en ville ! ^^
biris : ya tjs des pb au marché de kochonland ?
Biris
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:25:26
ouais ! G ht une vitamine et le temps que je revienne et ben il était de nouveau noir de monde !
à koi sert les pots de confiture ?
Biris
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:27:00
Acro, moi et maintenant Tehem avons écris au Maire !