CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Kochonland ~

Biris
Biris
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:41:21

salut acro ! salut berloun !
oui +@#"io)]2# de marché !

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:44:15

ahh oui c vraiment un p**26{[|`^$;: de gros c*#|^]#`^51°fu£%;!$ de marché ! grrr

Biris
Biris
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:45:44

je dirais meme : ^^^^ de marché !
Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:52:30

tu la dis bouffi

Biris
Biris
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:53:31

oui ! ^^

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:54:48

pt je ve macheter du sable ! si mon champs est inondé..je pense ke je porte plainte contre KL pour mavoir empecher de proteger mon champs

berloun2002
berloun2002
Niveau 6
25 juin 2003 à 12:55:04

on devrait écrire au maire pour lui dire que vu qu´on est de plus en plus nombreux a kochonland il devrait passer a 10000 le nombre de personne qui peuvent etre en meme temps sur le marché.

Biris
Biris
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:56:53

berloun < << je crois que c´est 3000 max dans le marché.

acro < << moi j´aimerais HT des vitamines surtout!

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:57:43

le max c a 2500 !

berloun2002
berloun2002
Niveau 6
25 juin 2003 à 12:58:09

il me semble que c 5000 mais bon c trop peu de toute facon

Biris
Biris
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:00:47

acro < < impossible je suis dejà venu sur le marché avec 2600 personnes environs.

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:08:07

c certainement pas 5000 ! ni 3000 ! c entre 2500 et 2700 environ !

voila ce ke je vient de poster au maire...
Cela devient pénible Mr le maire...en effet voila depuis 10h30 environ depuis hier le 24...que le marché est inaccessble..que faire ! je vous le demande! que faire contre une inondation . ...acheter des sacs de sables...mais que faire quand on ne peut pas en acheter ! je vous le demande...
c pourquoi au nom de nombreux kochonlandais..je vous demande dans la mesure du possible d´augmenter la limite d´éleveurs sur le marché..c´est l´unique solution que nous voyons, car 2500, quand kochonland en comprend + de 40 000, c´est peu et il va falloir adapter les capacités du sites en fonction de la demande. C´est dommage qu´un parail jeu en temps réel soit gaché par de tels incommodités !

merci, cordialement acrovice, éleveur passioné de ce jeu !

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:10:03

c classe lol ^^^^ jen suis plutot fier..on dirait un discour au peuple ! ^^^^

Biris
Biris
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:10:14

Ouais trés bonne argumentation !

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:11:15

en fait c presque 60 000 personne mé je savé plus tro

Biris
Biris
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:11:15

je vais lui envoyé un message à Mr le Maire !

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:13:23

lol il fodrait trouvé un hymne kochonlandais ! ca serait trop cool..! Sur lair de la marseillaise..ki reprend un peu les meme paroles mé ki sadapte a la situation...

Allons enfant des éleveurs...
le jour de gloire est arrivé...

Biris
Biris
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:14:52

Allons Kochons
De la prairiiieuh
le jour de l´abbatoire est arrivé !

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:15:47

lol mdr pas mal...
mé une chanson contre la tyranie des webmaster et des problemes rencontrés !
pas une chanson pour faire peur a nos braves kochons ^^^^

Biris
Biris
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:18:18

Allons Kochons
De la prairiiieuh
le jour de l´abbatoire est arrivé !
Contre nous de la tyranieuh !
Le marché encore est bloqué !
Le marché encore est bloqué !
Entendez vous dans nos campagne
Criez ces féroces Kochons !
Il viennent jusqu´a dans nos cuisines !
Dévorez! nos céréales !

La vidéo du moment