c certainement pas 5000 ! ni 3000 ! c entre 2500 et 2700 environ !
voila ce ke je vient de poster au maire...
Cela devient pénible Mr le maire...en effet voila depuis 10h30 environ depuis hier le 24...que le marché est inaccessble..que faire ! je vous le demande! que faire contre une inondation . ...acheter des sacs de sables...mais que faire quand on ne peut pas en acheter ! je vous le demande...
c pourquoi au nom de nombreux kochonlandais..je vous demande dans la mesure du possible d´augmenter la limite d´éleveurs sur le marché..c´est l´unique solution que nous voyons, car 2500, quand kochonland en comprend + de 40 000, c´est peu et il va falloir adapter les capacités du sites en fonction de la demande. C´est dommage qu´un parail jeu en temps réel soit gaché par de tels incommodités !
merci, cordialement acrovice, éleveur passioné de ce jeu !