lol moi ossi ce matin avec mon 2e kochon 25-06-2003 03:18:09 BONUS : Avoir sur les semences ( +5 Kékos)
évidement le 2e est plus riche...90k donc forcément...il gagne..."les riches le reste et les povres le reste ossi"
mon premier kochon : 18k de taxes
mon 2e kochon : 10k de bonus, 10k de malus..soit 0k de taxe